CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

permis de construire

mick46
mick46
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:16:41

Aryon du clan Telvanni m´a dit de chercher un permis de construire pour ma place forte chez le duc de coeurebene . J´y vais mais il refuse de me le donner car il m´en deja donner un . Quelqu´un a une solution ? ??
(J´ai installer le mod pour faire parti des 3 maisons)

skydiver
skydiver
Niveau 10
06 novembre 2002 à 17:21:20

ca veut dire que tu lui en a déjà demandé un pour avoir un stronghold d´une autre guilde?
il va falloir que tu traffique le tescs pour tricher un peu et obtenir un autre permis.
en le faisant apparaitre qqpart par exemple.
regardes les conseils pour l´arc perforateur sur le site de Nath, dont l´addresse est donnée dans un post sur les sites internet.

laklak
laklak
Niveau 6
06 novembre 2002 à 22:41:17

je ne pense pas que ce soit la meilleur solution que de simplement s´approprier le permis de construire...

rien que le fait qu´il nous le donne fait apparaitre une entrée dans le journal... suite a cette entrée dans le journal, un script démarre (les diverses étapes de construction de la place forte)... la personne en charge acceptera sans problèmes le permis de construire, mais le script n´aura pas démarré sans l´entrée du journal... donc tu peux attendre plusieurs années morrowindiennes ensuite, tu n´auras jamais d´entrée dans ton journal te disant que la première partie de ta place forte est terminée... et ainsi de suites pour les autres étapes... si t´as pas l´entrée du journal, tu peux pas avancer pour ta place forte... donc c´est bien plus compliqué que simplement se donner le permis de construire... meme si la personne responsable accepte sans broncher le permis de construire... il te répétera sans cesse que la première partie de ta place forte est en cours... et vu que le script n´a pas démarré... le dialogue ne changera pas...

(je crois que j´ai pas super bien expliqué, faites le moi savoir svp)

proxima
proxima
Niveau 7
06 novembre 2002 à 23:31:28

Tout est parfaitement clair!
En fait il va devoir se faire un mod pour avoir un permis de construire valable!

J´ai bon ? : -)

laklak
laklak
Niveau 6
06 novembre 2002 à 23:40:45

salut proxima ! : )

oui c´est a peu près ca... par contre, c´est chaud a faire vu qu´il y´a pleins de trucs qui se croisent et qui se dépendent entre eux (chai pas si c´est francais lol)

j´vais aller zieuter tout ca... ptetre (je dis bien ptetre) que je peux le lui faire... (PAS SUR ! !!) : )

bon toute facon, rien a faire avant qu´il ne repasse par ici parce qu´il faudrait qu´il m´explique en détail son blème histoire de bien le localiser tout de suite... pis aussi qu´il me passe sa sauvegarde, parce que je pense qu´il faudrait qq test avant... en tout cas c´est intéressant a faire

nym666
nym666
Niveau 5
07 novembre 2002 à 08:52:03

Je ne comprend pas votre stress, les 3 chateaux ce construise ensemble il sufit de finire toutes les qûêtes Rédoran par exemple et tous les chateaux seront construit.

Setuken
Setuken
Niveau 7
07 novembre 2002 à 10:38:03

C´est juste les 3 place fortes sont construites en même temps, donc il suffit de tuer les propiétaires des 2 autres places fortes pour toutes les posséder. Perso j´ai "nettoyé" les 11 grandes places fortes qui ont les portails de téléportation et j´en ai fait mes résidences annexes : )

mick46
mick46
Niveau 10
07 novembre 2002 à 17:03:28

mon probleme est que pour montee dans la hierarchie des telvannis il me faut une place forte et sans ca je resterais a mon grade

La vidéo du moment