je ne pense pas que ce soit la meilleur solution que de simplement s´approprier le permis de construire...
rien que le fait qu´il nous le donne fait apparaitre une entrée dans le journal... suite a cette entrée dans le journal, un script démarre (les diverses étapes de construction de la place forte)... la personne en charge acceptera sans problèmes le permis de construire, mais le script n´aura pas démarré sans l´entrée du journal... donc tu peux attendre plusieurs années morrowindiennes ensuite, tu n´auras jamais d´entrée dans ton journal te disant que la première partie de ta place forte est terminée... et ainsi de suites pour les autres étapes... si t´as pas l´entrée du journal, tu peux pas avancer pour ta place forte... donc c´est bien plus compliqué que simplement se donner le permis de construire... meme si la personne responsable accepte sans broncher le permis de construire... il te répétera sans cesse que la première partie de ta place forte est en cours... et vu que le script n´a pas démarré... le dialogue ne changera pas...
(je crois que j´ai pas super bien expliqué, faites le moi savoir svp)