CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

disparition d'objets

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 16:27:27

je sais qu´on en a déjà parlé, mais là je l´avoue, je commence à croire que c vrai... bon, je me suis décidée à faire les ruines dwemmers proposées par edwinna... étant donné que je ramassais des bouts de métal (bien lourd), g "entreposé" d objets que j´avais sur moi ms qui ne me serviraient pas ds les ruines à l´intérieur des ruines, juste près de la porte d´entrée... g fait plusieurs aller-retour pr mettre la mes bouts de métals, et aussi et surtout 10 pièces dwemmers trouvées ds les ruines... qd g eu tout exploré, je suis revenue à l´entrée, ai ramassé tout ce que j´avais mis par terre et me suis téléportée chez moi... en rangeant les affaires je vois que g plus les 10 pièces dwemmers... me dit : pas grave, je v prendre une vieille save pr les récupérer, j´ai du les louper en reprenant le tout... les pièces ne sont plus ds l´entrée... pige plus rien!!! enfin c pas grave, g eu la présence d´esprit de garder les tubes (dont g besoin) sur moi, ms merde alors, sont parties ou ces pièces??? : -(

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
25 octobre 2002 à 16:48:18

Quand les pièces sont par terre, elles sont toutes petites et difficile à voir. Pareil pour les bagues.
Peut-être que tu les as ratées?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 17:09:33

Y a plein de bugs bizzares dut aux sauvegardes, moi lorsque j ouvre un coffre et que prend tout ce qu il y a,que je sauvegarde , que je recharge ma partie avant d avoir ouvert le coffre et qu apres je recharge ma partie apres avoir ouvert le coffres et bien tout ce qu ai rammasé dans le coffre a disparu de mon inventaire et j ai de news objets dans le coffre . ..
C est surement un bug, mais des pieces dwemers sont quand meme assez grosses, ca m étonnerai que Nath l est aient loupées.....comparaient a des bagues a moitié invisibles...^^

Unnom
Unnom
Niveau 5
25 octobre 2002 à 17:13:22

bocoup de bugs la version fr : )

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 17:32:35

si j´ai réussi à trouver le fameux anneau dans la mare (donc avec les problèmes de vision dus à l´eau) je crois que j´aurais vu les pièces, j´ai fait 10 x le tour sur moi meme ou je les avais laissés, sont plus là... un bug alors je suppose, heureusement que g pas laissé mes tubes par terre, j´aurais foutu le jeu par le fenetre! ; -)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2002 à 17:37:29

ET il est multi Morrowind????????

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
25 octobre 2002 à 17:40:02

Un fois, je me suis fait piquer des objets par un pnj.
J´avais laissé des affaires par terre, quand je suis revenu il n´y avait plus rien.
J´ai voulu faire un peu de commerce avec un type à côté, il avait toutes mes affaires dans son inventaire.
Inutile de préciser que ce brave citoyen repose désormais en paix.

La vidéo du moment