aengoth le joailler qui est à la guide des voleurs d´ald ruhn me demande d´aller prendre le livre d´une fille qui habite dans le manoir arobar à ald ruhn sous Skar (carapace de crabe). Je n´ai pas réussi à le trouver dans le manoir. Aengoth m´a dit que ce livre a été mis à l´index par le temple, dois-je comprendre qu´il est dans le temple à ald ruhn ? J´ai déjà cherché dans le temple mais je ne l´y ai pas trouvé non plus . Où est-il ?
Nath4
Niveau 10
02 novembre 2002 à 11:17:57
mettre qqch à l´index = l´exclure, je suppose donc qu´ils l´ont pas chez eux (au temple) je peux pas t´aider plus que ça, g po fait la quete... il est si grand que ça ce manoir poour que tu trouves pas la dame?
el_rapha
Niveau 10
02 novembre 2002 à 11:19:31
la fille je l´ai trouvée mais j´ai pas trouvé le boukin ( oui les manoirs rédorans sont vraiment très grands ! !! )
Scourg
Niveau 1
02 novembre 2002 à 15:53:38
salut en fait le boukin il est dan un d coffres ki se trouve dan la chambre de la fille et com par hasard celui ki se trouve pres de son lit cest a dire dans son champ de vision a toi de jouer ! !
Le_male
Niveau 4
04 novembre 2004 à 21:48:49
Ah bon parce ke moi aussi j´le cherche mais j´le trouve pas dans c´coffre si j´lai pris avant j´suis dans la merde
Frypolar
Niveau 9
04 novembre 2004 à 21:51:06
je crois qu´il est en face de la chambre où tu as ( ou tu vas) pris le livre de cuisine Rédoran.
Radamus
Niveau 10
04 novembre 2004 à 21:57:01
Arf pendant un instant j´ai cru que el_rapha etait revenu