CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

S'allier a Dagoth Ur ???

Vouglaise
Vouglaise
Niveau 6
31 octobre 2002 à 08:37:51

J´ai besoin d´un conseil j´ai l´impression d´avoir foiré. Caius Cosades m´a dit d´aller attaquer une base de la 6ème maison et tuer Dagoth Garès, en arrivant devant lui il me dit que je dois aller retrouver Dagoth Ur dans son repair mais que la 6ème maison me considèrerait comme un ennemi, j´ai donc pas tué Dagoth Garès même s´il continuait de m´attaquer et je suis aller voir Dagoth Ur tout le monde m´a attaqué mais Dagoth Ur m´a donné une amulette de la 6ème Maison et si je la met la 6ème maison ne m´attaque plus, Dagoth Ur m´a demandé si je voulais m´allier avec lui et comme un con j´ai dis oui, pour prouver ma bonne fois il m´a demandé de tuer Caius Cosades et de revenir le voir.
J´ai pas trop envie de tuer Cosades, ça va m´emmpêcher de faire d´autres quêtes pour les Lames ? Et aussi les gens m´aiment plus du tout quand je leur parle j´ai 10 de sympathie avant j´avais 75 au moins !
je ferais mieux de reprendre une sauvegarde ou je peux continuer a jouer comme ça, et m´allier a Dagoth ur ? Je pourrais finir le jeu quand même ?
Merci de vos réponses !

beef007
beef007
Niveau 7
31 octobre 2002 à 09:09:08

ca c´est pas mal
pour ma part j ai tué dagoth gares et j´ai attrappé la peste puis un mage puissant m´aidé a guerrir
maintenant je suis emunisé contre toute forme de maladie meme la peste ou encore le vampirisme

pour ton probleme je sais pas si tu pourra finir le jeu mais je pense que oui

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
31 octobre 2002 à 09:13:56

Ben pas mal du tout, je pense pour toi ce qu´il serai le mieux, cela serai de reprendre une ancienne save pour finir la quête principale et de garder cette save là pour continuer le jeu dans le coté obscure... et tu pourras savoir le fin mot de l´histoire dans les deux camps ; -) n´hésite pas à nous dire la suite de tes aventures en tant qu´allier de dagoth, moi j´en ai un peu marre d´etre tout le temps bon et gentil... et voudrais bien savoir la suite de ta save avec dagoth A+ bon jeu

skydiver
skydiver
Niveau 10
31 octobre 2002 à 09:15:33

même en tuant dagoth gares, tu peux t´allier à dagoth ur.
je pense qu´il y a une fin de cette facon aussi, et je pensais d´ailleurs que dagoth ur me buterais si je m´alliais à lui...
décidement ce jeu est plein de possibilités et de surprises!

Vouglaise
Vouglaise
Niveau 6
31 octobre 2002 à 10:36:07

Merci pour les réponses mais j´ai quand même un doute, si plus personne ne m´apprécie a part la 6ème maison je risque pas de plus pouvoir faire certaines quêtes ?
Je peux essayer de devenir un vampire et jouer le grand méchant crapuleux avec Dagoth Ur ? Bon et bien je vais tuer Cosades et je verrais bien ce que je dois faire après, si ça me plaît pas je reprends une sauvegarde

Setuken
Setuken
Niveau 7
08 décembre 2002 à 15:47:46

Je remonte ceci pour... heu je sais plus le pseudo : )

Phoenix-666
Phoenix-666
Niveau 6
08 décembre 2002 à 15:51:38

je pense que sais pour moi, mc, mais dans quel quetes il a du attaqué la 6éme maison ?

La vidéo du moment