pour avoir une epée d´ebonite tres facilement il faud vous rendre a calderal dans le manoir des orc pour tuer l´un des 2 orc du bas. Il sont assez simple moi je le es tuer alors que je suis au levels 5. Voila et au miracle vous obtener un epée a lame long en ebonite et si vous tuer le second orc vous avez une hache a 2 main en drew... (je ne sait pas trop commen sa s´ecrit lol) de plus aucun garde ne avertie et les 2 autre orc du haut ne vous ferrons pas chier lorsque vous attarquere les orcs du bas voila ! !!
Eko
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:10:41
Ou d´aller faire un tour a la porte des ame ou dans les tresorerie des grande maisons ou meme dan son propre chateau une fois kil est construit lol, il y a aussi une epee a 17 000 dans une des tours de garde de Balmora
Goldenrage
Niveau 5
30 octobre 2002 à 21:13:11
lol pour balmora je ne pas tout explorer mais se deja pas mal pour les newbie comme moi
Eko
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:15:22
Lol, bute pas tout le monde non plus
Goldenrage
Niveau 5
30 octobre 2002 à 21:16:21
se le premier personne que je tue et sa na rien affecter dans les caracterique et g meme parler a d´autre orc et il me parle touojours comme avant
Eko
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:22:59
J´aimais pas les orcs ( normal, je suis Elfe des Bois ) mais dans Morro je trouve la plupart sympa lol, yen a meme un quand je suis passé devant lui y m´a dit " Avec vous, j´ai l´impression de pouvoir me confier " lol