CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rendre morrowind plus fluide

Fredator
Fredator
Niveau 10
05 novembre 2002 à 09:58:49

A priori, il semblerait que morrowind rame moins en fonctionne de sa RAM. Super jeu de mot.
J´ai de la DDR 100Mhz que j´ai overclocké hier soir. J´ai gagné quelques fps.
Je sens que je vais acheter de la nouvelle DDR la boosté à fond et voir ce que ça donne...

Athlons
Athlons
Niveau 5
05 novembre 2002 à 11:18:17

la DDR que tu as c de la pc2100 ?

Et entre nous la mem DDR tourne a 133x2=266 Mhz, donc toi si tu la baissé a 100 ca te fait de la DDR a 200 Mhz, bref je ne comprends, c tu exactement au moins ce que tu as ? ?

Athlons
Athlons
Niveau 5
05 novembre 2002 à 11:20:40

Lol, en plus tu dis que tu la overclocké, lol, troop drole, pour avoir de la DDR a 100 il te faut deja la reduire de moitié dans le Bios pour avoir 100, alors quelle fait 266 au depart, et en plus overclocké a 100, mort de rire...

Ne le prends pas mal, mais si tu c pas, le mieux c de demander aavant, crois moi....

Fredator
Fredator
Niveau 10
05 novembre 2002 à 11:24:19

Tu avais bien compris pourtant, c´est bien de la 2100.
Alors arrete de te prendre pour un Caîd.
Un peu de respect pour les plus vieux ça ne te ferait pas de mal...

Athlons
Athlons
Niveau 5
05 novembre 2002 à 11:29:07

je te signale que je ne ma,nque pas de respect mais de la pc2100 a 100 mhz ca n´existe pas en DDR.......

Athlons
Athlons
Niveau 5
05 novembre 2002 à 11:29:54

ca voudrait dire , 2x50 Mhz a la base , et la pc2100 c 2x133=266mhz...........

Athlons
Athlons
Niveau 5
05 novembre 2002 à 11:31:04

alors a moins que tu parles de la carte graph, dans ce cas c different, mais dans ton sujet tous laisse penser que pas de la CG dont tu parles !

Fredator
Fredator
Niveau 10
05 novembre 2002 à 11:31:10

Je sais que ça n´existe pas, mais je me suis trompé dans mon 1er message. je voulais mette pc2100 au lieu de 100Mhz.
ca peut arriver à tout le monde de se tromper. Sauf à toi apparemment...

Athlons
Athlons
Niveau 5
05 novembre 2002 à 11:36:18

Lol, allez je c reconnaitre une erreur, et la en l´occurence ce n´en etait pas une, mais je m´enfous moi, je ne suis pas la pour ca , je tenais juste a rectifier, en definitive ton erreur a eté constructive, n´est ce pas ?

Bon courage !

On ne se trompe entre pc2100 et 100Mhz, tu c pourquoi a cause du mhz, car si on veux mettre pc2100 mhz a lors la lol.....bref comme je l´ai dit je m´enfous complet, et qd a toi je te conseil de te calmer avec tes reflexions, jze n´est rien dit de mal, j´ai rectifier une erreur, maintenant si tu veux debattre sur le sujet de l´informatique c qd tu veux....

Fredator
Fredator
Niveau 10
05 novembre 2002 à 11:39:20

Y a pas de problème concernant la DDR.
Autant pour moi, j´ai mal écrit et toi t´as mal compris.
Comme ça, ça fait un partout : o)

Par contre si tu veux débattre sur le sujet vaste qu´est l´informatique. C´est quand tu veux.
PS : j´ai touché ma première bécane tu n´étais pas encore né...

Athlons
Athlons
Niveau 5
05 novembre 2002 à 11:41:04

Ce qui entre nous ne veux rien dire la preuve j´ecris deja sur mdk 10, qd a toi je te demande a lors le path d´install tar de mdk 9 ! !!!

n´importe quel debutant en infos c de quoi je parle !

Fredator
Fredator
Niveau 10
05 novembre 2002 à 11:42:36

c´est quoi mdk ?

Athlons
Athlons
Niveau 5
05 novembre 2002 à 11:43:58

je ne te laisse pas cherchher pendant 30 mn sur des bouquins pour repondre, la discussion est close concernant l´infos avec toi, et comme je le disait ne le prends pas mal, mais la té tomber sur un os en infos....

Athlons
Athlons
Niveau 5
05 novembre 2002 à 11:44:49

allez mdk c un OS linux, et on ne peut decemment pas parler d´infos sans connaitre au moins un language linux . ...bref j´a

Fredator
Fredator
Niveau 10
05 novembre 2002 à 11:45:06

allez dis moi, je me coucherai moins bete ce soir.

Athlons
Athlons
Niveau 5
05 novembre 2002 à 11:46:26

allez mdk c un OS linux, et on ne peut decemment pas parler d´infos sans connaitre au moins un language linux . ...bref j´ai dit la discussion est close, alors ne parles du tps passer, j´en connais qui sont sur des PC depuis 25 ans(ce qui entre nous n´etait pas des PC) donc deja la tu mentais avant, allez je dois y allez, fin de dial avec toi sur ce sujet !

dwstal
dwstal
Niveau 9
05 novembre 2002 à 11:47:19

Qu´est ce que tu racontes Athlons, il y a sans doute des tas de trucs que tu connais et nous non. Et inversement, chacun ses connaissances.
Je ne suis pas non plus un débutant en info et je ne connais pas ce dont tu parles. Alors arrêtes de jouer à celui qui sai tout. Parce que bcp d´entre nous peuvent te casser en sortant ses connaissances.

Quand à ton mdk tu peux nous dire ce que c´est au moins on se couchera moins bête. Et si tu veux des renseignements sur tout ce qui touche aux réseaux informatiques, tu me demandes. Car je sens que tu es un peu nul...

Athlons
Athlons
Niveau 5
05 novembre 2002 à 11:48:12

et tar est un systeme de compression locale, donc je demandais le path d´install tar sur mdk9 ou autre...stop, fin, terminer !

Fredator
Fredator
Niveau 10
05 novembre 2002 à 11:48:44

Je vois. Désolé mais je n´ai jamais vu à quoi ressembler Linux.
C´est plus facile de piéger quelqu´un quand il ne connait pas.
mdk = mandrake. J´ai déviné par déduction.
Cela dit si tu veux que je déballe ma science en info. Je crois que tu risque également de tomber sur un OS (rigolo le jeu de mot os ou O.S. )

dwstal
dwstal
Niveau 9
05 novembre 2002 à 11:49:18

Tu es fier d´utiliser un Os linux.
Mais de toute manière linux est réservé à 2 typtes de personnes ceux qui veulent jouer avec un os et qui n´y comprennent rien. Et ceux, qui veulent frimer en disant partout, qu´ils utilisent linux à mon avis tu es dans le deuxième cas.

La vidéo du moment