CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour pelerinage des 4 coins !

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
02 novembre 2002 à 15:17:45

Coucou j´ai avancé dans la temple et là je suis patriarche, pour atteindre le plus haut niveau je dois accomplir le pèlerinage des 4 coins, pour le 1er coin je dois faire une offrande de 4 coeurs de Daedras a la statue de Malacath dans le sanctuaire près de Dagon Fel, et ensuite lui réciter je sais plus quoi, mon problème c´est que j´ai beau déposer 4 coeurs de daedras aux pieds de sa statue ça change rien ! J´ai pas capté un truc je pense alors si vous pouviez m´aiser je serais reconnaissante. Merci Bisxxx =:-)

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
02 novembre 2002 à 15:18:38

m´"aider" pas m´aiser =:-)

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
02 novembre 2002 à 15:45:50

Je trouves sur aucun site français comment faire pour accomplir le 1er pèlerinage des 4 coins =:-(

Voici ce que ça donne en anglais, une traduction serait très sympa :

Activate the shrine with your 4 hearts to receive the poem (which you don´t really have to recite) and a Strength blessing.

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
02 novembre 2002 à 16:04:55

Up ! Personne n´a fait cette quête ?

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
02 novembre 2002 à 16:31:49

Y en a qui ont dit qu´ils étaient Grand Chanoine du temple donc ils ont forcément fait cette quête =:-)
Ceux qui sont Grand Chanoine aidez moi s´il vous plait.

Sihaya
Sihaya
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:47:40

Activer le lieu saint avec vos 4 coeur pour recevoir le poeme (que vous n´aurez pas vraiment besoin de reciter) et une benediction de force...
Si ca peut aider...

sodexx
sodexx
Niveau 4
02 novembre 2002 à 16:50:10

"Activez le lieu saint avec vos 4 coeurs pour recevoir la poesie (que vous ne devez pas vraiment reciter) et une benediction de Force."
Litteralement ca donne ca. Mais comme moi je suis a cent lieux de vos "trucs" de temple je peux pas faire plus...

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
02 novembre 2002 à 16:51:00

Merci, c´est ce que j´avais cru comprendre aussi, mais je me pointe avec mes 4 coeurs de daedras et rien...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 novembre 2002 à 16:52:21

Bonjour Aiyana ^^

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
02 novembre 2002 à 16:55:26

Bonjour Doberman ça va ? Moi j´ai la haine pour une fois que je me décide a avançer dans les quêtes je reste bloquée depuis près de 2 heures pour le pélerinage des 4 coins =:-(

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
02 novembre 2002 à 17:15:05

Attention je suis impulsive, je suis a deux doigts d´éjecter le CD Morrowind de mon CD Rom et de le briser a grands coups de poelle !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 novembre 2002 à 17:20:04

Fais autre chose si tu es coincée : -)
Fais gaffe quand meme, un cd , ca a du mal a planer lorsque il est lancer par la fenètre ^^

laklak
laklak
Niveau 6
02 novembre 2002 à 17:27:47

t´as essayer d´activer la statue ? ? je suis grand chanoine et il ne me semble pas avoir eu besoin de "déposer" les 4 coeurs de daedras au pied de la statue... simplement activer la statue en ayant les 4 coeurs de daedra dans son inventaire, une fois la statue activée, les 4 coeurs sont y sont déduits

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
02 novembre 2002 à 17:32:27

Et bien j´ai bien 4 coeurs de Daedra et rien ne se passe quand je clique sur la statue... il faut pas avoir un livre particulier pour réciter le poème des 4 coins ?

laklak
laklak
Niveau 6
02 novembre 2002 à 17:33:59

non, le récit se fait automatiquement...

c´est déjà quelle statue ? celle du premier coin ? est-ce que c´est un endroit ou y´a plusieurs statues ? ??

il faut activer la statue ou y´a son nom qui s´affiche...

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
02 novembre 2002 à 17:42:30

Il n´y en a qu´une de statues de Malacath... elle se trouve dans le sanctuaire de malacath dans les ruines de Assurdirapal. C´est bien les bonnes ruines hein ? ????

laklak
laklak
Niveau 6
02 novembre 2002 à 17:54:24

oui, mais la statue se trouve a l´extérieur, y´a pleins d´orcs autour... c´est a peu près au sud-ouest de dagon fel...

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
02 novembre 2002 à 17:57:15

A l´extérieur t´es sûr ? ??? Hou alors j´ai perdu 3 heures a essayer d´activer la fausse statue ! =:-)
J´vais chercher a l´extérieur... Une dernière chose, elle est grande la statue ? Comme celle d´Azura ? `Merci à toi en tout cas. Bisxxx

laklak
laklak
Niveau 6
02 novembre 2002 à 18:02:59

de rien ; ), elle ressemble a n´importe quelle statue (boethia, sheogorad, azura, etc)

Edna_la_Nurse
Edna_la_Nurse
Niveau 5
02 novembre 2002 à 18:03:27

Woui et bien je viens de la trouver... j´ai un peu honte mais bon quand même il y a exactement la même statue pas loin dans une ruine daedrique ils auraient pu noter dans le journal que la statue se trouvait a l´extérieur ! Merci encore laklak

La vidéo du moment