Mais oui... C´était à peine croyable. Pfiuff lui-même clignait hystériquement des yeux, tellement il n´en croyait pas ses mirettes affolés...
(Rohhhhh, la, la, le suspense est trop grand, je n´y tiens plus... LA SUITE! LA SUITE! Ah, c´est vrai! j´oubliais. c´est moi qui écrit... pfiuff, suis distraite parfois)
Donc, Pfiufff n´en croyait pas ses mirettes, disis-je, il était tel qu´il ne s´était jamais vu, tel Chirac se prenant pour De Gaulle le soir du Second Tour des Elections Présidentielles (Jeeee vous âââiiiiii comprrrisssss.... ben voyons...), tel une Colombe blanche sur la Route du Rhum en chemin vers l´exil pour découvrir l´Almérique que Christophe (Colomb, hein, pas le chanteur)avait si bien trouvé quelques siècles auparavant alors que ce triple con croyait que c´était l´Inde (ouh, la, la, je sens que je m´égare, revenons à notre histoire)....
Bref, Pfiuffff se vit... BEAU!!!! Il était grand, Il était blond, Il sentait bon le sable chaud (un brin pédé, mais ça c´est pas grave, hein), il portait un magnifique costume Armani à 2000 Dollars et des chaussures italiennes cousues main et il était fin prêt à aller arracher le prince Charmant des bras de cette Pouf..., hum, des bras de la garc...heu gentille môche au bois qui roupille...
Hum, pas à dire, le coup qu´il venait de se prendre sur la trachée artère avait quelque peu déglingué son système hormonale.
Mes biens cher frères, l´heure était grave. Notre héros Pfiufff le Troll est en train de virer Drag Queen ; quel potion miraculeuse rendra à notre héros son instinct animal de Troll ancestral... Hummmmm ?