CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme

Claus
Claus
Niveau 2
27 octobre 2002 à 01:30:55

Salut

J´ai un souci
Le chef de la guilde guerrier ma demande une faveur (allez chercher un cube (un casse tete))
et je suis coince il est ou ce cube
et je suis surtout coince par une araignee qui balance du poison qui tue en 3 secondes comment faire pour la tuer sans mourir
c une araignee centurion

Merci

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 02:00:19

trop fat´ pour te répondre, fais une recherche sur "cube" dans ce forum... pas besoin de tuer d´araignée pr y arriver, bon courage : -)

laklak
laklak
Niveau 6
27 octobre 2002 à 02:02:34

salut nath, hé bin, encore debout ? ? : -o

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 02:04:28

ben ouais, et toi??? : -)

laklak
laklak
Niveau 6
27 octobre 2002 à 02:08:32

oui oui, j´viens de finir de mater spiderman... j´ai bien aimé, sympa comme film... : ) pis je squatte un peu par ici jusqu´a etre fatigué

sinon, ton site s´améliore de jour en jour c cool ! : ) félicitations en tout cas !

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 02:11:21

merci merci ; -)

moi spiderman ce qui m´a tué, c´est que qd on met tant d´argent ds des effets spéciaux, on peut au moins s´arranger pour qu´on voit pas dépasser le micro par le haut de l´écran au moins (sans exagérer) 3x en 2h de film (peut etre plus de 3x, ms au moins), rien que pour ça je leur donne 0/20 ; -)

au fait, laklak, tu as quel age?

laklak
laklak
Niveau 6
27 octobre 2002 à 02:12:42

lol, j´ai pas fait attention mais j´ai quand meme trouver marrant : )

euh, j´ai eu 23 y´a pas longtemps... et toi ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 02:14:36

21 ya pas longtemps, ct qd ton annif?

laklak
laklak
Niveau 6
27 octobre 2002 à 02:15:56

ce mois ci, le 9

laklak
laklak
Niveau 6
27 octobre 2002 à 02:16:15

toi aussi y´a pas longtemps ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 02:17:41

le 14 ; -) on a 5 jours d´écart (et 2 ans en plus ; -)))))

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 02:18:19

bon, je continue ds les questions bateau : tu vis ou? tu fais koi ds la vie? : -D

ps : qu´est-ce qu´on fout debout à 2h du mat à se poser d questions comme ça? mouarf!

laklak
laklak
Niveau 6
27 octobre 2002 à 02:18:59

lol : )) balance ! ! on est les meilleurs ! ! mdr

excellent, jamais j´aurais pensé !

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 02:19:56

t´as pas répondu à mes questions!!!!!

au fait, tu aurais pas la réponse à la derniere question que g posé sur le post du site que j´ai fait?

laklak
laklak
Niveau 6
27 octobre 2002 à 02:21:42

lol, elles sont sympa t questions, elles sont pas bateaux ! d´ailleurs je vais te les retourner : )

je vis a lausanne en suisse, comptable de métier mais actuellement en recherche d´emploi (sniff) vivement que j´en retrouve 1 ! marre des réponses négatives... : (

laklak
laklak
Niveau 6
27 octobre 2002 à 02:23:06

l´histoire de la quetes des nains ? ?? si c´est ca, oui biensur que j´ai la réponse : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 02:25:11

ct koi la question sur la quete d nains? les trois bouquins? me souviens plus

non la toute dernière question concerne l´affiliation possible (c ce que je dem) aux receveurs des taxes (ou un truc du genre)

moi je suis au chomage aussi, g fini mes études (tourisme) en juin et depuis je "glande", marre aussi d réponses négatives! je vis en belgique pas trop loin de bxl, avec mon homme, et je passe mes journées sur mon pc ; -)))))

laklak
laklak
Niveau 6
27 octobre 2002 à 02:31:20

scuse j´avais mal lu ta question ! c´est surement parce que jsuis un peu fatigué... j´en ai vaguement entendu parler de la faction du bureaux de taxes mais ne l´ai moi meme pas encore trouvée dans le jeu (faut dire que j´ai pas vraiment cherché) j´ai vu sur le site a wiwi qu´il y´avait un correctif a ce sujet mais j´en sais pas +

j´ai vu sur ton site la quetes des nains a venir... elle est pas très compliquée, j´te post la soluce demain promis

ouais moi j´en ai quand meme un peu marre de la glande, ca va faire 2 mois et j´ai envie de me ressentir un peu actif : (

lol, ton homme maille pas que tu squattes autant le pc ? ?? moi, oui, ca la dérange un peu mais bon... je fais un ptit effort de temps en temps ; )

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 02:39:23

laklak, mon homme est infographiste, passe ses nuits à jouer (un peu) chatter (un peu) et faire de la 3D (bcp), donc il est plutot content que je m´occupe... il est tout fier de mon site d´ailleurs, plus que moi, je trouve ça délire!

pr les nains, je veux bien, en fait j´avais commencé un texte ms pas fini à cause du troisième livre qu´il me manquait, j´attends ta rédaction alors, comme ça je dois pas le faire (fainéante va!) lol, bon au dodo, un petit werber et au lit lol... bye laklak!!!

laklak
laklak
Niveau 6
27 octobre 2002 à 02:44:10

ah ouais alors t´es tranquille !

bonne nuit Nath ! ; ) j´vais faire pareil d´ailleurs : ´O

j´te donne l´histoire des nains demain (enfin today), tu me diras ce que c qu´un werber parce que je vois pas trop ce que c´est... (pas entendu parler en suisse)

bye bye Nath : ) : O

La vidéo du moment