Baileys ou un(e) autre, car on avait eu une discussion sur la disparition des nains, et Darkanis disait qu´il avait trouvé 2 livres dwemmers : l´oeuf du temps et métaphysique divine et qu´avec ça on résoudrait le mystère en les faisant traduire... ms toi tu parlais de 3 livres... le troisième se trouve au meme endroit que les deux autres (meme ruines?) tu te souviens du nom à tout hasard? merci par avance ; -)
laklak
Niveau 6
25 octobre 2002 à 12:37:46
c´est jardins suspendus que tu trouves dans les ruines dwemers de nchuleftingth... sinon, l´oeuf du temps je crois que c´est a mzuleft et métaphysique divine a béthamez (mine d´oeufs de gnisis)... mais j´ai tout dit de mémoire... et c temps, ma memory card va moyen : /
laklak
Niveau 6
25 octobre 2002 à 12:40:37
tu peux les faire traduire par 2 personnes... le telvanni "baladas" a la tour arvs-drelen de gnisis ou bien yagrum bagarn, le dernier nain vivant au coeur du pestarium... mais c´est mieux d´aller voir le nain je crois (c´est soit l´un soit l´autre mais pas les 2)
Nath4
Niveau 10
25 octobre 2002 à 14:11:20
tu es sur que ces livres se trouvent pas à Arkngthunch (près de gnisis, là ou edwinna nous envoie pr son tube dwemmer)? car c ce qui avait été dit par un des intervenants à l´époque...