CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon c'est parti

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 novembre 2002 à 14:27:10

Tout aussi rapidement surgissant du buisson Euh... eclatant le buisson, un être fier, majestueux, grand, fort, droit, avec un visage exprimant la plus grande des intelligance pour sa race... (Si si je vous jure...) les poils Hirsutent avec cette folle course poursuite, et surtout le plus visible la langue pendante et le sourire béas identique à celui d´un chien courant après ca baballe...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
07 novembre 2002 à 14:29:15

Mouarf ! Pas mal celle-là ! ^^
Je cherche des idées moi aussi, au fait Big_Troll, tu as éssayer mon plug ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 novembre 2002 à 14:33:47

Tjr pas dob je ne joue plus à morro ces temps ci je me ressource comme qui dirait... ce midi j´ai miam miam un casdale...

Fredator
Fredator
Niveau 10
07 novembre 2002 à 14:35:47

Ouais merci pour le buisson, y a toujours un buisson dans les course poursuite.
Et ouais, c´est comme dans les films américains, le chef de la police est toujours noir. : o)
Bon voyons voir la suite...

A chaque pas de cet être majestueux, . .. ( je réécris pas tout ), le sol tremble, il tremble si fort que les fruits des arbres tombent. Espérons qu´ils ne soit pas de la taille des champignons. : op

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 novembre 2002 à 14:42:45

Et pourtant à voire le visage resplendissant de débilité profonde (A merde m´est gouré dsl) de grande intelligence primaire.... on ne peut que s´extasier devant cette être vétérant dans la longue expérience sur la dureté du fruit mûre...

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
07 novembre 2002 à 14:46:37

. .. et c´est là qu´intervient Pif le chien... : Ohhhhhhhhhhh... que voiz-jeeeeeeeeee ? Cachez-moi ce troll que je ne saurai voirrrrrrrrrr...

Fredator
Fredator
Niveau 10
07 novembre 2002 à 14:49:03

. .. Le loup commena à prendre de l´avance. Mais notre cher gaillard (j´ai pas dit braillard) décida de passez au plan B (eh eh moi j´adora qu´un plan se déroule sans accroc).
Il se concentra, d´ailleurs si fort qu´il devient tout vert. Mais j´suis nul moi, un Troll c´est vert.
PPPRRRRROOOOOUUUUTTTTT, il passa en post-combustion...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 novembre 2002 à 14:49:36

Tiens donc ce dit le troll....
Qui est tu?
Je connais bien paf le chien mais toi?

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
07 novembre 2002 à 14:55:10

Le Troll héroïque (nous l´appellerons Pfiuf pour la compréhension de l´histoire) se laissa quelque peu distancer par le loup hargneux et sournois.... Plantant ses petons majestueux dans l´herbe folle de l´immense prairie verdoyante, il scruta l´horizon à la recherche de sa proie poilue et fourchue (allitérations en "ue"...) mais ne vit que l´herbe qui verdoie et le chemin qui poudroie... Estomaqué de réaliser qu´il s´était fait rouler dans la farine par ce coquin à quattre pattes (nous l´appellerons Yoyo, pour la compréhension de l´histoire), le grand Pfiuffff majestueux se roula par terre de désespoir en gesticualant des bras (tel qu´on le lui avait appris lors de son cours de gym d´entretien à movin´)...

Fredator
Fredator
Niveau 10
07 novembre 2002 à 14:57:35

lol

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
07 novembre 2002 à 14:59:06

Fort de constater que cette posture n´était pas très décente, il décida enfin (après une demie heure de jérémiades quand même) de sécher ses pleurs et de soulever son royal fessier trollien afin de faire le point sur la situation ; faisant marcher ses quatre ou cinq neurones à plein régime, il entreprit alors une investigation dans tout le royaume (que nous appellerons OuKilEstLeLoup, toujours pour la compréhension etc, etc) et l´interrogatoire en règle de ses habitants.

Fredator
Fredator
Niveau 10
07 novembre 2002 à 14:59:29

Pfiuf et yoyo, rigolo comme nom

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
07 novembre 2002 à 15:03:52

"Au Royaume d´OuKilEstLeLoup, difficile d´être un loup sans attirer l´attention", se dit Pfiufff, plein de sagesse. Il marcha alors jusqu´à la Capitale, Boudiou-de-Saint-Boudiou, et entra dans la première taverne venu....
- Que vouleeeezzzzzz-vousssssss ? , lui dit l´aubergiste, avec une voix de fumeur de Havane trafiqué.
- Je veux Yoyo, répondit, plein d´assurance, Pfiufff, sûr de sa carrure et de ses 98 points d´Eloquence.

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
07 novembre 2002 à 15:06:06

Nota Bene : Apparté de l´auteur : Heu.... vous croyez qu´on aura le Goncourt si on continue comme ça ? Peut-être même le Nobel, qui sait ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
07 novembre 2002 à 15:07:46

LOL

Fredator
Fredator
Niveau 10
07 novembre 2002 à 15:09:06

Pour ce faire, il commença d´un simple geste, une grosse claque quoi, par déraciner un arbre.
Avec ses dents, il se mis en bezogne. Et hop une 1ere branche, et hop une deuxieme d´enlever.
Aprés avoir déshabillé se pauvre arbre de ses branches (y en a qui se demande, mais qu´est ce qu´il fait ce troll), il entreprit de le tailler.
Aprés une heure de labeur, l´objet convoité pris forme. Mais il faut bien rajouter une 1/2 heure pour la finition.

Et là, ta da
un jolie petit gourdin en bois.
Finalement, 2 mètre pour un gourdin, c´est pas si petit que ça...

Troll_Fou
Troll_Fou
Niveau 5
07 novembre 2002 à 15:09:55

Oh, putain, vous faites pitié...
Juste un peu ! !!

Fredator
Fredator
Niveau 10
07 novembre 2002 à 15:10:54

OOoOoOhhhh
on va la laisser finir l´histoire, : o)
ça ma tout l´air d´être bien partie...

Fredator
Fredator
Niveau 10
07 novembre 2002 à 15:13:29

Je sais, je sais, mais c´est pour passer le temps.

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
07 novembre 2002 à 15:15:38

Dans la taverne de Boudiou-Sur-Saint-Boudiou, un comparse de Pfiufff, Troll fou, avait quelque peu tendance à lui astiquoter les narines (et tout le monde le sait bien, Pfiuffff est très susceptible) ; il fit alors bouger deux de ses cinq neurones et attrapa le cure-dent de 2 mètres 3, qu´il venait de se fabriquer. Avec l´agilité d´un hippopo sur patinoire, il glissa jusqu´à Troll Fou, l´oeil brillant d´une morne et glauque rage verdoyante, et laissa retomber lourdement son bras sur le crâne chétif de son congénaire (et il dut payer 53473578678 de po qu´il n´avait pas pour ne pas finir en taule, mais bon, c´est pas grave vu qu´il avait un crédit illimité chez Cofidis à 15,5/100....)

La vidéo du moment