CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chevalier imperiaux

general_maximus
general_maximus
Niveau 5
01 novembre 2002 à 15:54:04

j´ai vue dans ce site http://users.skynet.be/biibache/Morrowind/Morrowind.htm qu´il y avait une guilde des chevalier imperiaux et je voudrai savoir comment y entrer

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
01 novembre 2002 à 16:01:50

Salut gladiator...

tu dois aller a Gnisis dans l´auberge causer a Darius qu´il t´engage dans la légion impérial....

Couscousblaiz
Couscousblaiz
Niveau 4
01 novembre 2002 à 16:05:36

jsui allé voir ton site et jvien aussi d´etre surpri par cette guilde mais on pe surement y acceder par la légion jpense sinon ta ka envoyer 1 mail au createur du site!

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
01 novembre 2002 à 16:12:49

Oups je me suis trompé , je parlais dee la légion impériale pas des chevaliers impériaux mais bon c étrange car quand on est dans la légion impérial on fini chevaliers, c ca que je me dis que c bizarre...

general_maximus
general_maximus
Niveau 5
01 novembre 2002 à 16:12:52

la legion la legion

c´est pas le legion je suis deja son big boss comme pour la moitier des guilde de morrowind

tyde
tyde
Niveau 4
02 novembre 2002 à 02:56:18

de quoi vous parlez la ? ?? je suis chevalier du dragon imperial moi c´est moi le big boss de la legion imperial...j´ai jamais entendu parler de chevalier ? ?? a partir de certaines promotion ton grade devient chevalier mais a par de ca...ya vraiment une guilde de chevalier ? je suis toute meler la...

general_maximus
general_maximus
Niveau 5
02 novembre 2002 à 11:20:38

allez aider moi

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
02 novembre 2002 à 11:23:02

Tous les gardes à qui j´ai demandé de m´engager dans la légion impériale me dise un truc du genre:"toutes nos garnisons sont complètes sauf celle de la légion tête-de-mort à Fort Darius".
Mais je n´ai jamais réussi à trouver fort darius mais je sais que c´est près de gnisis .

general_maximus
general_maximus
Niveau 5
02 novembre 2002 à 11:26:19

faut que tu aille a gnisis et tu entre dans la maison avec une sorte de trou tu dessend et tu trouvera un gars avec une armure dorer c´est daruis tu lui parle et voila.

mais moi je parle pas de la legion je parle des CHEVALIER IMPERIAUX

Nath4
Nath4
Niveau 10
02 novembre 2002 à 11:30:01

petite mise au point : (c´est moi qui ai fait ces tableaux, avec l´aide de qq personnes)

j´ai pris toutes les factions existant dans le TESCS... il y en avait dedans dont je n´avais jamais entendu parler mais je me suis dit que c´était peut etre car je ne connaissais pas tout le jeu... puis je suis venue demander ici (entre autre) cmt entrer ds la faction des taxes et impots, et personne connaissait... Perso j´en ai déduit que ces factions étaient juste là pour soit créer de nouveaux perso qui s´y affilient (j´en sais rien) ou alors parce que chaque perso du jeu (les PNJ) devaient avoir une faction (j´en sais rien non plus). Donc désolée si par ces tableaux je vous ai donné de faux espoirs... je continue l´enquete, peut etre qu´il y a vraiment un endroit "caché" ou on peut s´y affilier, mais avec le tps j´en doute de plus en plus... des gens qui sont plus avancés ds le jeu ou qui connaissent mieux le TESCS seront peut etre vous le dire mieux que omi....

encore désolée pour le faux espoir... évidemment si g d news je vous tiendrai au courant! ; -)

general_maximus
general_maximus
Niveau 5
02 novembre 2002 à 13:38:40

c´est pas grave et je voudrais savoir comment on peut cree son armure dans le TESCS

La vidéo du moment