moi je l´ai l´épée des ombres, elle est trop bien, elle permet de capturer des ames (si on a des gemmes dans l´inventaires....), j´avoues que l´orc qui la possede, j´ai eu un peu de mal au début, la premiere fois il m´a tué, mais la deuxieme, j´ai pris ma hache (niveau 100) puis avec ma force (120) il a pas bronché un seul moment ! !!