CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chrysamére automatique ou sur decision ?

Big_TroII
Big_TroII
Niveau 4
04 novembre 2002 à 19:13:24

Je sais que le sujet a deja ete traite, parfois de maniere violente, mais histoire d´enfoncer vraiment le clou ou de savoir si j´ai un bug j´aimerai avoir l´avis de VRAI guerrier qui l´utilise et pas de personne en robe de chambre qui se font passer pour des erudits. Merci
Ma question :
La Chrysamére a des pouvoirs qui marchent automatiquement ou sur decision ?

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
04 novembre 2002 à 19:15:11

alors là! lol, j´sais meme pas d´quoi tu parles big troll...

laklak
laklak
Niveau 6
04 novembre 2002 à 19:16:07

sur décision... et si t´as envie de vérifier toi meme, ouvre le tescs

baileys
baileys
Niveau 6
04 novembre 2002 à 19:16:17

Je te confirme que Chrysamère a des pouvoirs déclencheables sur décision malheureusement.
Si mes souvenirs sont bon il y a réflexion, résistance au feu et regain de santé.

Big_TroII
Big_TroII
Niveau 4
04 novembre 2002 à 19:17:10

ben la claymor quand on trucide le boss de la legion

Big_TroII
Big_TroII
Niveau 4
04 novembre 2002 à 19:20:26

Ok je vais vous foutre un screen, qui vivra verra...

proxima
proxima
Niveau 7
05 novembre 2002 à 05:52:22

C´est sur décision 100% sur et certain!!
Je l´ai dans ma collection et c´est clair et net!
Tu dit que ton armes fait des degats de feu (dans le topic artefacts ) Mais chrysamère fait pas de degats de feu seulement resistence au feu , reflexion et regain de santer!
Ou t´a un bug ou t´a modifier quelque chose dans le tesc!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
05 novembre 2002 à 09:07:09

Salut à toi Big_troII... Tu as gardé ton pseudo??? Tu ne veux pas reprendre le tiens comme tu me l´avais écris??? Sans mauvaises pensées pourquoi ne pas reprendre ton pseudo pour tes posts??? Tu risques d´embrouiller pas mal de monde tu sais???

Nath4
Nath4
Niveau 10
05 novembre 2002 à 12:35:24

au faux big troll : le fait de demander l´avis des autres alors que j´avais bien vérifié ds le TESCS et le fait de ne pas vouloir de omn avis en tant que faux guerrier je sais pas koi, je le prends mal... sorry ms mon TESCS est le meme que tout le monde, et je sais lire... si je te dis sur décision, c´est que c mis, maintenant si tu me crois pas et que tu veux que de vrais hommes (sorry, je suis qu´une petite fille) te le confirme c´est fait... seulement tu es pas obligé de préciser que certains avis qu´on te donne ne compte pas!!!

Big_TroII
Big_TroII
Niveau 4
05 novembre 2002 à 18:54:04

Je viens de m´apercevoir que j´ai 82 alors un peu de respect pour les anciens svp bon :

Proxima la Crysamere fait des degats de feu 15 - 30 sur 2 pieds. je crois que le site de Nath4 je dis en plus...
Big_Troll j´ai le sentiment de defendre une cause juste et mon esprit ne pourra pas trouve le repos avant.
Naht4 Je t´envois un screen,

Sachant que les mods que j´ai installe ne proviennent que du site http://perso.club-internet.fr/miclg/et que le seul mod que j´ai cree n´a aucun rapport avec l´arme (Jocien Ancois)ce pourrait etre un bug, mais bon ca me laisse perplexe.

laklak
laklak
Niveau 6
05 novembre 2002 à 19:08:11

lol, n´importe qui peut faire un screen avec chrysamère faisant des dégats de feu et en décl. automatique...

Big_TroII
Big_TroII
Niveau 4
05 novembre 2002 à 19:12:32

pff, "Levez la main droite, jurez vous de dire toute la verite rien que la veirite"
Oui
Voila t´es content.

proxima
proxima
Niveau 7
05 novembre 2002 à 21:43:38

LOL ! !
Insiste pas Big_TroII ton arme elle existe que chez toi!
Je m´en suis servi assez souvent.
C´est quoi ton mod????

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
05 novembre 2002 à 21:47:38

Je m´insurge c´est pas Big_Troll mais Big_Troii (comparez bien les deux pseudo je veux pas qu´il y ai de kiproquo ce serait embêtant...)

proxima
proxima
Niveau 7
05 novembre 2002 à 22:07:59

Lol anticopy!!!
Moi j´ai ecri: Big_TroII
Et non pas: Big_Troll
No problèmo!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 novembre 2002 à 12:45:13

Bon on va pas tourner en rond, Big_TroII soit tu peux me dire ta soit disante noble quête juste machin chose et voir si on peut s´en occuper avec toi??? Soit dis le clairement tu te fous de ma gueule!!! lol

Enfin pour les autres posteurs, je propose que vous postez le pseudo Big_Troii au lieu d´essayer de mettre les deux i en majuscule car sinon il apparaitra écris comme le mien... Et déja que c´est dur de s´y retrouver pour certains lol
A bon entendeur
Salut

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 novembre 2002 à 15:21:32

Juste un petit up pour ma suggestion...

Big_TroII
Big_TroII
Niveau 4
06 novembre 2002 à 15:37:24

Ben pour ma "noble quête juste machin" j´ai envoye un screen a Nath en guise de preuve. Les mauvais esprits penseront que j´ai triche, mais je vous assure que non. Et ces personnes qui disaient que n´importe qui pouvait trafique une image et ben avec cette qualite de maquillage comme ca, ca m´etonnerait beaucoup.
Ben tien ce serait interessant de faire un appel a temoin. Qui a la Chrysamére automatique ? Je peux pas etre le seul.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
06 novembre 2002 à 15:42:45

Peux pas te dire pour ton appel à témoin vieux mais comprends pas pourquoi tu veux (tjr d´apres notre discussion du 17 octobre) garder ce pseudo alors que tu pourrais prendre ton vrai pseudo et reposter ici en le précisant dans ton post, non?

Sinon pour l´arme quand je l´ai eu, je l´ai tout de suite vendu, m´interressait pas... dsl

Nath4
Nath4
Niveau 10
06 novembre 2002 à 16:46:27

j´ai bien reçu le post, et si on part du principe qu´il y a pas de trucages, alors le faux big_troii à un bug ds le jeu, et visiblement il est le seul à l´avoir : -D

bon, si c le cas je lui présente mes excuses pour avoir ralé, je croyais qu´il nous faisait marcher... ms je garde le parti de dire qu´il devrait changer de pseudo : -P

La vidéo du moment