CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question quête principale svp???

Morro_Man
Morro_Man
Niveau 2
27 octobre 2002 à 16:04:29

Salut

Ben voila J´ai un problème assez bizzare. j´ai fait plein de quete autre que la principale, guild guerrier, mages, etc... j´ai bien voyger je me suis bien marrer est tout

MAIS ! quand je veux commancer la quete principale se chère caius cosades me dis d´aller me faire soigner a Tel Fyr avant meme de me donner la 1er quête je n´y comprend que dalle...

Je suis meme pas malade rien et quand je vais a Tel Fyr je parle au mage y´a aucun topic qui me dis de me faire soigner, alors HELP...merci

Bye.

micquin
micquin
Niveau 10
27 octobre 2002 à 16:20:24

Aïe, aïe, aïe
tu as attrapé une maladie spéciale dans une caverne (celle où tu as dù trouver les jolis gants)
Ca fait partie de la quête principale et Caïus, quand il t´y envoie te prévient avant.
En résumé, tu es malade mais avec le système du jeu il se peut que ne puisses plus te soigner.
Sauvegardes ?

Morro_Man
Morro_Man
Niveau 2
27 octobre 2002 à 16:44:47

merci ouais en effait je suis bien aller dans une grotte avec de zoli gants mais y´a pas moyen de se soigner ? ?? j´ai nule part marquer que je suis malade...

Et ma dérnière save serait de recommacer une partie alros pitié pas ca... snif snif...

HELP!!!

dissek
dissek
Niveau 4
27 octobre 2002 à 18:20:32

Tu dois aller dans le Pestarium de Tel Fyr. Il faut que tu prennes des potions de lévitation car y a pas d´escaliers dans la tour : p

Morro_Man
Morro_Man
Niveau 2
27 octobre 2002 à 19:14:30

Mais j´y suis aller la bas mais y´a rien qui peux me guérire...le magicien je lui est parler déjà...

laklak
laklak
Niveau 6
27 octobre 2002 à 19:17:22

hou la, faudrait bidouiller un peu dans le tescs la...

Morro_Man
Morro_Man
Niveau 2
27 octobre 2002 à 20:07:45

Plus de préscision svp ! !!

laklak
laklak
Niveau 6
27 octobre 2002 à 20:14:53

je peux te faire un correctif si tu me donnes plus de précisions concernant divayth fyr... en particulier lorsque tu vas lui parler, comment il t´accueille ? il me faut la phrase précise

Morro_Man
Morro_Man
Niveau 2
28 octobre 2002 à 12:53:22

Le prob ma pas l´aire d´etre avec divayth Fyr car j´ai meme pas fait une quete de la quete principale...
C´est la 1er fois que je cause a caius mais rien il me dit de me faire soigner...

willckox
willckox
Niveau 10
28 octobre 2002 à 13:05:27

c comme ca qd on fait n´importe quoi, le jeu a un but non ? alors continue de tout faire sauf le but du jeu, et comme ca tu es sur d´avancer dans le jeu, non mais franchement, j´ai deja vu des trucs idiots mais alors des trrucs pareils, ca fait tous sauf ce qu´il faut faire, et dans la vie tu fait pareil ? ? tu fait- tous sauf ce qu´il faut faire quoi, on te dit d´aller chez le boulanger et toi tu fait tous les magazins de la ville et tu rentre et tu dis je dois faire quoi j´ai fait toute les boutiques sauf la boulangerie, comment je fait pour acheter un pain a la boulangerie???? sombre naze va !

yvoonick
yvoonick
Niveau 3
28 octobre 2002 à 13:08:34

CA SERT A RIEN DE L´INSULTER
Si t´as le corprus, tu dois allez te faire soigner chez divaith fer et normalement il t´envoie ds son corpusarium lui chercher ses bottes et apres il te soigne mais ou est le probleme

La vidéo du moment