CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

De l aide pour le TESCS ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:13:08

Bonsoir, je suis en train de faire un plug in qui offrirai un new marchand plus riche que les autre qui en + vendraient des armes et armures nouvelles, quand je dis nouvelles je veux dire que j ai changé le nom de certaines épées, armures, j ai changé leurs caracteristiques tout ca quoi, mais j ai un probleme !

Vu que mon mec c est un marchand, je dois mettre sur lui tout les objets qu il va vendre, le probleme c est qu il s équipe des objets que je lui est mis,et si un joueur plus tard achetera un morceau d armures qu il porte mon perso se retrouver a poil, donc comment faire pour faire comprendre au TESCS que les objets que je lui met dans son inventaire ne doive pas etre équiper ?
Je precise quand meme que mon perso porte aussi une armure QUE j ai déscider de lui mettre, le probleme c est que ces objets sont eux aussi mis en vente...
Donc je redis,comment faire pour que les morceaux d armures et l armes que porte mon perso ne soivent mis en vente en meme temps que les autres objets qu il porte ?
Désolé j éxplique mal ^^
Merci a se qui saurons répondre : -)

laklak
laklak
Niveau 6
31 octobre 2002 à 20:16:43

euh, en effet, j´ai pas tout tout pigé... mais pr ce qui est qu´il ne porte pas tel épée ou tel armure, il faut que tu lui metent ses talents en rapport avec l´arme ou le type d´armure a 0, il ne saura pas les utiliser comme ca

pr la 2ème partie de ton post, j´ai pas pigé grand chose

laklak
laklak
Niveau 6
31 octobre 2002 à 20:18:09

lol, sinon, ton marchand, tu le tues : )))

laklak
laklak
Niveau 6
31 octobre 2002 à 20:18:55

et si tu veux le faire revivre

placeatpc "nom de ton marchand",1,1,1

dans la console évidemment

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:24:38

lol ^^
Je rééplique !

D un coté y a mon marchand qui porte sur lui une armure complete SAUF la tete qui n a pas de casque !
Mais,vu que mon marchand vend des casques, se con s équipe d un casque, hors moi je veux pas qu il porte un casque !
Comment faire ?

De l autre coté, l épée, ainsi que les morceaux d armures que porte mon perso, sonr aussi mis en vente !
Mais moi, je veux pas que ce que mon perso a sur lui soit mis en vente avec les autres objets !

Ici y a son armure + son arme (faut pas que se soit mis en vente !
_________________________________________________ Ici, y a les objets que mon marchand va vendre (

Le probleme c est qu il n y a pas de "ligne" pour empecher les objets que mon perso porte d etre vendu....

Argh, je vais prendre un efferalgant : p

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:25:56

Zut, la ligne est mal faite : -(

Non laklak, c est un mod que je fais !
Le marchand dont je te parle c est moi qui l ai fabriquer !

laklak
laklak
Niveau 6
31 octobre 2002 à 20:31:29

oui oui dob, j´avais compris que tu faisais un mod et que t´avais créé un marchand, si tu ne veuilles pas qu´il porte d´arme, il faut mettre son talent en rapport a l´arme que tu ne veux pas qu´il porte a 0, idem pr les armures, si c un casque "armure lourde", si tu veux pas qu´il le porte sur lui, il faut qu´il ai 0 d´armure lourde, etc...

pkoi ton équipement a toi se trouve chez le marchand que tu as créé ? ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:40:32

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Non, tu as pas compris laklak ^^

Bon bon bon, prenons un éxemple, prend un marchand, un type qui vend des armures ok ?

Ce type, il porte sur lui un pantalon et une chemise d un gout éxqui ok ?

Pourtant, si tu regarde dans les objets qu il vend, le marchand ne vend pas sa chemise et son pantalon, pourtant il les porte sur lui ok ?

Moi c est la meme chose, je veux pas que mon marchand vende les objets qu il porte sur son corps...
Mais j y arrive pas, c est mon premier probleme ca...

Mon 2é probleme, prend le meme marchand(il est imaginaire, on l invente),sur lui il porte le meme pantalon et la meme chemise que tout a l heure et il vend toujours des armures ok ?

Pourtant, les armures qu il vend , il ne les porte pas sur lui !

Moi c est pareil, je veux pas que mon perso porte les pieces d armures qu il vend aux gens...

C est pas une question de capacités ca, si je met tout les capacité de mon perso a 0 il pourra plus se defendre !

Aie, ma tête : p

laklak
laklak
Niveau 6
31 octobre 2002 à 20:43:47

lololol, mdr, en effet, j´avais pas vraiment capté...

j´me souviens pas vraiment, j´sais que j´avais eu a peu près les meme soucis, pr finir, le marchand que j´avais créé, je l´ai tué et dévalisé puis ressuscité ; )

bon j´vais essayer d´aller voir dans le tescs mais je te garantis pas répondre tout de suite a ton problème, ni trouver la réponse : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:46:09

: D <------ soulagé, laklak a enfin compris...

laklak
laklak
Niveau 6
31 octobre 2002 à 20:55:50

mdr ; )

laklak
laklak
Niveau 6
31 octobre 2002 à 20:56:58

test

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 octobre 2002 à 20:58:06

Allez y maître, montrer moi la lumiere : -)

laklak
laklak
Niveau 6
31 octobre 2002 à 20:59:27

désolé dob pr les mess en trop mais c´était pr tester un truc, apparemment, ca marche pô : //

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:00:57

lol je croyais que le " test" que tu avais marqué voulais dire "je vais tester dans le TESCS" ^^

laklak
laklak
Niveau 6
31 octobre 2002 à 21:03:54

non, c´était pr tester si y´avait ma signature dans le post, pourtant j´ai modifié dans mon compte, etc

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:06:15

lol ok, tu peux aller voir s il te plait pour le TESCS ?
^^

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:06:59

ou sinon il faut que tu mettes ton email a chaque fois, copier coller ca ira vite!

laklak
laklak
Niveau 6
31 octobre 2002 à 21:09:17

non pas encore, mais avant ca, si tu lui mettait 2 vétement de chaque ? ?? il t´en vend 1 et garde l´autre sur lui, mais sinon, pr avant, je suis sur de moi, si ton marchand, tu lui met 100 combats sans armure et 0 dans les autres types d´armures, il ne portera pas les armures qu´il a dans l´inventaire

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
31 octobre 2002 à 21:29:24

Oui, mais le probleme, c est que mon vendeur porte des morceaux d armure QUE je lui est mis !
En bref, moi a la place des vetements de mon éxemple, mon perso porte des pieces d armures mais pas de casque, car JE veux pas qu il est de casque, mais vu que dans son iventaire il vend des casques, ce con s en met un sans que lui est dit !

La vidéo du moment