C´est une quête de la guilde de voleur qui se déroule dans Balmora: Dans le manoir du défunt Ralen Hlaalo, je n´arrive pas à trouver ce satané cognac millésimé!
Est-ce que qqn pourrait m´éclairer?
Merci.
Ter2
Niveau 4
07 novembre 2002 à 23:03:12
Hummm si je me souviens bien le cognac est dans une commode a l etage .
Mais bon ca fait un bout de temps que je l ai faite cette quete donc je suis plus sur a 100%
++
Fend
Niveau 6
07 novembre 2002 à 23:05:28
Il y a bien une commode à l´étage. Mais elle est vide!!! J´ai tout fouillé à fond avant de poser ce post: me voilà désemparer!
Si qqn a une solution,...
Merci Ter2!
Fend
Niveau 6
07 novembre 2002 à 23:18:32
Je vais apporter ma propre réponse au cas où un gars ds la détresse vous redemande un jour où je ne suis pas là:
Ds ma version ce famaux cognac millésimé s´appel un Brandy grand cru!!!!
Peut-être à cause du mod Fixdialogues3.0 que j´ai installé pour ma VF!!!
Pippin
Niveau 9
07 novembre 2002 à 23:27:34
Si tu t´es amuse a tout revendre des le debut (jai crochete toutes les portes au lvl 1 : ) ) retourne voir le marchand qui ta rachetté le cru et rachette le lui pour 530 PO (arg). Si c pas ca le cru est sur une etagere tu aura pas de mal a le trouver valeur 500 Po.
Moi je cherche tjrs Tel Fyr : ´(
Fend
Niveau 6
07 novembre 2002 à 23:34:19
je peux pas t´aider! J´ai déjà assez de problèmes avec les lieux comme ça! Ils ne s´affiche pas sur ma carte qd on m´explique où c´est!!!!!
Fend
Niveau 6
08 novembre 2002 à 00:39:10
j´ai appris que Thanelen Vélas était le meurtrier de Ralen Hlaalo et qu´on pouvait le trouver au "club de conseil". malheureusement ca fait longtemps que j´ai buté tt le monde là dedans! Est ce que il y a moyen de finir qd même cette quête?
proxima
Niveau 7
08 novembre 2002 à 00:40:42
Tu cherche Tel Fyr! C´est à l´est de la carte(au sud ouest de Sadrith Mora!
Nath4
Niveau 10
08 novembre 2002 à 00:49:18
proxima, je pige pas : pk chercher à tel fyr un gars mort à balmora?
moi g eu ce truc y a qq tps et ici on m´a répondu qu´en fait c une quete pour la maison je sais plus laquelle (lol), et que si on l´a tué avant d´avoir la mission, c pas grave...
Fend
Niveau 6
08 novembre 2002 à 01:08:49
OK, merci Nath. Qd à Proxima, il répondait à Pipin!