CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il faut libérer les esclaves !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 15:53:20

Voila, je suis de retour avec une question dont comme d hab´ personne ne sera repondre : -)

Voila, je suis dans les canaux du quartier Telvanni,et je suis tomber sur un esclave avec a coté son maitre, un elfe noir qui mériterai qu on lui coupe les coui.... tellement il est mal poli...
A coté de de l Elfe noir il y a une porte vérouiller a 75,je tue l Elfe noir, je libere l esclave, j ouvre la porte avec la clé de l Elfe et là je tombe sur une dizaines désclaves, je l es liberent et ils me parle d une guilde ou je sais pas trop quoi, les chandelles jumelles qui est censé liberer les ésclaves, et vu que moi I love very much liberer les ésclaves j aimerai faire partie de cette guilde, question, où se trouve elle ?
Merci, j attend vos (tres lointaine ? ) réponses : -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 16:03:27

Bah alors ?
Je croyait que tout le monde attendais ma question ? : -)

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 16:06:00

voila tu l´as posée ! ! bon ben il faut attendre les reponses.
je crois qu´a vivec il y a un gars qui donne des trucs si on libere les esclaves peut etre que il y a un rapport...

founey27
founey27
Niveau 4
30 octobre 2002 à 16:07:38

Je ne crois pas que ça soit une guilde mais c´est juste une faction abolitionniste. En plus elle est hors-la-loi car l´esclavage est légal en Morrowind. Désolé je ne peux t´aider.

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 octobre 2002 à 16:08:19

Dob tu ne peux pas faire parti de cette guilde, mais elle se trouve aux "livres rares de machin chose" dans le quartier étranger de vivec (dsl je sais jamais son nom lol) et parle lui de la guilde et des esclaves (enfin bref utilise tous les liens de iscussion)... et surprise tu recevras des cadeaux en fonction du nombre d´esclaves libérés
A+

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
30 octobre 2002 à 16:10:06

ah ben jetais pas loin quand meme !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 16:11:23

Amen ! : -D
Ma premeire réponse direct !
Comme je suis content, d habitude je dois atendre 2 ou 3 jours pour qu on réponde a ma question ^^
Ahhh je savais bien que sa servirai a quelque chose de liberer tout ces pôvres ésclaves !
Les BA sont toujours récompensées ! : -)
Merci Big_Troll ; -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
30 octobre 2002 à 16:14:27

De rien Dob ; -)

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:51:05

j´ai pas tout lu, juste un truc pour dob : je croyais que tu jouais depuis longtemps et tu viens a peine d´entendre parler des lanternes jumelles ? ?????

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 20:56:38

Eh Eh, mais je joue depuis longtemps, tres longtemps meme, en faite depuis que la version francaise est sortie : -)
Je connais beaucoup de trucs, mais moi j avance centimetre par centimetre, comme là je suis en train de visiter Vivec a fond, depuis une semaine et j en ai pas fait la moitié alors qu un joueur normal l aurai fait en 1 ou 2h, moi je suis tres méthodique, je veux tout voir, tout trouver ; -)
Ahhh les objets cachaient sous les oreillers, sous les armoirs, entre un mur et une armoire, pleins d endroit où l on peut trouver grand nombes d objets ; -)

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:04:53

visiter vivec en 1 h faut le faire ; -) sans blague t´as trouve quoi sous les oreillers ? 3 pieces d´or ? ^-^

LesVengeur
LesVengeur
Niveau 4
30 octobre 2002 à 21:08:55

Jsai pas mai c ptetre quand meme possible d´avoir des missions pour les L.J car Au livres rares de Jobasha le vendeur te donne un mot de passe pour y entrer donc...
Y parait que c Ilmemi Dren (canton de st Delyn) qui te donne les missions mais c a verifier.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:11:26

Lol là tu rigole mais j ai déja trouvé des objets de valeurs, sous les meubles, entre le mur et le meuble, et pas que des pieces d ors : -)
Et puis meme, c était un éxemple ca, mais quand je visite une maison, je fouille partout,je vole des objets, je penetre dans les maisonsRedoran Telvanni etc... et je vole leurs objets de valeurs dans leur dongeon, et sur moi j ai que du bô matos, tout en ébonite...
Bref, je veux faire le jeux a fond, tout fouiller , tout trouver !

Rgking
Rgking
Niveau 7
30 octobre 2002 à 21:46:46

ce n´est pas lassant a la fin de tout chercher a des moments tu doit bien te faire *#"-*
MAis bon c´estavec des gars comme ca que vous trouverez le truc rare pour faire des potions

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
30 octobre 2002 à 21:49:44

euh..pour les potions est-ce qu´il y a autre chose a savoir que l´axiome de Yog-sothot (que je vienbs d´imaginer) c´est a dire : "deux objets differents qui partagent un meme effet peuvent etre additionnés pour creer une potion apportant le meme effet et dont la puissance est directement proportionnelle a l´intelligence et au carré dela valeur du materiel utilisé" ? : -P

sans blague, il y a des produits qui ne partagent aucun effet et dont le melange donne malgre tout une potion efficace ?

Rgking
Rgking
Niveau 7
30 octobre 2002 à 21:51:40

J´ai pas tout compris ce que tu venais de dire??

La vidéo du moment