petite mise au point : (c´est moi qui ai fait ces tableaux, avec l´aide de qq personnes)
j´ai pris toutes les factions existant dans le TESCS... il y en avait dedans dont je n´avais jamais entendu parler mais je me suis dit que c´était peut etre car je ne connaissais pas tout le jeu... puis je suis venue demander ici (entre autre) cmt entrer ds la faction des taxes et impots, et personne connaissait... Perso j´en ai déduit que ces factions étaient juste là pour soit créer de nouveaux perso qui s´y affilient (j´en sais rien) ou alors parce que chaque perso du jeu (les PNJ) devaient avoir une faction (j´en sais rien non plus). Donc désolée si par ces tableaux je vous ai donné de faux espoirs... je continue l´enquete, peut etre qu´il y a vraiment un endroit "caché" ou on peut s´y affilier, mais avec le tps j´en doute de plus en plus... des gens qui sont plus avancés ds le jeu ou qui connaissent mieux le TESCS seront peut etre vous le dire mieux que omi....
encore désolée pour le faux espoir... évidemment si g d news je vous tiendrai au courant! ; -)