CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment porter plus de 500Kg....

touille70
touille70
Niveau 7
25 octobre 2002 à 21:42:35

je voudrais savoir si c´est possible de porter plus de 500Kg, j´ai une armure draedrique et d´ebonite et 3 armes quelques potions et je suis à environ 480 kg et je ne peux quasiment rien porter de plus...

il faut que je prouve a la sage femme que je suis le nevarinne, elle m´a dit d´aller consulter des livres dans LE TEMPLE.... mais quel temple et ou et il???

encore une question y a t´il des meilleure armes que les armes draedriques????

touille70
touille70
Niveau 7
25 octobre 2002 à 22:09:39

personne pour donner un coup de main???

micquin
micquin
Niveau 10
25 octobre 2002 à 22:10:38

C´est possible il te suffit d´avoir des objets à enchantement constant qui augmentent ta force (et en plus tu tapes mieux)
Le temple c´est celui de Vivec (Mehra Milo)
Les armes c´est question de goût, comme les armures, les daédriques sont les plus puissantes à part les artefacts mais elles sont lourdes

touille70
touille70
Niveau 7
25 octobre 2002 à 22:21:17

merci Micquin tu dois avoir un paquet d´heure de jeu...
sans avoir des grosses armures comment tu fais pour te peter la gueule???
enfin c´est vrai que maintenant je ne vois pas beaucoup de monstre a ma hauteur

ah encore une question ou tu vends les armes tres cheres???

micquin
micquin
Niveau 10
25 octobre 2002 à 22:34:19

Mon premier perso est en armure lourde et il a fallu que j´invente des trucs pour arriver à orter le matos (je viens de donner mon truc sur le post de Nath "notre site", si ça t´intéresse.
Comme au lvl 45 j´éclate tout je prends un nouveau perso : mage Breton en armure légère, inconvénient je pourrais pas enchanter aussi puissament que du daédrique, avantage je me balade à 100 - 150 kg de base (et comme j´oublie pas de monter la force ! )
Pour les objets chers je conseille le "galopin" de Caldera, il n´a que 5000 GP mais il ne marchande pas. Il faut commencer par lui vendre des objets pas trop chers ( les gemmes chargées sont idéales, ou les potions si tu es alchimiste) ensuite tu "fais de la monnaie" avec les objets que tu lui as déjà vendus. J´ai réussi à lui vendre comme ça une épée à 110.000 GP, ça prend du temps à raison de 5000 GP par jpour mais c´est plus rentable que d´aller soit au Zainab camp soit chez le crabe marchand ( 9000 GP chacun)

laklak
laklak
Niveau 6
25 octobre 2002 à 22:40:30

il y´a l´effet "plume" qui est très intéressante pr ca

proxima
proxima
Niveau 7
26 octobre 2002 à 01:11:04

Moi j´ai jouer a l´alchimiste fou!!
J´ai monter mon intelligence a 17 millions
et j´ai fabriquer une potion de plume extreme (du genre 100 000 de puissance voir plus je me souviens plus et de plus d´un mois de durer)meme si mon intelligence est redevenu normal la potion de plume fait toujours effet lol!
je deconseille cette solution lol!!!!
Je ne porte presque rien sur moi en plus meme mon armure est tres sommmaire (bottes cuirasse et gants)
mais meme en difficil au niv 73 ca passe tranquilement!

micquin
micquin
Niveau 10
26 octobre 2002 à 08:53:14

Laklak et proxima
C´est pas plus intéressant de monter sa force ?
J´ai l´impression que pour le même nombrede points d´enchantement on a un effet plume de 10 ou une augmentation de force de 10 ce qui te permets de porter 50 en plus

laklak
laklak
Niveau 6
26 octobre 2002 à 11:41:31

ben écoute, moi, m´a force elle est augmentée de je ne sais plus combien par broyeur et un point de randagulf, ca veut dire que je peux porter a peu près 600... par contre, un jour j´ai eu un bug comme genre la valeur d´armure.... mais c´était la ligne ou tous les effets, ben elle etait restée constante pr tout ce qui n´étais que passager... alors j´ai plus besoin de broyeur la... mais sinon, ben plume c´est quand meme top top, moi, une fois, j´ai trouvé une cuirasse et des jambières daedriques avec plume 50 pt chacun effet constant

ben la, je porte que la jambière, ben chez moi, jsuis plein plein et ca reste a 0/600 de poids, et fo vraiment que j´exagère sur le poids pr que ca commence a monter ! !!

donc, oui c´est important plume ! !

micquin
micquin
Niveau 10
26 octobre 2002 à 11:45:53

Merci lakalk, euh pardon laklak

rony85
rony85
Niveau 10
26 octobre 2002 à 18:39:09

Moi je peux porter quasiment 1000 dencombrement , j´ai juste boosté quasiment toutes mes pièces darmures et des affaires de gout exquis en force permanent et vala : )

edark
edark
Niveau 6
26 octobre 2002 à 18:48:46

pareil que rony, sauf que j arive a 1500 grace a un peu plus que 250 de force je crois (tous anneau amulette vetement gout exquis plus armure enchantee) j ai une armure jumelle qui fait le meme truc mais en rapidite avec anneaux amulette j arrive aussi a plus de 250 sa va pire vite

gunblokk
gunblokk
Niveau 5
26 octobre 2002 à 20:52:16

quel sort avez vous utilisé pour augmenter votre force ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2002 à 22:11:20

il y a aussi le plug-in des sacs à dos qui te permettent de porter énormément, un d´eux a 2000 de plume en effet constant.

micquin
micquin
Niveau 10
26 octobre 2002 à 23:16:31

Pour Gunblokk
QUand tu connais un sort d´augmentation cde carctéristique, n´importe lequel, tu peux créer un objet qui augmente une autre carac (et c´est pas un bug)

Djunases
Djunases
Niveau 5
30 novembre 2002 à 21:23:45

ouais, bah fo aller chercher l´étoile d´azura, pis fo ensuite trouver le type qui vend des parch d´appel de sainte dorée, bon, fo pas mal de pognon qd même, mais bon, ensuite, fo le sort capture d´ame!
ptite precision, le type qui vend les parch en question est à la guilde des mages de Caldéra, fo être ds la guilde des mages et au moins convocateur!
Ensuite, on fait enchanter et là fo un max de thunes et on prend tt en effet constant: force, perso j´en suis à dans les 1080!
pratik, ça permet de porter pas mal de daedrik!

La vidéo du moment