CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La blague de trébonius qui déchire .

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:21:31

Cette andouille de trébonius de la guilde des mages de vivec dans le quartier étranger ma donné la mission suivante: trouver la cause de la disparition des nains . Ben voyons.
Même mon perso a noté dans son journal que ça lui parraissait bizarre.
C´est pas une vrai mission quand même ?

Assurbanipal
Assurbanipal
Niveau 1
03 novembre 2002 à 11:29:26

pour trouver la réponse a cette question il faut s´inscrire à la Maison TELVANI, la, dans la salle du Conseil, Mouth Arara Uvulas vous demandera cette quête mais seulement après avoir effectué plusieurs quêtes pour elle.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:34:03

el_rapha , va dans http://users.skynet.be/biibache/Moorowind/morrowind.htm dans le site a Nath , y a marqué la soluce de cette quete ! ^^

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:34:28

ok merci

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:36:43

Zut, Nath dois etre en train de faire des modification dans son site, il est inaxessibke pour l instant : -(

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:38:27

pas grave . .. de toutes façons j´ai été virée de la guilde des mages car trébonius avait une tête qui me revient pas ( il l´a toujours d´ailleurs)
et j´ai esssayer d´abréger sa petite vie minable mais ça ne lui a pas plus .

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:39:02

Au cas ou toi aussi tu n arriverai pas a rentrer dans le site a Nath je te fais un copier/coller : )

La quête sur la disparition des nains peut être résolue !

Tous les magos se sont énervés contre Trebonius, chef de la guilde des mages de Vivec, car il nous demande de résoudre la disparition des nains, et nous envoie à Edwinna à Ald Rhun, qui, elle, ne peut pas nous aider… Trebonius étant un gros imbécile, on se dit qu’il fait ça pour nous ennuyer, et que cette quête est irréalisable… Mais NON ! !! Elle l’est !

Voila la résolution de cette quête:

Il faut tout d´abord être en possession des 3 livres dwemers (on trouve ces livres en faisant les quêtes données par Edwinna) :

- Les Jardins suspendus, qui se trouve à Nchuleftingh, niveau inférieur
- L´Oeuf du temps, qui se trouve dans les ruines de Mzuleft
- Métaphysique divine, qui se trouve dans la mine d´oeufs de Gnisis, Béthamez

Ensuite, 2 possibilités pour finir la quête :

- aller voir Baladas Demnevanni et lui parler de la disparition des nains. La quête est alors terminée, il faut retourner voir Trebonius.
- aller voir Yagrum Bagarn (dernier nain vivant) qui se trouve au cœur du Pestarium de la tour de Tel Fyr (sud-ouest de Sadrith Mora), lui parler un peu de tout (en particulier des 3 livres) jusqu´à avoir une entrée dans le journal. La quête est ainsi terminée, il faut retourner voir Trebonius

Ces 2 personnes donnent une histoire différente concernant la disparition des nains... qui semble toutes deux satisfaire Trebonius, qui se fiche de toute façon de savoir ce qui leur est arrivé, puisque son but premier était de nous "bloquer", croyant que la disparition des nains était un insoluble...

Cette quête, en plus de nous "ridiculiser" Trebonius, nous donne deux points de réputation.

Copier/coller du site a Nath !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:39:54

Désolé Nath , mais c est pour la bonne cause ^^

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:40:59

euh... et n´y a-t-il pas un moyen plus rapide ganger des points de réputation ? tous les points et caractéristiques vont jusqu´a 100 je suppose ?

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:42:04

qqun m´a dit qure le dernier des nains(j´aimerai bien voir la tête qu´il a!) est dans le pestarium .
C´est où ?

Unnom
Unnom
Niveau 5
03 novembre 2002 à 11:42:16

salut a tous : ) j av le meme blem ke toi ralph g buter trebo car il casser les burnes.... mee bon je voulais kand meme devenir maitre de la guilde des mages donc g reprit un ancien save. ensuite g fai toute les missions et puis je devais me battre contre trebo ds l arene de vivec. bon je le bute avec la main gauche et je devrai etre maitre de la guilde. mee voila kand je regard ds mon inventaire, suis encore un rang en dessous ? ??? je pense ke je l ai buter trop tot l enflur.... merde

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:43:13

Moui, les points de caract vont a 100, mais on peut quand meme les dépasser si tu possedes des objets qui augmentent tes carat´ !
Pour la réputation je sais pas, faut faire des quetes de gilde je pense...

Unnom
Unnom
Niveau 5
03 novembre 2002 à 11:43:54

c a tel fyr ralph

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:44:22

cher unnom y en a kon u le meme prob c´est déjà dans le forum, c´est un bug je crois . ..
cherche trébonius comme mot clé ça devrait aller .

Unnom
Unnom
Niveau 5
03 novembre 2002 à 11:54:06

a merci ralph je v le ressuciter et je v le niker o poingt MERCI

LeTroll-PoilU
LeTroll-PoilU
Niveau 5
03 novembre 2002 à 12:14:21

Ouais, ou sinon tu vas a la guilde des mages de SadrithMora, tu causes avec le chef, il te dit d´amener une lettre a Trebonuis, tu le fais, et il te fait archimage. Ensuite tu le provoque (avec la persuasion), il t´attaque, tu l´extermine, et tu recuperes son excellent matos, et bien sur tu a assouvi ton desir animal de le buter, ce fi*** de****de**** a la *** ! !! ; )

Aquatik
Aquatik
Niveau 5
09 décembre 2002 à 16:26:01

Heuuuu j´ai bien compris la soluce . .. le seul ptit problème c´est que j´ai déjà refilé les bouquins à Edwinna . .. comment je fais maintenant : ((

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
10 décembre 2002 à 19:54:13

Vole les lui.

Gil_Galad
Gil_Galad
Niveau 2
13 décembre 2002 à 23:34:14

Pour les nains, on peut poser la question à Baladas, qui répond mais le gland de vivec trouve que c pas suffisant, il doit y avoir un autre moyen, mais lequel???

claing
claing
Niveau 10
13 décembre 2002 à 23:40:51

pour le dernier nain, tu y va pr la quète principale quand tu attrapes la peste

La vidéo du moment