CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca ram???

Sentinel93
Sentinel93
Niveau 7
25 octobre 2002 à 02:50:58

moi g un athlon Xp1600 512Mo Ddr et GF3 ti 200 win me et morrowind ram grave!!!

et vous???

pourtant il dise dan les test ke la config recommande est 800Mhz 256 Mo et geforce 2 , je pensai k avec mon matos je pourai jouer tout a fond!!!
j sui obliger de couper le ombres et ca ralenti kan meme et g aussi enlever tou le prog mis a part explorer et systray.

^j aimerai des avis ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2002 à 03:12:45

c´est monstrueusement mal fait comme jeu...
thunderbird 1.33ghz, 512 ram, geforce4 mx440, win xp et c´est la cata.
Que je puisse pas jouer à fond, passons(bien qu´à notre époque, il faut changer de pc tous les 3 mois pour pouvoir profiter des jeux, ils sont dingues), mais même avec le peu d´option que le jeu propose, toutes au minimum, ca ram d´enfer.
Il y a déja c´est Pu.ain de chargement des décors sans arret, pour peu qu´on ai un haut niveau de rapidité, c´est toutes les 3 secondes, donc je marche...
J´ai tenté de jouer dans les plus basses résolutions, le truc que je n´ai JAMAIS fait avec un autre jeu, genre 240*460, et ca ram encore...vais demander un patche à ubisoft pour jouer en noir et blanc, ca ira peut etre mieux...
Ils se foutent de vraiment de notre tronche les concepteurs.Entre deux plantage (toute les heures et demi), je passe mon temps sur f5 à sauvegarder pour ne pas devoir tout recommancer, RAAAAAAAAAAA, je hurle, vais leur renvoyer par la poste avec une kilo de fumier, veront pas la différence.

dax_ultra
dax_ultra
Niveau 4
25 octobre 2002 à 03:33:44

bin ca vien de vous les man que ca pinaille comme ca
moi a mon boulot on a des duron 1000 128 ram g2 mx et ca rame pas trop
et pour toi mamam ca peut venir de ta carte graphique la g4 mx et pas terrible voir meme pas terrible du tout (avis personnel : opte pour une g3 ti 500 a la limite ou si tu ve une g4 prend une ti 4200 ou 4400 ou si tu as vraiment trop de fric une 4600 )moi g une radeon 8500 sur mon pc et ca marche du tonnere mieu que mon couzin avec la meme config que moi mé une g3 ti 500 (xp 1600+ 512 ddr win xp pro)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2002 à 03:55:15

tu n´as pas compris, je ne veux pas dépenser des sous pour une nouvelle carte graphique juste pour faire tourner cette merdasse de jeu.
Je viens d´ailleur d´envoyer un mail à ubisoft pour leur renvoyer leur crasse.
Ils nous prennent toujours pour des noeux, achetez le jeu, changer de carte graphique, le cpu, la carte mère, tout ca pour jouer à des jeux jamais finis et toujours buggés, ca suffit maintenant.Mafia, max payne, opflash, moh, ils tournent tous parfaitement sur ma bécanne, c´est ubisoft qui a un probleme, c´est pas moi.

La vidéo du moment