CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition pour un patch !!

Vorsul
Vorsul
Niveau 2
28 octobre 2002 à 22:20:55

Pour un patch réparant les bugs spécifiques à la VF, c´est ici ! !!

http://www.petitiononlineine.com/ubimorro/petition.html

Signez nombreux !

djbob1230
djbob1230
Niveau 7
28 octobre 2002 à 22:26:36

ahahahahahahahahaha
elle est bien bonne celle-la, on me l´avait jamais faite encore,

pourquoi je ris ?

1- cite-moi un jeu de grande classe, ou meme les autres, qui n´ai pas le moindre petit bug !

2- cite-moi tous les bugs recensés sur la VO !

3- cite-moi tous les bugs recensés sur la VF !

PS : si tes bugs en question ne sont pas des bugs matériels mais des pbs de scénario, de quete, va sur kalderia, ou
http://perso.club-internet.fr/miclg/

laklak
laklak
Niveau 6
29 octobre 2002 à 03:24:38

c´est pas parce que des joueurs ont fait des correctifs eux meme qu´ubi soft ne doit pas tenir ses engagements... n´importe quel éditeur sort souvent des patchs, c´est comme un "service après vente"... et si y´avais pas les fans pour corriger leurs erreurs, morrowind serait injouable ! ! Etre bloqué dans l´aboutissement de quetes a cause de divers bug de dialogues, c´est vraiment soulant... surtout que ces bugs de dialogues n´y étaient pas sur la vo ! y´a aussi les combats a mains nues... si tu as la vf non patchée tu devrais savoir de quoi je parle... et j´en passe encore... ce qu´on demande, c´est qu´ubi tienne ses engagements et fasse correctement son boulot au lieu de mépriser les joueurs une fois qu´ils ont sorti leur pognon. c´est comme si t´achetais une nouvelle bagnole et qu´au moment de partir avec, elle démarre pas, le garagiste te dit que les pièces pr la réparer n´existent pas et qu´il faut te débrouiller toi meme sans te donner trop de précisions ce que fait ubi en ce moment)... et que, par pur hasard, c´est ton voisin qui te fabrique lui meme les pièces pr faire fonctionner la nouvelle voiture que tu viens d´acheter... je vois les choses comme ca concernant la vf de morro et son futur (faut espérer) patch (un vrai ! officiel vf ! , et non un patch us de no de version antérieur)

willckox
willckox
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:15:01

et bien non ta faux, qd on c pas on va pas ! !

moi je suis au niveau 44 etc.... et j´ai jamais mais alors jamais eut un bug, ne serait ce qu´un tout petit, je te redis qd obn c pas on va pas ! !
Faut deja savoir configurer un PC ensuite faut savoir comment faire cohabiter plusieurs log et periph ensemble, et si tu c pas ca alors ta des bugs, c vrai qu´il y des bug dans les jeux, mais la sur 10 personnes y 500 bugs different pour le meme nivo, c bien cobntinue, vous etes bien nazes, pourquoi ne joue tu pas avec une console, la au moins taura pas de bug ! !!!!!!!!!!

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:39:59

willcockx, d´après ce que j´ai pu lire dans d´autre post, tu as l´air effectivement de ne pas jouer au meme jeu que nous... Verifie bien si c morrowind que tu as... Ensuite tu ferais mieux de la fermer.. si tu as la VO alors evidemment tu as moins de bug que la VF et a nouveau tu passe pour un blaireau...

Tu n´arrete pas de faire ton king partout ou tu passe mais en fait on ne sait meme pas si tu as le jeu car tes propos sont completement incohérents...

Ce jeu en VF est compeltement buggé et c pas ta configuration matériel qui changera quelque chose... c pas parce que j´ai un ou deux disque dur que les dialogues ne me proposent pas de solutions au quetes...

Nath4
Nath4
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:42:11

peut etre qu´il a un pc intelligent qui génère lui meme les dial buggés? sait-on jamais!

dwstal
dwstal
Niveau 9
29 octobre 2002 à 11:44:47

willckox:

Au moins il y a un bug qui est inadmissible.
Je pense qu´ils ont du tester le jeux chez Ubisoft sur plusieurs configuration différentes. Et ne me dis pas qu´ils n´ont jamais eu de retour sous windows.
C´est un bug vraiment énervant et que l´on retrouve chez une grande majorité des joueurs.
Ce qui veut dire aucun rapport avec tes soi-disant conflits de périphériques. De plus ne va pas essayer de faire croire à quiconque que tu n´as jamais eu de bug crispant dans aucun jeux...
Ou alors essaye de postuler chez IBM...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 11:50:05

Voui, malheuresement Bethesda Softwork sait parfaitement que même bugé a mort leur jeux se vendra comme des petits pains...
On en ai la preuve vivante...

Vorsul
Vorsul
Niveau 2
29 octobre 2002 à 12:07:47

Merci LakLak tu as répondu pour moi : )
Je vais quand même faire quelques précisions sur cette pétition (mais le mieux est encore que vous alliez lire le texte ; ) et sur ce qui a été dit ici :
- Cette pétition demande a Ubi un patch corrigeant les problemes apportés par la localisation, et qui donc ne sont pas sur la VO (essentielement bug de quete).
- Comme l´a dit quelqu´un, oui quelques passionés créent des plug-in correctifs (voir le site de Wiwi). Ce sont aussi ces passionés qui sont à l´origine de la pétition. Comment trouver normal qu´un éditeur qui bacle son travail (c´est à se demander s´ils ont lancé une seule fois le jeu avant de le vendre...) s´appuie sur ses clients pour corriger leur produit ? C´est tout simplement honteux... En plus, certains bugs (boxeur timide...) ne peuvent pas être corrigés avec le TESC.
- J´ai bien conscience que Morroxind est un jeu génial. J´ai eu l´occasion d´y joué avec le version semi-localisé, et j´ai bien pris mon pied. D´aileurs, dans la pétition, il est clairement écrit que la qualité du soft n´est pas remise en cause. Ce que l´on demande, c´est juste qu´Ubi fasse son travail de suivi, puisqu´ils ont été incapable de sortir une version VF ne comportant pas des bugs supplémentaires...

Voilà, merci de votre soutient : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:12:25

J ai signé au cas où ^^

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:48:11

J´ai signé aussi...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 12:56:44

J encourage tout le monde a aller signé,je dis pas qu il y a de grandes chances que cette pétitions marche mais ca m a pris 2 mn et puis au cas où, ca portera peut etre ses fruits...

Goldenrage
Goldenrage
Niveau 5
29 octobre 2002 à 13:22:45

oui oui signer sinon il y aura toujours des bug et les bug se saoulant ! !!!!! de plus on pays des jeux plien de bug se ne pas normal donc quil fasse leur boulot correctement

SIGNER ! !!!!!!!!

Vorsul
Vorsul
Niveau 2
29 octobre 2002 à 14:13:22

Merci à tous ! !

Et n´hesiter pas à parler de la pétition autour de vous, tous le monde n´est malheureusement pas au courant...

Vorsul
Vorsul
Niveau 2
29 octobre 2002 à 16:18:12

Up ! !!

216 signatures, c´est pas encore assez !

Fredator
Fredator
Niveau 10
29 octobre 2002 à 16:22:16

J´ai pas signé, c´est tout en anglais. Je signerai quand ce sera en Français...

dwstal
dwstal
Niveau 9
29 octobre 2002 à 16:23:29

Comment Ca? TOut est en français sauf le formulaire...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
29 octobre 2002 à 16:23:40

lol Fredator, pourtant c est pas compliquer ! ^^

WITM
WITM
Niveau 5
29 octobre 2002 à 16:24:02

ferai mieu de sortir un patch pour mafia ! ! : )

LooooL ! ! ^^

Fredator
Fredator
Niveau 10
29 octobre 2002 à 16:24:31

ben ouais, j´attends que le formulaire soit en français : op

La vidéo du moment