Attention ! Ne vendez pas de diamant a l´alchimiste de Balmora ! Sinon elle vous dit "ceci est a moi ! " et le garde chez elle va vous piquer tous vos objets volés + vos diamants ! A moi il m´a pris ma belle armure orque !
seb85
Niveau 3
04 novembre 2002 à 23:41:30
y a qu´ a la tuer et bon debaras moi elle m´a fait le même coup ! !!! j´avais 5 diamand elle me les a tous pris + autres objets volés pour seulement un petit que je lui ai pris ! !! sans compter l´amande ! !! A MORT
zargotharius
Niveau 10
05 novembre 2002 à 00:29:52
ha les blaireaux lol si vous lui volez ses diamants et ke vous lui vendez, C normal ! !! elle les reconnait faut les vendre ailleurs . .
Larry007
Niveau 10
05 novembre 2002 à 01:30:47
mais c´est même pas les siens ! tu trouves un diamant dans un repaire de contrebandiers, elle te fait le meme coup ! A MORT !
proxima
Niveau 7
05 novembre 2002 à 05:29:12
MDR!!! Si vous voler un truc à un marchand et que vous essayer de lui refourguer un truc identique il considére que c´est le siens meme si vous l´avez trouver ailleur! C´est pareil pour tout les marchands du jeu lol!!!!
proxima
Niveau 7
05 novembre 2002 à 05:30:44
C´est pas une raison pour buter tout les marchands non plus lol!! Sinon vous vendrez plus rien!