CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

re j'ai 2 questions

melkor007
melkor007
Niveau 3
31 octobre 2002 à 23:21:18

1: Toujours la meme : les gardes de vivec veulent ma peau des j´en croise un il m´attaque (etant lv 40 en guerier rougegarde c´est pas une urgence vitale parce que j´les cocs tous ) mais bon quand meme c´est assez chiant,alors voila : j´ai piqué une de leur armure et j´l´ai mise : comment on fait pour qu y arret de m faire chier?(on m´a dit de tout enlever mais ça march pas!!!!!please help ! !!!!!!!!!!!

2: Si je tue l´entraineur de la salle d´entrainement des gueriers a vivec l´arene (celui a l´armure d´ebonite ) , c´est grave ?

SektOrtoM
SektOrtoM
Niveau 4
31 octobre 2002 à 23:31:58

D´abord si tu as commis un crime a Vivec, c´est normal qu´ils te fassent chier donc paye et voila.
Sinon tu n´a qu´a enlever l´armure que tu leur a piqué et normalement ils ne disent rien ( moi j´ai fait la meme chose avec un de leur caque et ça marche ).
Pour ta deuxieme question: il mieux que tu gardes une sauvergarde de coté ( avec le gars vivant bien sur ) au cas ou t´aurai besoin lui pour une quete .
J´espere que j´ai pu t´aider

melkor007
melkor007
Niveau 3
31 octobre 2002 à 23:44:09

en fait ils m´demandent pas de payer d´amende , y m rentrent dedans c tout, donc je peut rien faire et en enlenvant leurs équipements eh ben ça le fait toujours : des que j´en croise un i me fonce dessus , ça fait au moins le 30eme que j´envoi au tapis et c´est pas fini !

pour la 2eme question i me faudrai un peu plus de precision : genre si j´le tue, est ce que ça va pas me bloquer la quete principale ou un truc dans le genre ?

melkor007
melkor007
Niveau 3
31 octobre 2002 à 23:59:31

y´a quelq´un ? !

melkor007
melkor007
Niveau 3
01 novembre 2002 à 00:03:59

Serieux , y a personne pour m´aider?!! c´est ptre un bug j´chai pas ?

Et pour la 2eme question aussi ça serait cool de m´aider

laklak
laklak
Niveau 6
01 novembre 2002 à 00:06:06

ben non, chez moi aussi la haine des ordonnateurs est permanente a mon égard, mais bon, ca me dérange pas personnellement, sinon, si c pr avoir une armure en ébonite, je doute que tu aies besoin de tuer seanwen... master-trainer d´armure lourde

melkor007
melkor007
Niveau 3
01 novembre 2002 à 00:09:37

comment ça pas besoin de le tuer ? alors j´fais comment pour l´avoir ?

Mini-Fee
Mini-Fee
Niveau 10
01 novembre 2002 à 00:10:37

Pour l´entraineur :
Si on tue un mec necessaire a l´accomplissement de laquete principal le jeu te previens par un message : par vos actions vous venez de creer un monde de chaos... (un truc ds le genre)
Si tu n´a pas eu ce message, ca veut dire que tu peut continuer, la quete principale n´est pas foutu

Les gardes
Je crois que seul eux ont le droit de porter l´armure indoril ou l´armure des ordinator, un truc comme ca. Sinon ils te rentre dedans !
Il y a des mods qui regle ce pb et font qu ils te laissent la porter.
Mais je suppose (je sais pas) que ca peut etre regler sans avoir recours au mod si tu trouve leur chef (sais pas qui s´est) et t´explique avec

melkor007
melkor007
Niveau 3
01 novembre 2002 à 00:12:13

comment ça pas besoin de le tuer ? alors j´fais comment pour l´avoir ? parce qu´ en fait j´ai pu d´armure moi maintenant (cf 1ere question) donc ça va ptet etre un peu chau pour récupérer une autre a poil !

laklak
laklak
Niveau 6
01 novembre 2002 à 00:14:27

lol, des armures y´en a pleins partout dans vvardenfell ! t pas obligé de tuer "cet" entraineur la, c´est un master-trainer au cas ou, c a dire qu´il entraine jusqu´a 100 en armure lourde... mais si tu veux le tuer... te gène pas... il n´influe pas dans la quete principale... toute facon, tu es libre de faire ce que tu veux dans morro du moment que ce soit possible

melkor007
melkor007
Niveau 3
01 novembre 2002 à 00:16:19

merci mini free , pour tes précisions j´pense que j´vais le tuer mais j´espere que ça me bloquera pas non plus les quetes secondaires : si y a des gens qui on fait les quetes des voleurs, celles des grandes maisons, de la la legion et qui on fini celle de la morag tong, ça serait sympa de me le dire

laklak
laklak
Niveau 6
01 novembre 2002 à 00:17:34

moi j´ai fait toutes les guildes, les 3 maisons, la légion, le culte impérial, le temple et la morag tong...

melkor007
melkor007
Niveau 3
01 novembre 2002 à 00:19:35

euh desolé laklak mais j´ai un ptit temp de retard (j´tape ptetre pas assez vite) , en fait j´me suis déja bousté a fond en armure lourde donc de ce coté là pas de probleme ce que je veux savoir maintenant c´est si ce mec influe dans les quetes secondaires

melkor007
melkor007
Niveau 3
01 novembre 2002 à 00:20:56

merde encore raté , re désolé , et donc toi laklak i ta servi a rien ce pelo (hormis a t´entrainer ) ?

laklak
laklak
Niveau 6
01 novembre 2002 à 00:21:22

ah okay, alors t´es tranquille... ben écoute j´ai de la peine a me souvenir si ce seanwen est utile ou pas... sorry

melkor007
melkor007
Niveau 3
01 novembre 2002 à 00:29:20

ok merci quand meme laklak

si par hasard d´autres gens avaient la reponse qu´il n´hésitent pas à me répondre parce que j´ai pas envie de saver et de rentre compte un mois plus tard que ce pélo avait une influence sur le déroulement d´une quete et d´etre obligé de reloader à c´moment là !

le topic reste ouvert...

melkor007
melkor007
Niveau 3
01 novembre 2002 à 00:39:56

toujours rien ? !!!
alors y´a pas d´Hardcores gamers qui ont déjà fini Morrowind VF en long en large et en travers ici?!!!!!!!!!!!!!!
Il s´agirait d´aider un ptit rookie : Pleaaaaase Heeeeeeelp!!!!!!!

laklak
laklak
Niveau 6
01 novembre 2002 à 00:41:56

ben écoute, tues le, prend lui son armure

et ensuite tape ca dans la console

placeatpc "seanwen",1,1,1

ca le ressuscitera, voila, je suis plus très sur pr le nom du gars, a toi de vérifier...

melkor007
melkor007
Niveau 3
01 novembre 2002 à 00:43:09

ok merci laklak . Bonne continuation !

laklak
laklak
Niveau 6
01 novembre 2002 à 00:44:36

merci, a toi aussi Melkor (le méchant du silmarillon, bouuuuuuuuuuuuuh) : D

La vidéo du moment