CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pb avec garde spectrale

Zorky51
Zorky51
Niveau 2
26 octobre 2002 à 15:03:39

J´ai vu Vivec ; il m´a donné un "artefact dwemer unique" pour tuer le coeur de Lokhan, un gantelet que je suppose être Garde Spectrale, mais impossible à enfiler (il traine dans les divers de mon inventaire). Donc je meurs à chaque fois que je veux saisir Broyeur ou Lamentation: impossible de finir la quête principale.
(le dernier nain du pestarium reconnait bien l´artefact comme étant garde spectrale, mais il ne fait rien de plus)
Y´a t-il un truc pour obtenir une Garde Spectrale qui fonctionne??

laklak
laklak
Niveau 6
26 octobre 2002 à 17:10:40

il te l´a donné l´artefact ou bien tu lui l´as chouré ? ??

Zorky51
Zorky51
Niveau 2
26 octobre 2002 à 21:06:34

Il me l´a donné normalement, après avoir fait la cinquième épreuve du Névarine, avoir vu le grand chanoine, qui me donne la clé du palais de Vivec... Vivec me charge de tuer Dagoth Ur, j´accepte, il me donne les plans de bataille contre Dagoth Ur, m´explique plein de trucs, me dit qu´il me donne Garde Spectrale... mais je me retrouve juste avec cet artefact inutilisable.
Et je n´ai même pas de lien en dialogue pour lui reparler de Garde Spectrale.
C´est un bug ? ? Ou il y a un truc ?

laklak
laklak
Niveau 6
26 octobre 2002 à 21:12:24

c´est taré... j´vais aller voir ca dans le tescs....

laklak
laklak
Niveau 6
26 octobre 2002 à 21:27:12

bon déjà, le sujet de discussion lorsqu´il te file garde spectrale est "affaires"... tu devrais réessayer au cas ou, on ne sait jamais, de lui reparler de ca....

ensuite, si le problème persiste, il faudrait que tu me dises la ligne qu´il te dit précisément au moment ou tu lui parles de "affaires"... je peux ptetre te corriger le blème si le problème persiste

Zorky51
Zorky51
Niveau 2
26 octobre 2002 à 21:41:49

merci de ton aide.
quand je dis "affaires" : il me dit "tout est réglé...notifié que . ..trouvé notre champion. persécutions vont cesser...souhaitez vous explications, conseil...questions...Avant de partir, souhaitable que vous sachiez comment "vaincre Dagoth Ur" et utiliser l´artefact Garde Spectrale".
Le lien "vaincre Dagoth Ur" est actif: il me dit "je vous ai donné le plan.lisez le.."

Par contre je n´ai aucun lien actif sur "utiliser l´artefact" (je ne sais pas si il doit y en avoir".
Dans le dialogue j´ai juste un lien intitulé "pouvoirs de Garde Spectrale" : "consiste à protéger son auteur . ..". Mais ça n´y fait rien. Je ne sais toujours pas l´utiliser.

Sniff!

laklak
laklak
Niveau 6
26 octobre 2002 à 22:05:48

euh, il te propose pas des choix concernant une promesse, etc ? parce que normalement, il doit t´apprendre a l´utiliser, y´a plusieurs choix a prendre

Zorky51
Zorky51
Niveau 2
27 octobre 2002 à 00:39:43

si je l´ai faite la promesse... et dans mon journal il est noté que Vivec m´a appris à me servir de Garde Spectrale...
mais que nada !

pioupiou30
pioupiou30
Niveau 6
12 novembre 2002 à 08:43:51

j´ai broyeur
garde spectrale
et l´autre aussi (je sais plus le nom)
quand je l´ai utilise un message disant que j´ai recu un coup mortel apparait. donc j´enleve vite l´arme.
pour garde spectrale qui est note artefact dwemers unique dans mon inventaire, il n´apparait pas dans l´onglet tenues ou l´onglet arme.
aidez moi SVP

Benaous
Benaous
Niveau 4
16 novembre 2002 à 11:50:53

G le même problème!
C énèrvant. N´y a-t-il pas quelqu´un qui a la réponse à nos questions ?

Benaous
Benaous
Niveau 4
16 novembre 2002 à 12:06:11

up !

alanII
alanII
Niveau 4
18 novembre 2002 à 17:53:29

J´ai le même problème... pour les personnes de ce topic... c quoi la solution... le nain je vais lui foutre mon artefact dans la gue... ca va pas trainer...

lordguan
lordguan
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:02:11

Si tu as beaucoup de santé, vous pouvez essayer sans. D´abord repousser dagoth vers le bord du plateau(ça ne marche que si vous avez un persos bourrin) puis faite le tomber dans la lave, bon, vous êtes tranquille. Ensuite, il vous fau un sort de guérison et que vous soyer très rapide.
équiper le broyeur, sorter de l´inventaire frapper et remetter l´inventaire le plus vite possible, comme ça l´action ètant gelée, vous n´avez plus qu´a enlever l´arme et a soigner le perso. Ensuite vous recommencer les 5 fois avec la dague en sauveguardant a chaque fois.
Pour les septiques et les parrano, je répète qu´il faut un perso balèze avec beaucoup de santé donc les mages oublier. Bien sûr, il reste le code de triche "god" qui vous rend invincible, mais manque de pots, ça ne fonctionne pas avec broyeur et lamentation.
Donc si vous avez un prob, ben a moins de trouver une solution, c´est la rapidité et la force la meilleur arme. Lucky Luck et buffalo bill au boulôt.

alanII
alanII
Niveau 4
18 novembre 2002 à 18:05:28

Merci LordGuan... j´essayerai ta solution plein de finesse... mdr

lordguan
lordguan
Niveau 10
18 novembre 2002 à 18:13:18

C´est a vous de voir, si ça a marcher pour moi, je ne voit pas de raison que ça ne marche pas chez vous.

Benaous
Benaous
Niveau 4
18 novembre 2002 à 19:20:36

YYEEAAHH enfin réussi.
Ben, en fait, je n´avais toujours pas trouvé comment activer guarde spectrale. Je me suis dis que cela pouvais se régler avec le tescs. Rien de plus simple, j´ai fait apparaitre guarde spectrale à l´endroit où j´étais. Car dans le tescs quand on cherche dans "armures" et que l´on séléctionne "wraithguard"(guarde spectrale en anglais), l´artefact est déjà activé. Ce n´était pas dur à trouver, mais je commençais vraiment à peter un cable. Et je ne considère pas ça comme de la triche car je possédais broyeur et lamentation ainsi que l´artefact non activé, et personne n´a pu trouver une solution. Alors je conseille à tous ceux qui sont comme moi de faire pareil ; sinon libre à eux de chercher si ça les amuse.
Sinon, si j´avais eu un niveau plus élevé, je pense que j´aurai tenté ma chance comme le préconise lordguan. Mais je suis (que) niveau 25 et je voulais boucler la quete principale un fois pour toute.
Pour tuer Dagoth, il faut le faire tomber dans le ravin, et utiliser le sort lévitation pour atteindre directement le coeur. Anisi je n´ai meme pas u a combattre (au corps à corps) Dagoth ur.

Benaous
Benaous
Niveau 4
18 novembre 2002 à 19:23:35

sinon, vous pensez que c´est une bonne idée ou non ?

AsArNiL
AsArNiL
Niveau 1
18 novembre 2002 à 21:29:15

Wééééééé. merci ! !
c une bonne idée, moi aussi j´en ai marre de chercher. : ))

mad_d
mad_d
Niveau 7
18 novembre 2002 à 22:07:05

Yep! Bonne idée! juste un truc; je vois que pour battre Dagoth, vous le faites tomber dans le ravin, et franchement c´est dommage... C´est vraiment un combat monstrueux quand on le fait sans tricher, et franchement, bonjour la satisfaction une vois gagné! Juste pour la performance, je vous conseil d´essayer!

Benaous
Benaous
Niveau 4
19 novembre 2002 à 15:24:17

up!

La vidéo du moment