voilà un vieux sujets que je déterre car il me semble qu´une question est restée sans réponse.
y a t il un autre ingrédients que " sels des cendres"qui fasse resistance à la magie ?
je pose cette question car voyez vous, je suis féru d´alchimie et c´est une pratique très pratique justement.
figurez vous que je rejoue depuis peu(aujourd´hui). et j´ai déjà les bottes de vitesse.
le souci es tle suivant : je ne joue pas un perso ayant une resistance à la magie native, comme les bretons, et je ne suis qu´au lvl2.
ce qui fait que pour allez chercher l´armure en peau du sauveur ou encore un autre objets enchantés, ça me gonfle d´attendre. je ne peux pas enchanter d´objets car je suis pauvre(la charité sivoupléééé).
bref pour ma culture personnelle et pour me faciliter la vie : connaissez vous un autre ingrédient faisant resistance à la magie ?
si ce n´est pas le cas, pouvez vous me rappeler comment on enchante un objet ? ben oui que voulez vous j´en ai rarement enchanté dans mes précédentes parties et je me souviens plus trop bien comment on fait. si vous avez une recette spéciale n´hésitez pas à m´en faire part.
bien sûr il s´agit d´enchanter quelque chose de telle sorte que j´ai resistance à la magie.
rappelez moi les regles de bases de l´enchantement comme si j´étais un nexbie c´est presque le cas en matière d´enchantement.
si vous avez un bon lien vers un post expliquant ça en détail ne vous en privez pas, ça m´évitera des recherches fastidieuses. merci.
enjoy