CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cherche desesperement un marchand riche

thanec
thanec
Niveau 2
28 octobre 2002 à 13:05:47

si qqun connait un marchand riche(plus de 20000 pieces d´or)se serait sympa de me l´indiquer car j´ai du matos qui vaut bcp d´argent mais tt les marchands que je rencontre ont 1000 pieces d´or.

mreci d´avance.

yvoonick
yvoonick
Niveau 3
28 octobre 2002 à 13:12:22

il parait qu´il y a un super marchand a caldera qui rachete au vrai prix, qui est riche et qui regagne son argent toute les nuits donc si tu le trouve dis le moi car moi je ne l´ai jamais trouvé

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
28 octobre 2002 à 13:12:42

non le plus riche c un crabe marchand a 10.000por
Ya aussi le galopin dans le manoir grolak je crois a Caldera.. Il ne possede que 5000por mais ne marchande meme pas... donc en lui vendant des petites chose chere mais pas trop, puis en lui en achetant d´autre et ensuite en lui revendant tes grosses et en dormant entre les deux.. ca devrait aller, je sais que t´as rien compris mais c pas grave...

Fredator
Fredator
Niveau 10
28 octobre 2002 à 13:25:47

Un crabe marchand à 10000 Po, là tu m´intéresse. J´ai trouvé le galopin à Caldéra qui a 5000. Mais 10000 c´est encore mieux...

Hub15_fr
Hub15_fr
Niveau 9
28 octobre 2002 à 13:39:47

installe le mod pr que les marchand voit leur richesse se multiplier par 10 et apres va a vivec au cartier etranger et tu trouvera un marchand qui a 25000 po mais bon moi j´ai des truc a vendre a 80000 po donc sa ne me suffit pas

Fredator
Fredator
Niveau 10
28 octobre 2002 à 13:40:54

Du style, gemme puissante avec une sainte dorée
: o)

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
28 octobre 2002 à 13:42:56

le crabe a l´est de vivec est riche mais achete moins de choses que le galopin, la technique pour "enrichir" le galopin prend du temps mais ca peut marcher :
vendez-lui des objets dans ses tarifs (4000-5000 drakes) que vous pourrez recuperer plus tard si vous voulez (genre des gemmes spirituelles chargées, des pieces d´armure...) pour les utiliser ou les revendre (car meme si le galopin propose directement une haute valeur on peut quand meme marchander un peu...), "videz" le de son or puis faites passer 24 heures, recommencez...apres un paquet de fois (5000 fois le nombre de jour complet ecoule) vous aurez un gros paquet d´or, là soit vous gardez cet or (si les objets que vous lui avez vendus ne vous interessent plus) soit vous les lui rachetez (en marchandant pourquoi pas...) et c´est lui qui aura une petite fortune, il ne vous reste plus qu´a lui vendre vos tres grosses pieces inutiles (armes et armures qui valent des dizaines de milliers de Drake...) et hop, a vous la richesse

Fredator
Fredator
Niveau 10
28 octobre 2002 à 13:45:25

c´ezt cool, je vais pouvoir vendre ma vingtaine d´arme Daedriques : o)

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
28 octobre 2002 à 13:48:42

Le crabe est juste au sud de la ruine naine de mzachn. Alllez voir la pr une localisation + précise :
http://www.buttersky.com/morrowind/

Hub15_fr
Hub15_fr
Niveau 9
28 octobre 2002 à 16:22:57

comment faire pr vendre une armure a 80000 po?(jai installer le mod pr les marchant riche masi pl plus riche que j´ai trouver et 25000)

Aldrion
Aldrion
Niveau 9
28 octobre 2002 à 16:29:41

le seul truc chiant avec ces mods...c´est que moimça me donne mauvaise conscience et j´ai l´impression de triché c pour ça que j,ai pas ce mod....vous vous pensez koi de ce mod???
Moi je mettrais juste fois 4 ou 5 pas plus

Hub15_fr
Hub15_fr
Niveau 9
28 octobre 2002 à 16:33:40

ben moi je les prix pas tellement pr avoir bcp ce tune car sa sert a rien et que j´avais 200000 po avant de linstaller masi plutot pr pouvoir vendre mes objet mais meme avec ce mod je trouve personne pr prendre mon armure a plaque debonite qui coute 120000

[RaIDeN]55
[RaIDeN]55
Niveau 7
20 février 2003 à 15:38:30

moi c des pieces d armures de verre c fou c trop facile a avoir g bute 1mec apres avoir ferme sa porte et hop ma valeur d armure a triple : ) aussi les objetes rares ds les donjons sont alleatoires? g recupere des bottes de levitation ds des ruines au lv6 et ca vaut qd m 55000or pr 126 de protection ca m a tue sur le coup ( bon ca me faisait que 11en vrai ma ca ma double l armure a lepoque) autrement je c po ou st les ruines a vivec jmy pome tro c ou ce crabe marchand?

La vidéo du moment