CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp venez m'aidé

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
07 novembre 2002 à 19:44:13

bon voilà je viens d´acheté morrowind et c´est aussi la 1er fois que j´achete un jeus pc je suis plutot console moi et voilà donc j´instale le jeus et ts puis je lance la partie alors je me retrouve devant un type comme sa et puis on me demande mon nom ok je le mets puis j´attend que je puisse bougé et puis voilà je reçoit le message m´indiquant que je peus enfin y´allé op je sort je me retrouve donc audessu je vois que je suis dans un bateau ok mais y´a un bléme j´arrive plus à bougé????????et rien ne se passe alors quoi faire????svp si y´a quelqu´un qui peut m´aidé?
et aussi par la même occasion j´aimerai savoir se qui faut faire,les différents procédé pour commencé à crée une race ou autre chose merçiiiii!
j´attend vos réponce

Fend
Fend
Niveau 6
07 novembre 2002 à 19:46:18

peut-être ke le jeu a planter, tout simplement! Si tu fait Echap, le menu apparaît ou rien ne se passe?

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
07 novembre 2002 à 19:48:40

je sais pas mais quand j´essaye d´avencé sa se fais que un quart d´heure plus tard alors qu´avant se ne fesait pas sa et c´est quand que je devrait choisir ma race?

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
07 novembre 2002 à 19:52:39

et je dois faire quoi pour pouvoir par example instalé une race crée que j´ai pu trouvé par internet sur le construction set?

je sais c´est pas mal de question en même temps mais bon essayez de répondre svp question de vie ou de mort lol

Fend
Fend
Niveau 6
07 novembre 2002 à 19:54:11

tu n´a peut-être pas assez de mémoire RAM. Essaye de baisser les détail du jeu ds les option. Et avant de lancer le jeu, va dans option sur la page d´intro et désactive l´option "ombrages" si elle est activée.
Décris nous un peu ton PC, pour k´on puisse mieux t´aider.

Fend
Fend
Niveau 6
07 novembre 2002 à 19:57:25

pour une nouvelle race: met le fichier ds le répertoire \database du jeu et sur la page d´intro avant de lancer le jeu, tu vas dans "fichiers données" et tu double clik sur le patch contenant la nouvelle race.
Tu devras choisir ta race juste après le passage ou ca bloque, en descendant du bateau.

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
07 novembre 2002 à 19:58:13

ok bon sa va etre dûr comme j´y connais rien au pc je vais vous dire sa ts de suite donc c´est un CMT net et y´a ecrit 48xmax et 753mhz enfin un truc comme sa lol dsl

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
07 novembre 2002 à 20:00:45

ok merçi pour ton aide je vais essayé d´arrengé sa parceque si sa foire toujours alors là je suis vraiment dég un aussi bon jeus franchement!je suis un passioné des rpg surtout final fantasy je l´ai est ts terminé à 100%

Fend
Fend
Niveau 6
07 novembre 2002 à 20:12:43

Je ne veux pas relancer le débat mais FF n´est pas un RPG! Morrowind, c´est un RPG. Tu vas voir la différence!

qd aux info que tu m´a donné ca ne me dit rien! mais si ton proc plafonne à 753Mhz, ca va être chaud pour toi!

Met tout au minimum! Et enlève les musiques aussi! Une résolutionde 640*480 me semblerais également plus adaptée!

tamu
tamu
Niveau 2
07 novembre 2002 à 20:47:31

po de blèmes avé une tite configue !
j´ai un PIII 733 Mhz 256 de ram chui en 1024 et ça tourne rond !
faut juste que je coupe les progs qui tournent en tache de fond comme firewall et antivirus et ça marche
ah, un autre truc : j´ai mis un patch No CD et ça va mieux, sans le lecteur CD qui tourne, ça bouffe moins de ressources
voilà pour les possesseurs de "vieux" PC qui veulent s´éclater à morrowind !

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
08 novembre 2002 à 10:38:35

salut ts le monde,
j´ai pratiquement ts essayé et sa bug toujours au même endroit snif mais y´a un truc que j´ai pas encore essayé c´est le no cd je viens juste de le téléchargé et comment je fais maintenant pour l´utilisé???

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 10:43:46

Moi je veux bien relancer le débat : )
FF c est un rpg !
Morrowind c est un jeux action/aventure/jeux de role, c est new c est moi qui l´ai inventé...
FFx, pour ne siter que lui, est un pur jeux de role, voila....je devais le dire...ca devait sortir...je me sens mieux maintenant ^^
Désolé Jecth, je peux pas t´aider, mais fallait que je le dise ! Vive les Final Fantasy !
Bon, je vais me passer la tête sous l´eau moi...

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
08 novembre 2002 à 10:45:25

yes vive les ff!!!vivement ffx-2 et ffvii-2!!!!!!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 10:48:24

Yep !
Vive Auron au passage, quel classe ce mec !

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
08 novembre 2002 à 10:49:37

oui trés classe et jecht aussi.

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
08 novembre 2002 à 10:50:37

bon y´a personne qui a la solution à mon probléme?je pense que je vais acheté un nouveau pc moi

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 10:52:58

Ta congig elle est pas mal ou pas ?
Parce que si tu a - de 600 mhz , pas beaucoup de ram, une carte graphique pourrie c est claire que ton jeux aura du mal a tourner !
Et on ne le redira jamais assez....vive final fantasy...

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
08 novembre 2002 à 10:53:27

vous pensé que c´est possible de faire lire à la ps2 le jeux morrowind?on bidouillant un peus le cd avec un petit patch...

jecht_le_vrai
jecht_le_vrai
Niveau 10
08 novembre 2002 à 10:54:23

j´ai 733 mhz pour les ram je sais pas

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
08 novembre 2002 à 10:58:52

lol rêve pas Jecth, impossible de faire lire Morro sur une play2, pas assez puisssante et puis c est pas la même technologie ^^

La vidéo du moment