Salut tout le monde...
Après avoir fait tout ce qui était en mon pouvoir pour avoir rapidement une belle place forte, je dois me rendre à l´évidence: elle est trop nulle : (
Pour l´instant, je stockais toutes mes trouvailles que je voulais garder dans les deux chambres de la guilde des mages de Aldruhn, et c´était beaucoup mieux...
Il faut dire que je le préssentais aussi, à voir les demeures des autres mages telvanis... Mais là, c´est vraiment trop pourri!
Plein de trucs qui tombent du plafond, pas un endroit pour rajouter le moindre meuble, 3 pauvres pièces, à peine accessibles... Et dire que la responsable de la construction m´avait promis de faire quelque chose digne d´un grand maître, tu parles d´une arnaque : (
Ben finalement, je vais être obligé de me débrouiller tout seul...
D´après vous, est-ce que c´est facile d´apprendre à utiliser le TESCS pour se construire une belle maison (avec des murs, pas dans un champignon tout tordu), ou est-ce que je ferais mieux de trouver un mod (si vous pouvez m´en conseiller un bon..)
Sinon, ben.. chui deg, vala... J´aurais mieux fait de choisir une autre maison.. A moins que les places fortes des autres maisons soient toutes aussi pourries ?