Voici mes preferes (mos US) qui viennent surtout de la :
http://perso.club-internet.fr/lowi/
y a une page mods fr mais je l´utilise pas.
A goog place to stay :
ma maison souterraine a Balmora
Fletcher mod :
un kit pour fabriquer des fleches a partir des plus des pterodactiles. On peut faire des fleches magiques avec d´autres ingredients en plus (ex plumes + le champignon bane = fleches empiosonnes)
100 % projectile store chance
Toutes les fleches (ou projectiles) qui touchent peuvent etre recuperer dans le cadavre (celles qui loupent sont perdus)
Marksman mod
Ajoute tout un tas d´armes pour les archers. Ex l´arc d´entrainement qui fait tres tres peu de dommage.
Textured signs
Les panneaux indicateurs deviennent lisibles sans avoir a cliquer dessus
Bank mod :
Permet de deposer de l´argent en banque et de toucher des interets dessus. On peut aussi emprunter ou acheter des maisons
Armorer mod
Permet de fabriquer ses propres armures. D´exploiter les mines avec un pick (on obtient un nouveau skill), de fondre les minerais.
J´ai pas encore vraiment tester celui la
Giants
La j´utilise la version 1.x qui ajoute plusieurs monstres et changent d´autres. Ex les Nix hound (chients bizarre verts) sont maintenant en meute de 5-6, c´est terrifiant.
La version 2.0 ajoute-modifie beaucoup plus de monstres mais pese 24Meg et je l´ai pas encore installe. De plus en modifiant les squelettes elle empecherait selon certain de finir la quete principale si on installe le mod trop tot.
Voila mes mods preferes mais j´en utilise beaucoup d´autres plus anodins.