je parle avec elle dans les égouts de Vivec. Elle me parle des contrebandiers qui bossent pour la sixième maison (c´est écrit dans le journal!). je reviens voir Caius et il me dit qu´elle n´a pas tout dit ! !! Totalement bloqué depuis une semaine... Arf que faire ? ??
legolas999
Niveau 6
27 octobre 2002 à 20:01:23
on sais jamais . .. je sais que sa peut paraitre stupide mais tu l´ a monter a 100 en amitier ? sa aide bcp . ..
bye
Martymacfly
Niveau 5
27 octobre 2002 à 20:41:14
il se trouve dans les etage superieur dis lui que addhirannir est parti vers une ile et apres retourne voir addhirannir
Athamo
Niveau 9
28 octobre 2002 à 06:30:04
merci pour les réponses mais ca m´aide pas : ( j´ai tué l´agent des taxes car je lui avais dit où était addhirannir. je croyais lui faire plaisir mais elle est toujours en colère... Une question : doit-elle me dire autre chose que les contrebandiers qui bossent pour la sixième maison ? C´est déjà écrit dans mon journal. Autrement comment "passer" cette quête mineure et continuer ? je suis mort de rage arfffff
Athamo
Niveau 9
28 octobre 2002 à 06:34:52
merci pour les réponses mais ca m´aide pas : ( j´ai tué l´agent des taxes car je lui avais dit où était addhirannir. je croyais lui faire plaisir mais elle est toujours en colère... Une question : doit-elle me dire autre chose que les contrebandiers qui bossent pour la sixième maison ? C´est déjà écrit dans mon journal. Autrement comment "passer" cette quête mineure et continuer ? je suis mort de rage arfffff
rudyGG
Niveau 2
17 mai 2006 à 14:08:15
J´ ce sujet car j´ai le meme probleme et je sais plus quoi faire. Est ce que vous avez une solution ?
Thanatos38
Niveau 38
17 mai 2006 à 14:13:55
mdr "Autrement comment "passer" cette quête mineure et continuer ?" passer la quéte principale, oausi pkoi pas... ^^
sinon, une fois qu elle a dit ça, bah il suffit d aller voir les 2 autres contactes
Kheldart
Niveau 4
17 mai 2006 à 14:18:55
Ah, ouais, j´ai aussi ramé. Etes-vous allez voir les deux autres personnages? Le Huleeya au cercle de la craie noire et l´autre?
Yopyo
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:17:41
Franchement si vous aviez réflichis un peu à l´ampleur de vos actes. Ecoutez Addhirannir est une amie de Caïus Cosadès, donc utile pour la quete principale. Elle vous demande de virer l´agent des taxes, et vous comme des c*ns vous allez la dénoncer non mais on croirais rêver la... Et après vous vous étonnez qu´elle est pas contente? Non mais voila quoi...
Kheldart
Niveau 4
17 mai 2006 à 17:30:24
C´est pas la peine d´être vulgaire, Yopyo.
Bon, c´est vrai que la dénoncer, c´était pas super malin, mais je pense qu´il doit y avoir moyen d´arranger ça. Essaye d´obtenir sa confiance (90/ 100)
hunk_death
Niveau 5
06 août 2006 à 18:15:54
moi aussi j´ai le même probleme sauf que j´ai 100/100 d´amitier avec elle , j´ai menti a l´agent . et il ne me manque plu que son rapport , donc je lui parle de tout et de nimporte quoi , je vais voir caius mais il me dit qu´elle ne ma pas tout dit . quelqu´un aurai t il une solution ? merci
hunk_death
Niveau 5
06 août 2006 à 19:40:34
Yopyo
Niveau 10
06 août 2006 à 20:28:59
Parles lui de tout les sujets, sinon moi je me rappelle pas ce que j´avais fait. Et si c´est pas déjà fait va parler aux autre contacts.
bhaerynden
Niveau 2
09 mai 2008 à 19:16:57
Je up le topic, j'ai exactement le même soucis ! Je n'arrive pas a en venir à bout ! Pour les deux autres informateurs à Vivec je leurs ai parlé et acheté le livre la marche en avant de la vérité, mais Caïus me sort toujours qu'Addhirannir n'a pas tout dit, je retourne la voir (ca fait déjà 3 fois) mais elle ne me dit rien de plus et je suis a fond en affinité avec elle... Des solutions ?
_shadoko_
Niveau 10
10 mai 2008 à 14:06:21
" Addhiranirr, une khajitt membre de la guilde des voleurs, est réfugiée dans les canaux du Canton Saint Olm. Il faut éloigner l'agent du bureau des taxes, Duvianus Platorius, pour qu'elle accepte de donner les informations. Il suffit de mentir à l'agent en lui disant qu'elle a quitté Vivec et qu'elle est sur le continent."
bhaerynden
Niveau 2
11 mai 2008 à 13:48:10
Oui c'est déjà fait depuis longtemps, ce n'est pas ça mon problème à vrai dire, c'est que j'ai épuisé tous les dialogues avec elle mais que Caïus me dit qu'elle n'a pas tout dit
Samhexite
Niveau 7
29 juin 2009 à 11:38:09
J'ai exactement le même problème. J'ai menti à l'agent des taxes en lui disant qu'elle était partie de Vivec et j'ai rempli le rapport avec les deux autres personnages. Pourtant Caïus me dit qu'elle n'a pas tout révélé alors que j'ai épuisé tous les dialogues et même avec 100 en persuasion...
Nicomacdo
Niveau 17
29 juin 2009 à 14:51:03
Ha oui, je me souviens, j'ai connu le même problème dans ma dernière partie et je ne crois pas avoir trouvé de solution (un bug tout simplement). J'avais été chercher dans le tescs le code pour valider la quête.
mudcrab
Niveau 4
29 juin 2009 à 18:42:30
vous avez été voir le lézard et la bibliothecaire? normalement avant daler voir casius il faut avoir parler au 3 et avoir un livre et un truc de note sinon il va toujour dire k'asshiandir n'a pas tout dit
Samhexite
Niveau 7
30 juin 2009 à 23:03:04
Je suis sûr d'avoir fait tout ce qu'il fallait donc je pense aussi que c'est un bug.
nicomacdo, tu peux me dire comment tu as fait pour passer cette quête avec ton code car je ne connais pas le fonctionnement du tescs ?