CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

artefacts dwemers pour hasabi

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:02:41

1)J´ai une mission pour la guilde des voleurs de Balmora : aller à Hla Oad dans une auberge et demander à un kajiit de donner les artefacts pour hasabi . Il me dit qu´il n´en a jamais entendu parler,je n´ai pas tellement envie de l´attaquer car c´est bourré de voleurs pas très fréquentable dans le coin et je n´ai pas envie d´aller me balader dans les ruines d´arkgnthand (ou un nom dans le genre) car je ne pense pas avoir assez d´expérience. Comment obtenir ces artefacts ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:07:18

de toute façon, moi j´ai voulu faire ce que tu dis : aller ds des ruines et prendre ce qu´il fallait... g trouvé les trois objets, et je suis allée voir habasi, il en voulait pas de mes objets!!! pour le voleur que tu dois voler, voici la technique : tu l´énerves en faisant des corruptions pour aller jusque 100/100 suivies de "tons sarcastiques" pour tomber à 0/100, puis tu remontes à 100/100, puis descens à 0/100, etc... après un bout de temps (patience),il te dira "au revoir" ce qui signifie qu´il va t´attaquer... ms avant de la frapper, méfie-toi (ça m´a fait le cuop), clique sur lui comme pour lui parler, il devrait etre inscrit "le personne est en train de vous attaquer" ou qqch comme ça... alors tu le tues, et tu voles la clé... ms le pb c´est que le 2ème PNJ ds la pièce est tjs vivant... donc soit tu voles ce qu´il y ads le coffre devant son nez, il te dénonce aux "flics" et tu vas payer une amende (40po) en faisant bien attetion de pas avoir d´objets volés sur toi (il va te les piquer) ou alors tu refais le meme procédé avec le deuxième gars, tu l´énerves, il t´attaque et tu le tues... alors tu peux voler ce qui´l ya ds le coffre, dont les artefacts ; -)

3535D
3535D
Niveau 4
27 octobre 2002 à 12:10:09

1 possibilité tu recherche dans le forum
2 possibilité tu lu vole sa clé et tu ouvre le coffre entre les tonneaux pour avoir les artefact
3 possibilité tu le provoc avec ton sarcastique et tu prend la clé sur le cadavre et tu connait la suite
4 possibilité tu crochette le coffre et prend les artefact
5 possibilité heu je crois que c´est tout

3535D
3535D
Niveau 4
27 octobre 2002 à 12:12:10

pas besoin de le corompre moi j´utilise directement le ton sarcastique à chaque fois et ça marche

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:55:35

tu les passes tout les 2 par les armes, cherche pas et tu prend le matos

micquin
micquin
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:59:21

Comme quoi dansMorro tu as plusieurs solutions possibles presque à chaque fois. A toi de choisir

werty
werty
Niveau 10
11 septembre 2003 à 19:48:36

Salut j´ai fait une recherche sur le forum pour trouver ce topic.

J´ai tué le gars et j´ai pris la clé qui se trouve sur lui mais il n´y a pas moyen de l´utiliser ? ??!!!!

werty
werty
Niveau 10
11 septembre 2003 à 20:22:47

:up:

super_coton
super_coton
Niveau 4
26 mai 2006 à 23:36:59

Sil vous plait, aidez moi. ça fait longtemps que je cherche ces artefacts, je trouve seulement un tube dwemer dans les coffres.
Je n´ai pas pu les voler, ni les vendre ou me les faire prendre par un garde vu les coffres sont toujours verrouillés.
Help :snif2:
j´en ai marre de chercher :snif:

Kheldart
Kheldart
Niveau 4
27 mai 2006 à 07:32:12

Tu es voleur. Un voleur doit savoir être discret. Un voleur doit savoir crocheter. Alors planque toi, tâche de crocheter la serrure et vole tout, ou, si tu n´y arrives vraiment pas discrètement, fais ça rapidement; crocheter devant les gens qui t´attaquent, les voler, te tirer sans tuer personne, sortir de la baraque, te défringuer, aller chez les gardes, payer, et finir la mission.

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:20:50

La corruption ne marche pas ! Tu pourras être à 100, il va toujours faire son sourd.
Comme il a été un essaies de le provoquer avec le ton sarcastique, comme ça tu n´auras aucun problème...

mario64new
mario64new
Niveau 3
27 mai 2006 à 13:06:29

jen neme rappelle plus tres bien mais je croi que si tu fait :coruption etqu´a chaque foi tu lui reparle des artefacts il te les donnera ...ou alor il faut parler a une orque dans le frrt ...je sait plus trop
.. :desole:

Thanatos38
Thanatos38
Niveau 38
27 mai 2006 à 13:12:15

mdr mario
tu confond 2 missions là ^^

piti_boss
piti_boss
Niveau 2
27 mai 2006 à 18:11:03

les artefak sont juste derriere lui ds le coffre il fo ke tu crochet la serrure et tu pren ski ya pui tu va lui parler des objet (tu lui ren po evidament) tu le tu et mission terminer

super_coton
super_coton
Niveau 4
28 mai 2006 à 15:26:21

Je me suis mal exprimé :
Dans les coffres, il n´y a RIEN.
Sinon faut tuer le gars ?

Dorisa_Darvel
Dorisa_Darvel
Niveau 9
28 mai 2006 à 15:33:55

C´est dans un coffre pas loin de lui, sûre, je viens de la refaire

Robinwood38
Robinwood38
Niveau 1
28 mai 2006 à 18:09:56

ia juste a aller chercher ce que tu veut dans une ruine dwemers et c dans la poche....pk ce casser la tete comme sa pour rien???

Kheldart
Kheldart
Niveau 4
28 mai 2006 à 18:14:37

Surtout, Robin, que cela ne marche pas.

Bon, essaye un truc, au pire, si t´y arrive vraiment pas pour les trouver: tu tues tout le monde dans la baraque, tu crochettes tous les coffres et tu regardes celui qui contient ton bonheur. Après, tu charges ta précédente sauvegarde et tu vas voler le bon coffre.

super_coton
super_coton
Niveau 4
11 juin 2006 à 19:15:35

:merci: mais au cas ou ça ne marcherait pas,
pourrais-je avoir la formule pour la console et l´ID de ces artefacts pour les faires apparaître. :coeur:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:17:50

Tu te met en discret tu crochète le coffre et tu prends les artefacts. T´es voleur ou pas!

La vidéo du moment