Salut à tous,
je vous explique mon problème , j´ai acheté morrowind en vf intégrale le jour de sa sortie en septembre, à l´époque je l´avais installé sans problème; il y a une semaine j´ai du reformater mon poste, j´ai donc réinstaller morrowind, j´ai voulu reprendre une nouvelle partie à zéro, mais auparavent je m´avais crée une sympathique maison à balmora avec tesc, j´ai donc voulu la "charger" via le lanceur, mais rien à faire, que je clique sur morrowind launcher.exe ou sur morrowind.exe le résultat est le même le jeu se lance directement je ne passe plus par l´interface data files, ce qui est embétant quand même.
J´ai donc désinstallé et réinstallé le jeu (en éteignant mon anti-virus), mais rien y fait; je suis allé sur différent forums parlant de morrowind mais les seul post similaire au mien concernent des versions "crackées" or comme je vous l´ai dit je l´ai acheté il y a plusieurs mois.
Ce n´est pas un problème "bloquant" mais il reste quand même génant, ayant appris à me servir de tesc j´ai d´autres créations qui attendent de se faire "launcher".
Voici ma config:
Athlon t-bird 1.2ghz, 380 mo ddram, geforce4 64mo, win 98se (tout les correctif microsoft ont été chargé), et donc morrowind vf + patch officiel "erreur au lancement du jeu" (recup sur morrowind.com france).
Voila, j´espère que vous trouverez une solution, d´avance merci.