CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dagoth Ur !!!...!!!

Athlons
Athlons
Niveau 5
07 novembre 2002 à 02:54:18

Salut,

Imaginez vous qu´en cherchant la caverne de l´incarné, je me suis retrouvé au mont ecarlate, et la en plein milieu je vois un dome, bref, je rentre tue ts les monstres, et trouve armures, armes etc... et la ! !! Plus bas je tombe sur Dagoth Ur lui meme ! !!
Et il me dit degage tu n´est pas pret, il me demande si je suis fou ! ! lol, je degage donc et il me laisse partir apres un dial avec lui, pas trop mal comme rencontre en cherchant la caverne de l´incarné (ce n´est que la quete 3 des 7...) sans compter je ne sait combien d´autre avant de le combattre, ce qui demontre qd meme une bonne dose de liberté dans morro. pour rencontrer le bosse final et discuter avec lui en plein milieu du jeu, c qqs chose ca qd meme, non ? ?

Alors avis au commentaires de ceux qui aurait comme moi vecu cette experience pas banale du tout....

Merci,

laklak
laklak
Niveau 6
07 novembre 2002 à 03:16:36

oui, je l´avais croisé en fouillant les souterrains de kogoruhn, qui sont directement reliés au repère de dagoth ur à la région du mont écarlate... j´étais pas pret...

la, j´hésite à me recommencer une partie en faisant juste la quete principale et en essayant de m´allier directement a dagoth garès au lieu de le tuer, pour voir si c´est possible de pactiser avec lui et voir les conséquences...

skydiver
skydiver
Niveau 10
07 novembre 2002 à 08:46:48

c clair que Ur n´est pas difficile à battre, il n´y a même pas besoin de le toucher pour le battre en plus, il suffit de l´éviter.

Athlons
Athlons
Niveau 5
07 novembre 2002 à 10:47:09

salut,

1) faux on ne peut pas pactiser ! ! Lol, c impossible meme si tu refais le jeux, sinon le jeux est terminé, lol, c comme tuer caius au debut, le jeu est finis ! ta suivi un peu l´intrigue du jeu, ou lus qqs bouquins, l´histoire est qd meme claire !

2) on ne le tue pas facilement ! (la 1ere fois oui, mais la seconde mon cul "sa barre de vie ne bouge pas" ! )

3) pour son apparence c vrai, lol, qd a la caverne de l´incarné, je trouve tjs pas, alors que ca y est j´ai tous vus dans le jeu ! sauf cette caverne lol, ca commence vraiment a faire c***r, vivement demain que je recoive arx fatalis !

La vidéo du moment