CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon c'est parti

Fredator
Fredator
Niveau 10
07 novembre 2002 à 15:22:22

ah ah ah
j´suis péter de rire
lol
Pas trop de violence coffeeshop, il y a des enfants qui nous écoutes. Je ne veux pas que l´on soit censuré.
: o)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 novembre 2002 à 15:35:43

Où ca des enfants, où ca?
Pour...pourquoi vous me regardez ? !
Mouarf, CoffeeShop ca s ´arrange pas ton cas toi, et heuresement d ailleurs : -D

Fredator
Fredator
Niveau 10
07 novembre 2002 à 15:44:20

Pour notre plus grand plaisir ! !!

sonny54
sonny54
Niveau 7
07 novembre 2002 à 16:20:24

alors c quoi la suite de cet belle histoire
et l´aubergiste il est devenue quoi??????????????
c pfuift qui l´a mangé???????????

Fredator
Fredator
Niveau 10
07 novembre 2002 à 16:23:14

Tiens, on a déjà des fans
lol

sonny54
sonny54
Niveau 7
07 novembre 2002 à 16:25:05

oui super votre histoirre
je participe comme ca à 5000 message vous edite le bouquais et je le veut LOL
salut

Fredator
Fredator
Niveau 10
07 novembre 2002 à 16:26:16

Mais je t´en prie tu peux continuer l´histoire...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 novembre 2002 à 16:29:10

Salut à tous à demain ; -))
Bon jeu
@+

Continuez bien ce topic, je tiens à avoir de la lecture demain matin en vous attendant sur le forum........ tchao!

sonny54
sonny54
Niveau 7
07 novembre 2002 à 16:38:42

ok je continue mais d´abord je dit salut a big troll qui nous donnes toute cette imagination
bon donc apres avoir bute troll fou pfuift recupere son armure orc (sans son epauliere gauche) puis il faire disparaitrre le cadavre (pour l´hygiene)(un troll propre on n´a jamais vu ca.......)
ensuite grace a ces conpetences en armurie (niveau 3 17.548% du niveau suivant) il mets 23 jours pour reparer a peu pres correctement son armure.bon donc notre brave heros se remet en quette et repare en escpade apre s´etre vider les bousettes aupre de l´arbre meurtri ou il s´etait taille un cure dent de 2.3 metres (l´arbre mourra 37 heure plus tard)
bon au suivant je sui epuise!!!!!!!!!!!!

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
07 novembre 2002 à 17:19:56

Pfiufff, le Troll, désespéré de voir que sa carrure ne suffisait pas à délier les langues (faut dire aussi qu´il avait une facheuse tendance à les arracher avant même de poser ses questions), décidé de se débrouiller tout seul, comme un grand! Après tout, ne venait-il de fêter sa majorité, ses 267 années bien sonnées ? !! Il pouvait retrouver Yoyo tout seul, c´était sûr...
Gambadant à travers les bois tel un jeune farfadet pré-adolescent, il chantonnait de sa belle voix rugueuse de contre-alto trollien :
- Loup ? Loup ? Où es-tu ? Turluttutu ! !! Mon petit Yoyo, viens voir le Gentil Pfiufff, il a des bonbons pour toi (pas des fleurs, parce que les fleurs c´est périssable, pis les bonbons, c´est tellement bon...)... Mickoko! Crème glacée! Tic-Tac fraise! Yoyooooooo... YO-YO!!! Que je ne tire pas la ficelle!!!!

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
07 novembre 2002 à 17:29:59

Yoyo n´était pas loin et il entendait le chant harmonieux de la sirène verte Pfiufff, mais il avait plus de cinq neurones, lui, et il savait que si Pfiufff attrapait sa ficelle, il en ferait un authentique noeud de marin à coulisse... Gloups!
Pôvre Yoyo. Mes bien chers frères, compatissons un instant à l´angoisse de notre pôvre yoyo (l´auteur demande 7 secondes de silence...)
1234567
Voilà.
Yoyo s´enfonça profondément dans la forêt (que nous appelerons Touffe-du-Bois, toujours pour la compréhension, etc, etc), les oreilles aux aguets, la queue (oh!) au ras du... bien à l´abri.
Pendant ce temps, Pfiuff gambadait toujours... Il ne vit pas l´Hénaurme branche d´arbre sur sa route, celle qu´il venait de se prendre en plein milieu de la trachée artère et qui le laissa le cul par terre, quelques milliers d´oiseaux gazouillant autour de sa tête...
- Maman..., émit-il faiblement, alors que de sa grosse paluche il tentait de compter les poils verts qui lui restaient sur le crâne...

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
07 novembre 2002 à 17:37:52

WOHHHHHHHHHHHH!!! là! y´a que moi qui bosse ici! C´est pas comme ça qu´on va gagner l´Goncourt!
Allez! à vos plumes, bande de faignants!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 novembre 2002 à 17:46:12

Un mars...et ca repart !

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
07 novembre 2002 à 17:48:55

Vu l´inspiration que notre histoire souffle aux auteurs en herbe de ce forum, un simple Mars n´y suffirait pas.... C´est EN INTRAVEINEUSE QU´IL FAUT LEUR FOUTTRE LES OGN!!!! (y´en a plein dans les mars, pis moi j´préfère les Snickers, au moins y´a des noisettes) Pis j´ai faim, tiens! j´vas manger mon voisin, à tout à l´heure

sonny54
sonny54
Niveau 7
07 novembre 2002 à 20:53:29

oh putain j´allai poster un beau message et g appuye sur un touche qui m´a tous efface
bon a demain salut
a+
ben

sonny54
sonny54
Niveau 7
07 novembre 2002 à 20:54:34

pour de nouvelle aventure de "pffuifff et yoyo sur l´ile misterieuseument inconnu et paume au beau milieu de cette mer calme".

Fredator
Fredator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 09:09:05

Aprés avoir chassé la centaine d´oiseaux virvoltant autour de lui (plus précisement son crâne). Il se releva, trébucha de nouveau. Il cria : DAMNED ! !!
Il temporisa trente secondes, histoire que ses nombreuses neurones entre de nouveau en contact.
d´un coup sec il se leva, recupéra son gourdin qu´il avait fait tomber plus loin. Puis recommença la course poursuite avec yoyo, qui je dois l´avouer avait une sacré avance.
Durant la course pffuffff remarqua que quelque chose n´allé pas. Il s´arreta prés d´un lac et regardit son image dans l´eau calme et transparente.
Et là Mon Dieu, il y avait bien quelque chose qui n´allait pas...

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
08 novembre 2002 à 10:17:28

Mais oui... C´était à peine croyable. Pfiuff lui-même clignait hystériquement des yeux, tellement il n´en croyait pas ses mirettes affolés...
(Rohhhhh, la, la, le suspense est trop grand, je n´y tiens plus... LA SUITE! LA SUITE! Ah, c´est vrai! j´oubliais. c´est moi qui écrit... pfiuff, suis distraite parfois)
Donc, Pfiufff n´en croyait pas ses mirettes, disis-je, il était tel qu´il ne s´était jamais vu, tel Chirac se prenant pour De Gaulle le soir du Second Tour des Elections Présidentielles (Jeeee vous âââiiiiii comprrrisssss.... ben voyons...), tel une Colombe blanche sur la Route du Rhum en chemin vers l´exil pour découvrir l´Almérique que Christophe (Colomb, hein, pas le chanteur)avait si bien trouvé quelques siècles auparavant alors que ce triple con croyait que c´était l´Inde (ouh, la, la, je sens que je m´égare, revenons à notre histoire)....
Bref, Pfiuffff se vit... BEAU!!!! Il était grand, Il était blond, Il sentait bon le sable chaud (un brin pédé, mais ça c´est pas grave, hein), il portait un magnifique costume Armani à 2000 Dollars et des chaussures italiennes cousues main et il était fin prêt à aller arracher le prince Charmant des bras de cette Pouf..., hum, des bras de la garc...heu gentille môche au bois qui roupille...
Hum, pas à dire, le coup qu´il venait de se prendre sur la trachée artère avait quelque peu déglingué son système hormonale.
Mes biens cher frères, l´heure était grave. Notre héros Pfiufff le Troll est en train de virer Drag Queen ; quel potion miraculeuse rendra à notre héros son instinct animal de Troll ancestral... Hummmmm ?

willckox
willckox
Niveau 10
08 novembre 2002 à 10:21:30

et depuis colomb plus d´indiens, comme hitler les juifs, belle histoire d´amour !

Fredator
Fredator
Niveau 10
08 novembre 2002 à 10:23:34

il faudrait lui proposer une potion de regain de testostérone...
lol

La vidéo du moment