CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod qui marche pas !!!

Nath4
Nath4
Niveau 10
01 novembre 2002 à 00:08:49

yep moi aussi, surtout qu´avec tt ça g deux fois la meme amulette avec le meme enchantement lol!!!

je te dis bonne nuit, je v lire un peu (werber bien sur!) puis au dodo!!! ; -) bye, à demain peut etre

Nath4
Nath4
Niveau 10
01 novembre 2002 à 00:09:25

au passage bonne nuit à dob s´il passe encore ce soir!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 novembre 2002 à 00:30:42

Pffff pas le moral moi : (
Merci nath....
´pourriez m éxpliquer pourquoi le jeux est en anglais alors ?
J ai pas vraiment compris l éxplication de Nath, quand je pense qu en + c était de ma faute pfff je déprime 2 x plus now....

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 novembre 2002 à 00:36:46

Pfff rassure moi laklak, j aurai pas tout rfaire dans mon plug si ?
Excuse moi Nath, je t ai mis dans une mauvaise direction pour le TESCS, chui un gros nul pffff déprime , vite, courons vers les 3 kg de chocolats dans la cuisine....

laklak
laklak
Niveau 6
01 novembre 2002 à 00:39:56

arfff..... jsais pas... a ce que j´ai compris nath n´a plus le problème de l´anglais, et que c´était par rapport a ce qui a été cité plus haut... euh... tu dois tout recommencer ? ??? (sic)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 novembre 2002 à 00:42:44

Bah, vu le nombres de mauvaises news que j ai eu se soir ca me fait meme pas broncher de savoir que je vais tout recommencer...
Par contre le truc c est que j ai pas compris, tu peux me le redire lalkak ?
Pffff chui mou moi, tu peux me rééxpliqué car je comprend pas votre facon de créé un plug...

laklak
laklak
Niveau 6
01 novembre 2002 à 00:46:53

mouarf, je viens de t´expliquer sur le topic a anti, mais si tu veux je le refais... (moi aussi jsuis un peu mou ce soir et j´ai de la peine a me faire comprendre dans mes expliquations) : D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 novembre 2002 à 00:49:24

Ca y est laklak, j ai lu ta réponse, merci beaucoup...
Non si se soir je suis mou et déprimé c est parce que je viens a l instant d apprendre 2 tres mauvaises nouvelles + le fait que je suis une grosse merde en TESCS, ca m en fait 3 en meme pas 2 h....

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 novembre 2002 à 00:59:45

Bon, je reste encore 5 mn et apres je vais aller lire pour me détendre....
En tout cas sa ma donner de news objectifs la mauvaise nouvelle du TECS, je vais éssayer de faire un truc de dément moi...........aller, un p´tit sourire : )

laklak
laklak
Niveau 6
01 novembre 2002 à 01:02:21

tu comptes faire des nouveaux gus et plusieurs quetes ? nouvelles factions ? etc ? ?? si oui, et si ca te dérange pas, jveux bien participer avec toi ; )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 novembre 2002 à 01:04:36

lol j en suis pas encore là : )
Mais c est une idée a envisager ca, car faire des quetes me brancherai bien moi, mais faison d abord mon marchand avant tout ^^
Ca va déja mieux, j ai mangé 1 kg de chocolat déja...

laklak
laklak
Niveau 6
01 novembre 2002 à 01:05:47

lol, qu´est-ce qu´il lui manque a ton marchand ? ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 novembre 2002 à 01:06:46

Si tu sais faire des qutes ca porrait etre génial ca de faire un plug ensemble ^^
Tiens, faudra que je pense a demander a Nath (encore pardon ) si elle serai d accord de mettre des plug in fabriquer par des personnes, comme moi, laklak ou des gens du forum, ca pourrait etre sympa ca...

laklak
laklak
Niveau 6
01 novembre 2002 à 01:12:10

je ne pense pas qu´elle serait contre : )

oui ca pourrait etre pas mal ! : )))

en fait, les quetes, tout ce passe dans la partie dialogue... et c´est pas si compliqué...

en +, svt, dans le jeu y´a des exemples de ce qu´on a envie de faire...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 novembre 2002 à 01:12:24

D abord, mon marchand, je ne lui mettrerai pas d armure cette fois, pour pas avoir des probleme comme tout a l heure, je lui mettrai des habits enchanter a mort, le meme niveau (100 ^^) et je lui ferai vendre plud d objets a des prix 10x plus haut !
Aussi, que je lui construise un magasin, j en avait deja fait un pour mon plug de tout a l heure, mais j en refairait un 10x plus grand et cette fois il y aura 4 marchends au lieu d un ; -)

Pour dire, mon vendeur je l avait appellé Seignieur [doberman] lol, et les autre perso je sais pas, peut etre Nath4 , Big_Troll et laklak, et chacun d entre eux vendront des objets different, moi les armes, le perso representant Nath, les armure, ou des trucs comme ca, Woahhh j ai pleins d idée tout a coup : -D

laklak
laklak
Niveau 6
01 novembre 2002 à 01:15:59

héhé clair c a l´air bien cool tout ca ! par contre, j´ai pas encore essayé de faire des maisons, etc, moi, cqui m´intéressait surtout a la base, c´était pouvoir corriger moi meme ce que j´avais besoin (tout ce qui n´est pas dans fix dialogues ou qui existe biensur)

t´as déjà fait des maisons et tu les as déjà introduites dans le monde de morro ? ??

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 novembre 2002 à 01:18:24

J imagin bien une sorte de grande surface, mais dans le jeux !
Genre, un étage pour les rames = un vendeur ; étage pour les armure = un venduer, et ainsi de suite : )
Déja c est claire, je sais déja les noms que je vais donner a mes vendeurs , Seigneur [doberman] , quelque chose Nath , quelque chose Big_Troll , quelque chose laklak : )

Ouah j imagine bien !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 novembre 2002 à 01:19:53

J en ai fait une laklak, une seul est sans gaffer, mais je sais pas si j arriverai a faire la meme chose avec plusieurs étages ^^

laklak
laklak
Niveau 6
01 novembre 2002 à 01:23:57

t´avais fait l´intérieur et extérieur ? ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
01 novembre 2002 à 01:36:11

Ben oui, mais je me suis servi de piece deja faite dans le TESCS, donc j ai pas fait beaucoup de travail pour ca ^^
Bon, je vais me coucher laklak, bonne nuit, a tout a l heure : )

La vidéo du moment