CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

premiere mmission morag tong

imora
imora
Niveau 5
31 octobre 2002 à 09:36:43

slt tlm je sui aller a vivec a larene g rencontrer un gas de la morag il ma donner la miision d´empoisoner un gas mai commen il fo faire pou kil mange le poison ? ??
merci beaucoup a++

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
31 octobre 2002 à 09:44:00

Va à balmora et trouve sa maison, qui est juste à coté de celle du mec de la quête principale. Passe par le toit, va en bas dans la pièce ou se trouve une marmitte. appuie avec la barre d´espace sur la marmitte et réponds oui pour mettre le poison dedans. Ensuite repars par le toit et retourne à vivec. Bon courage frere morag tong...

imora
imora
Niveau 5
31 octobre 2002 à 09:55:00

merci beaucoup frere de la morag tong!!!!!!

imora
imora
Niveau 5
31 octobre 2002 à 10:14:36

ouai tu va trouver ke je sui un handicaper mais je clik sur le chodron et il ne souvre po je pe pa deposer le poison komment je doi faire merci!!!!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
31 octobre 2002 à 10:20:39

Tu dois utiliser la barre d´espace pour utiliser le chaudron, t´intièque pas, pose tes questions frere morag tong, si je peux je t´aiderai...

imora
imora
Niveau 5
31 octobre 2002 à 10:55:45

g configue le molette de ma souri a la place de la bare despace jouvre les porte les cofre et tou mais la sa marche pa ! !!! ji compren rien.merci

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
31 octobre 2002 à 11:01:42

Essaye quand même avec la barre d´espace au cas où... Sinon reconfigure avec les paramètres d´origines, essaye, et reprends ta configuration personnel après??? là j´avoue que c´est bizarre...

Par contre si en remettant la configuration d´origine cela marche, garde cette configuration un petit moment car en retournant à vivec tu devras cliquer avec la barre d´espace sur l´autel du culte se situant dans la morag tong. A+

imora
imora
Niveau 5
31 octobre 2002 à 11:03:31

merci je vai essayller a a++

imora
imora
Niveau 5
31 octobre 2002 à 12:34:38

g compri pk sa marcher po c ke ja v perdu 1 des 5 poison donc g rempli ma mission et marler a mafalda mai je fai toujour pa parti de morag tong et je c pa ou est healu je c po ki la,celui kipe me faire entrer dan la morag ? ?? oui je c g la polio.lol.merci.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
31 octobre 2002 à 12:39:37

Frere morag tong... lorsque tu es à vivec et que tu as parlé à l´autel visite bien l´endroit où tu te trouves, tu monteras un escalier et arrivera à une chambre un peu recluse et healu est là... parle lui et tu verras bien s´il accepte ta candidature... A+

imora
imora
Niveau 5
31 octobre 2002 à 14:59:16

je doi tuer un gas ki est cacher dan un for t ou je sai po koi c la troisieme mission de la morag tong de balmora je vai ou g tuer le mec juste avan a coter de tel aruhn je vai dan les dirrection indiquer mai po moyen de le trouver tu peu maider stp merci.kes ki fo ke je fasse

La vidéo du moment