Je vois par ci par la, des gens dirent qu´ils sont maitres dans les 3 grandes maisons, or dans le jeu on est censé ne savoir rentrer que dans une seule grande maison, d´ailleurs je ne sais pas me faire accepter ailleurs que ma maison Redoran. Puis je viens de lire un autre post sur le forum qui explique aussi qu´on ne sait s´inscrire dans une seule grande maison...
alors quoi? ce sont des mythos les mutli-maisoné? ou ya un truc???
Big_Troll
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:06:16
Dans le jeu tu ne peux t´inscrire que dans une seule grande maison... Mais il y a un mod qui te permet de t´inscrire dans les 3 maisons et de pouvoir ainsi faire les quêtes... A+
Aeternus
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:07:07
Bon ct le truc tout simple Gloups pardon d´avoir posé cette question... mais merci a big_troll qui a pris la peine de me répondre...
Big_Troll
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:10:25
De rien c´est normal ; -))) Bon jeu à toi. @+
willckox
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:22:43
c quoi le mod la ? ??
moi je suis dans toutes les guildes en meme temps depuis tout le temps ! !
je ne piges pas votre truc on joue pas au meme jeux ? ?
Big_Troll
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:26:33
willckox les guildes sont les guildes et les 3 grandes maisons ne sont pas les guildes!
une guilde tu peux t´y inscrire sans prob normalement mais tu as 3 grandes maisons qui sont : rédorans telvannis Hlaalu
dsl pour l´ortho au cas où... choisi bien ta grande maison lors de ton inscription car sans le mod tu ne peux t´inscrire que dans une seule. A+
pioupiou30
Niveau 6
29 octobre 2002 à 12:50:01
comment on devient hortator dans les 3 maison alors ? ???
dans mon deroulement du jeu je viens de rencontrer la sage femme. et elle dit qu´il faut etre hortator des 3 maisons ? ???
Big_Troll
Niveau 10
29 octobre 2002 à 13:07:56
Il me semble, si je me souviens bien, que devenir hortator des 3 maisons fais parti de la quête principale et non des quêtes des maisons... non? A ne pas confondre l´évolution de la quête principale avec l´évolution dans les maisons et ou guildes. Enfin si je me trompe qu´on me dise quoi...
zargotharius
Niveau 10
29 octobre 2002 à 13:48:52
hello j me suis inscris chez hlaalu, et en premiere mission, C devenir redoran et choper des infos la bas, en gros, agent double, donc, dans les 2 guildes, par la suite, j attend de voir si j aurais a parler aux telvanni bye all
Mini-Fee
Niveau 10
29 octobre 2002 à 13:50:56
T´es sur d´avoir bien compris la mission ? Tu dois devenir redoran ou te faire passer pour un redoran ?
Enfin tu verra bien
Ouka
Niveau 9
29 octobre 2002 à 13:55:39
Il fo juste ke tu mette le cask redoran ke les hlaallu te donne .
zargotharius
Niveau 10
29 octobre 2002 à 13:58:12
ils me demandent d entrer chez les redoran et de demander ce k est la premiere mission, donc faut ke je sois redoran, mais c kom dans le film donny brasko C un gars du FBI ki rentre chez les mafieux et il s en sort bien, rien d extraordinaire j vais me la jouer a la james bond lol