je sais qu´on en a déjà parlé, mais là je l´avoue, je commence à croire que c vrai... bon, je me suis décidée à faire les ruines dwemmers proposées par edwinna... étant donné que je ramassais des bouts de métal (bien lourd), g "entreposé" d objets que j´avais sur moi ms qui ne me serviraient pas ds les ruines à l´intérieur des ruines, juste près de la porte d´entrée... g fait plusieurs aller-retour pr mettre la mes bouts de métals, et aussi et surtout 10 pièces dwemmers trouvées ds les ruines... qd g eu tout exploré, je suis revenue à l´entrée, ai ramassé tout ce que j´avais mis par terre et me suis téléportée chez moi... en rangeant les affaires je vois que g plus les 10 pièces dwemmers... me dit : pas grave, je v prendre une vieille save pr les récupérer, j´ai du les louper en reprenant le tout... les pièces ne sont plus ds l´entrée... pige plus rien!!! enfin c pas grave, g eu la présence d´esprit de garder les tubes (dont g besoin) sur moi, ms merde alors, sont parties ou ces pièces??? : -(