CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Grottes et cavernes

Cernumtus
Cernumtus
Niveau 6
05 novembre 2002 à 15:51:41

Bonjour à tous,

Juste une petite question, je viens seulement d´avoir Morrowind en Français (vive l´achat par correspondance, je me suis fait baiser moi) mais j´y ai déjà beaucoup joué en Anglais avant ! !

J´ai une question qui me tarabiscotte la tête. Il y a beaucoup de grottes et de cavernes sur la carte ! ! Peut-on toute les faire aléatoirement sans risque de se bousiller une quête ? ? Ou vaut-il mieux attendre qu´on nous y envoie pour éviter de rater une quête parce que la grotte a déjà été vidée ? ? Merci pour votre réponse les gars ! !

P.S. Salut Anticopy, je suis de retour pour pourrir ton forum ! ! Je ne t´ai pas trop manqué ? ?

Fredator
Fredator
Niveau 10
05 novembre 2002 à 15:54:57

Pour répondra à ta question, je dirais : attends d´être maitre de beaucoup de guilde et autres maisons pour commencer à fouiller les différentes grottes. Il y a beaucoup de grottes et cavernes qui sont liées à des quêtes.
Voila

nym666
nym666
Niveau 5
05 novembre 2002 à 15:55:00

Tu risques deux choses:
de revendre un objet de quête et de ne plus savoir à qui.
de tuer sans le savoir un perso important pour une quête segondaire.

Fredator
Fredator
Niveau 10
05 novembre 2002 à 15:56:14

D´ailleurs une fois j´en ai visité une, et j´ai tué un gars. Et là j´ai eu un gros message du style le fil est rompu qq chose comme ça. J´ai compris que je venais de buter un mec de la quete principale, j´ai tout de suite rechargé...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 novembre 2002 à 15:58:26

Salut Cernumtus

Tu peux visiter les grottes et cavernes comme tu le veux... du moment que tout ce que tu prends tu sais ou tu le refourgues!!! car si apres lors d´une quête on t´envoie là où tu es déja allé et que tu ne sais plus où retrouver le matos recherché... Galère pour toi! Le pire c´est de visiter une mine et de tuer tout le monde (car pas le bol à 90% ont´attaque tjr) et que par la suite on te demande de prendre contact avec un mec que tu as déja tué... Enfin le plus simple est de faire les quêtes au maximum avant de te faire le resta des mines et grottes mais c´est pas évident à tenir lol Bon courage à toi... Fais un petit tour sur les sites de mods and plug-in pour avoir qques correctifs qui vont te simplifier un peu les bugs.

@+

Cernumtus
Cernumtus
Niveau 6
05 novembre 2002 à 16:04:05

Et bien merci à tous pour vos si rapides réponses... Rarement vu un forum aussi réactif moi ! !

Fredator
Fredator
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:06:03

C´est parce qu´on aime ce jeu malgré tout (ces bugs) et on veut en faire profiter les autres joueurs...

Cernumtus
Cernumtus
Niveau 6
05 novembre 2002 à 16:09:50

J´ai tout de même sacrément avancé quand je l´avais en Anglais mais il y avait trop de texte et ça me saoulait ! ! Par contre je vais rattraper le temps perdu là ! !

Fredator
Fredator
Niveau 10
05 novembre 2002 à 16:12:41

Bonne lecture.

Dr_primus
Dr_primus
Niveau 6
05 novembre 2002 à 16:37:48

si c´est vraiment comme ca moi je suis dans la merde car en bon rougegarde, des que je vois une caverne, je la vide de son contenu........

La vidéo du moment