CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

création de sort d'ouverture

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 15:11:51

g besoin d´une petite explication : je voudrais créer un sort d´ouverture qui va jusque 100 (g le sort qui va jusque 50 ms g jms crée de sort)

pour la portée, mon sort de base est en "contact", donc je laisse contact, ms c koi la diff entre contact et distance?

pr la puissance... jusque 100 je suppose, puisque je veux ça, ms dpeuis 0 ou 50??? ça coute moins cher depuis 0, mais est ce que le sort sera plus efficace si je fais depuis 50???

ma question principale : zone d´effet, je mets koi??? c koi la zone d´effet?

si je fais mon sort : portée contact, 0-100, zone d´effet 0, il me coute 213 po... est-ce qu´il fonctionnera? (il me met une probabilité de 75...)

merci pr les explications ; -)

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
25 octobre 2002 à 15:19:13

en fait, au toucher, C vraiment kand t es a cote, ca marchera de tte maniere, vu ke tu te mets tjrs juste devant le coffre ou la porte
la cible (j ai fais mon sort kom ca), pour l ouverture, ca revient au meme
j ai pas encore testé a distance
mais l area, C la zone ke ca touchera a l impact
kom une boule de feu ke tu lancerais a 30 metres et ki toucherait tout dans un rayon de 15 metres
en gros, et a tester, ca ouvrirait tout sur l area definie, genre 3 m, ce ki est deja tres bien
de tte facon, ke tu le mette en touch ou target, ca ouvre kand meme, et le prix differe peu pour l area pour ce sort, contrairement aux sorts de blast

Llanowars
Llanowars
Niveau 6
25 octobre 2002 à 15:23:59

alors il faut que tu fasse un sort d ouverture contact:
la premiere barre tu met 10 ca c est la portée avec 10 ca suffit si tu met 0 ca marchera po par ce qu il faudra que tu colle contre la porte pour lancer le sort et encore ca marchera 1 fois sur 10
la seconde barre tu met 100 pour ouvrir les portes ou les coffres de niveau 100
ensuite pour ce qui est de la zone d effet je sais po a koi ca sert mais j ai mis 100 aussi et sa me pose aucun problème
Il faut que tu regarde la probabilité c hyper important pour creer un sort si t as 75 c bon ca veut dire que tu reussira 3 fois sur 4 ( tu peux augmenté la probabilité en t entrainant dans ce cas c en altération )
je te conseille po de creer un sort ouverture a distance d abord par ce que ca sert presque po en plus ca coute plus cher en mana et en po
bon je sais po si t as tout capté mais voila
@+

Ouka
Ouka
Niveau 9
25 octobre 2002 à 15:25:58

Bonne réponse de "Zargotharius" . .. et maintenant une question de Monsieur Krugeulfuss du Lichtenstein qui nous écrit: "Quelle est, après la clapiotte-virulante unijambiste, la bète la plus féroce de Morrowind?"

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 15:28:03

Comme l a dit zargotharius , contact c est quand ton sort touche un enemi au contact et distance pour lancer un sort, genre boulles de feux...

Apres c est la où vient la difficulté, si tu fais 0-100 tu aura quasiment aucune chances de faire 100 donc les serrures ultra difficilles ne souvriront jamais, et si tu fais 50-100 tu aura encore peu de chance d ouvrir une serrure,car lorsque tu lancera le sort,ca peut tre bien tombé dur 64 , 99 , 53 donc ton coffre vérouiller a 100 ne s ouvrira pas, le mieux c est de faire 100-100 pour etre sur d ouvrir les serrures a 100...mais bien entendu + le sort est grand et plus il coute chere en po et surtout en magie ! De plus plus le sort est grand et plus ton nv d alteration doit etre grand sinon tu ratera ton sort !
En résumé si tu fais un sort 70-100 tu aura peu de chance de le réalisé si tu est nul en nv d alteration et en + ce n est pas sur qu un coffre ouvert a 90 s ouvre...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 15:33:57

Imagine Nath,si tu fais ton sort 0-100, tu n aura qusiment aucune chance d ouvrir des coffre 80 , 90 ou 100 !
Et vu que pour un sort ci petit tu n as que 75 pour cent de réussite je n ose imaginer se que ca donnera si tu prend un sort + puissant ^^
Désolé de te démoraliser mais il fallait que je te le dise !
Pour la zone d effet c est pas la peine d en mettre,mais si tu veux ouvrir 2 ou 3 coffres qui sont a coté c est sur que ca te sera utile ! ^^
Ca les ouvrira en meme temps ! Si ils ont un petit nombre de verrouillages bien sur...

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 15:40:50

Tiens c est bizzare ca,j aurai imaginer que tu viennes me donner ton avis sur ce que je viens de te dire..

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 15:47:11

Et j éspère que ton élfe des bois possede beaucoup de points de magie car moi je dois dépenser 45 points de magie pour mon sort 50-100...

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
25 octobre 2002 à 15:57:45

aurais je oublier de specifier k il fallait mettre 100 - 100 en range ?
oups : /
dsl, je mank a tous mes devoirs ! !
le mien me coute 92 en mana, il fait 100-100 sur cible a 5 m sur 5 m j crois, je sai je sai, gros bill . .
j ai aussi fais un sort de blast
a 15m, 5-10 de feu et 5-10 de poison pdt 10 secs lol, ca fait mal, C efficace mais avec 40 en destruction, il a du mal a partir et coute tres cher

skydiver
skydiver
Niveau 10
25 octobre 2002 à 16:05:51

je l´ai fait le sort d´ouverture à 100 mais g po assez de points de mana...
il faut que je me fasse un enchanted item avec un bonus en int pour avoir + de mana et lancer des sorts gourmands de mana!

Unnom
Unnom
Niveau 5
25 octobre 2002 à 16:23:17

moi je connai un truc moin chiant: ouvrer la console, cliker sur la porte ou le coffre et puis taper unlock ds la console. g truver ca par hasard o debut kand j av un bug mortel : )

laklak
laklak
Niveau 6
25 octobre 2002 à 16:42:45

tu n´as meme pas besoin de mettre de zone d´effet, contact a 0 suffit amplement parce que lorsque tu veux unlock une porte ou un coffre, il faut que tu puisses voir que ce soit un coffre, enfin que le nom s´affiche, hors, si tu le met a distance, a moins d´utiliser la télékinésie, tu ne pourras pas l´ouvrir a distance...

Larry007
Larry007
Niveau 10
25 octobre 2002 à 18:11:45

Comment on augmente le mana, càd la magie, parce que moi j´ai fait un sort a 100-100 et même avec ma barre de magie pleine je peux pas envoyer le sort...

edark
edark
Niveau 6
25 octobre 2002 à 18:12:43

il faut augmenter ton intelligence quand tu monte d 1 lvl! ou avec des potions d alchimie qui fortifir l intelligence ou la magie

Nath4
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 18:14:57

merci pour vos conseils, je me ferai le sort dès que je rejoue ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
25 octobre 2002 à 18:15:45

Choisie bien ton sort nath ! ^^

La vidéo du moment