CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lv up

Damonthenet
Damonthenet
Niveau 4
01 novembre 2002 à 17:36:05

J ai du mal a changer de level es qu il faut monter tous les talents principaux et secondaire avant de changer de level?
Et ou peut on s entrainer a la hache au depart?
a+

Damonthenet
Damonthenet
Niveau 4
01 novembre 2002 à 17:38:55

Precision je suis un mage et j ai pris beaucoup de categorie tournant autour de destrucion myticisme invoquation...

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
01 novembre 2002 à 17:38:56

oui, C ca en gros, t as 5 skills en majeur et 5 en mineur, des ke 10 d entres elles ont montées, tu passes au lvl suivant
tu peux payer des entraineurs (ce ke je conseille) pour monter tes skills majeures au max de l entraineur, ca te file des niveaux et ca te permet d evoluer plus vite
et essayes de negocier pour avoir un multiplicateur en endurance si t es guerrier et intelligence si t es magot, pour + de HP (par niveau) / magicka
j suis passé de lvl 9 a 23 en faisant ke de l entrainement, j ai epuisé tous les mecs de balmora lol

Couscousblaiz
Couscousblaiz
Niveau 4
01 novembre 2002 à 17:44:50

pour augmenter de niveau il faut que tu augmente tes competences quelles soient secondaires divers ou principal chaque capacité est associé a une aptitude ex: lame longue -> force si tu augmentera des competence lie a 1 aptitude quand tu passera au niveau sup tu verra que tu pourra multiplié tes aptitudes par 2,...,5
Pour augmenter facilement lit des bouquins ou tranches des tetes dans la nature pour ce qui est du talent de hache je sais pa!!!!

Damonthenet
Damonthenet
Niveau 4
01 novembre 2002 à 18:08:58

Merci devos conseil je vais essaer de prendre mes premier lv....
Es qu il y a quelqu un qui sait ou on pe s entrainer a la hache??

Damonthenet
Damonthenet
Niveau 4
02 novembre 2002 à 18:33:07

merci j ai pris mes premier level is je trouve personne pour m e,trainer a la hache..........

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
02 novembre 2002 à 20:27:20

zargo et couscou se gourent tous les deux (en partie du moins) l´evolution en niveau ne depenbd que de celles des competences primaires ou secondaires (pas diverses) mais tu ne dois pas augmenter toutes tes competences diverses ou primaires pour gagner un niveau (par exemple si tu as "lame longue" comme talent principal et que tu le fais grimper de 10 niveaux tu pourras monter d´un level mais tu n´auras de multiplicateur qu´en force (x 5 puisque c le max)

proxima
proxima
Niveau 7
03 novembre 2002 à 01:46:59

POur augmenter de lvl il faut gagner dix points de talents primaire ou secondaire(il n´est pas nécessaire que se soit dans le meme talent!)
Par contre developper ses talents divers permet d´avoir des multiplicateurs (en fonction de la caractéristique dont ils dépendant!)jusq´à X5 par caractéristiques lorsque l´on gagne un lvl(sauf la chance qui ne dépend d´aucun talent particulier)

Damonthenet
Damonthenet
Niveau 4
07 novembre 2002 à 19:55:02

merci de vos conseil je suis deja level 6 mais j ai 50 en invocation et ajira ne m entraine plus qui pe m entrainer???????

Fend
Fend
Niveau 6
07 novembre 2002 à 20:07:20

Pour être exacte:
En pointant le curseur sur ton niveau actuel, sur l´écran des stats, tu verra où tu en est. Il te faut 10 point pour passer au niveau sup. Quand tu augment un des talents principaux, tu augmente d´un point. Par contre, il te faut augmenter deux talents secondaires (ou 2x le même) pour gagner ce même point.
D´où la différence entre secondaire et principal!!

Ensuite voici le seul entraîneur du jeu a pouvoir booster ta compétence hache jusqu´à 100: Alfhedil Elf-Hewer, dans le plus haut niveau de la forteresse Valenvaryon.

Damonthenet
Damonthenet
Niveau 4
08 novembre 2002 à 18:03:42

merci mais tu ne sais pas qui pe m entrainer en invoc au dessu de 50

gritchou
gritchou
Niveau 4
08 novembre 2002 à 18:24:05

j´ai remarqué egalement que les autres compétences jouent un role dans les modificateurs.
Exp si tu ne montes que ton epee qui est skill principal tu auras qu´un bonus en force de 5. toutefois si tu fais une dizaine de lvl d´alchimie (en admettant qu´il est ni principal ni secondaire) et aussi tes 10 lvl en epee tu auras 5 en force et un bonus en intelligence. par contre, je ne me suis pas amusé a compter combien de lvl il faut booster avec des auxiliares pour avoir le bonus de 5
voila j´espere que ca te sera utile

La vidéo du moment