vla j´ai telecharger le mod lord grim il y a pas longtemps et c un ptit compagnion qu´on trouve a vivec dans foreign tomb dans un coffre fermé c tres bo tout ca je vais a vivec au foreign tomb et la je trouve le coffre (si c bien lui? ) et j´ouvre ettt maggiiiiieeeeee rien dedans alors j´aimerai savoir si y a des gens qui ont telecharger le mod et qui ont trouver lord grim ou si je suis le seul bouffon a pas l´avoir trouver . .. merci bcp
G6K
Niveau 6
06 novembre 2002 à 18:11:32
arf j´avais oublié , j´ai mis le mod fais le ménage dans la tombe mais pas assez costaud pour ouvrir un coffre et depuis j´ai oublié d´y retourner, je vais aller voir
EAST
Niveau 6
06 novembre 2002 à 18:50:53
ouais ok c tres sympa si tu veux trouver un sorts va chez le tigre guerrisseur il vend ce pouvoir (incroyable ouverture ) il est juste en face de la porte de la tombe . .. lol
G6K
Niveau 6
06 novembre 2002 à 19:35:33
désolée, j´étais sûre d´avoir vu 2 coffres, je n´ai plus trouvé que celui à côté des caisses (75 po) le plug est bien dans ton data ? il ne marche peut-être pas sur la vf ,
EAST
Niveau 6
06 novembre 2002 à 19:37:10
ouais j´a iaussi ch dans se coffre al mais y a rien chez toi no plus y a rien???? ou sinon je reinstallle
EAST
Niveau 6
06 novembre 2002 à 19:39:34
yo pas de chance pour ton hyp jai vo lololol
G6K
Niveau 6
09 novembre 2002 à 16:00:24
j´ai retrouvé le coffre. Il est dans la première salle en venant de chez Rasha. En fait Lord Crim est un bonelord . (tu trouves rien dans le coffre , mais le fantôme est derrière toi) J´ai pas testé plus loin pour connaître son intérêt et ses pouvoirs magiques. Il couine toujours comme un cochon et c´est pas marrant