CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

help guilde assassin: ya pu de contrat !

killersnip
killersnip
Niveau 5
28 octobre 2002 à 10:52:35

je suis pour linstant fidèle dans la guilde d´assassin de mora tong . g fé a bien toutes les contrat et mission spéciale mais aprés celui ou il fo tuer deux frere puis récupérer un anneau sanguy (mission spéciale) ils me disent "je nai pu de contrat pour l´instant " ! !!!!! je suis niveau 11 pour l´instant et je peux vous dire que pour faire ces deux dernieres missions je mai suis déchéné ! !! lol (un peu de chance on va dire)
bon revenons au fait : si qqun peu me dire comment fait on pour réavoir des contrat dite le moi ! !!!
personnelement je pense que la raison est le manque de niveau peut etre fo til etre niv 15
pour refaire des contrat sinon on se fait lapidé!!
c con je repond a la qsuestion mais en faite c plustot pour savoir si c exacte ou si c qqchose dotre dite le moi svppppp!!!!!!!!!!

killersnip
killersnip
Niveau 5
28 octobre 2002 à 10:59:23

bon qqun répond ou quoi je fait ca pour pas que ce sujet soit zapé en deux minutes

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 octobre 2002 à 11:00:37

Salut, Pour les contrats tu peux visiter les guildes morag tong à Balmora et Ald´rhun sais plus si il y en a une autres dsl sinon en recherchant sur le forum le topic "mission spéciale morag tong" tu auras une expliquation sur les artefacts sanguiyns. Tu as aussi la possibilité de voire le site de Nath4 qui récapitule tu ce qui est éparpillé sur le topic et donc bcp plus sympat à lire ; -) dsl ne sais plus l´adresse ; -( bon courage à toi A+

killersnip
killersnip
Niveau 5
28 octobre 2002 à 11:06:13

merci a toi mais je suis allé dans la guildes assassin a sadrith mora et il me dit toujours la meme chose . .. je crois que je v faire le tour du monde pour savoir la question ! !! lol
bon okii si tu trouve otre chose tu peux me linformer stp

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 octobre 2002 à 11:10:20

Tu ne serais pas devenu Maître de la guilde juste en dessous du grand Maître par hasard???

killersnip
killersnip
Niveau 5
28 octobre 2002 à 11:13:49

non mais g du oublié de te dire que je ne suis que fidèle !

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 octobre 2002 à 11:33:43

Essaye de progresser avec les promotions, ca peut peut-être de débloquer des missions? et missions spé? qui sait? Par contre lorsque tu es maître plus personnes veux te donner de missions car tous le monde te pousse à prendre la place de grand-maître...
A+

killersnip
killersnip
Niveau 5
28 octobre 2002 à 11:46:22

les promo ce font grace aux missions ! ? la je comprend po tu veux dire que c en montant de niveau que je peux avoir une promoo ?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
28 octobre 2002 à 11:51:29

Les promos tu les obtiens en montant les talents adéquates aux niveaux demandé. Regarde dans ton inventaire, la fenêtre avec tes talents en descendant tout en bas, tu auras une liste des factions et guildes où tu es inscrit. en mettant ton curseur de souris sur une guilde une fenêtre apparait en t´indiquant les informations la concernant. De là, tu peux voir les talents qu´il faut progresser et à quel niveau pour passer le rang suivant. Essaye de passer un ou deux rangs pour savoir si tu as des propositions de contrats... A+

killersnip
killersnip
Niveau 5
28 octobre 2002 à 16:17:08

alors la j pensé po mais ya un hic ! !
moi qd je gagné une promo c lorsque que g fé X de contrats ou de mission spé...
je v tout de meme essayer ! ! en tout cas merci bcp big_troll de toccuper de moi @+++
si tu as aol ou msn messenger dis moi ton speudo pour quon se contacte tout les deux ! !
oki ?
ps:si tu veux bien mais que ta po msn messenger
pour lavoir il suffit juste daller sur msn.fr puis aller sur la rubrique "hotmail" puis a toi de voir

La vidéo du moment