de roues de bagnoles,
de routiers,
de kiwi,
de marcels suants ( sous-entendu dans routier ? ),
de Serval ( bah oui, il a un complexe à côté de Sadrith Mora, alors Bethesda, pourquoi ne pas avoir modélisé Wolfverine je vous le demande ! Quoi je suis lourd ! ?...),
de mini-jeux d´époque médiéval,
de dragons comme Smaug le désolé,
de dwemers ( un seul gros tas, gniiii ! ),
d´orques finement modélisés ( genre saigneur des agneaux),
de trolls,
de hobbits ( une race hobbit avait été créée pour la vo mais pas pour la vf ! ),
de turbo-traction,
de lord et drélord,
de personnages qui ont pas des têtes de flans et des corps d´enfants ( bellegueules ne me suffit pas, j´ai faim ! ),
de quêtes à plusieurs,
de quêtes grandioses ( y en a marre au bout de la 36ème fois d´aller chercher du pulponge pour Norbert le Putois ! ),
de ( qué)quêtes d´exploration ( dsl),
de formes cubiques comme neocron ( là je déconne),
de gore, de sex ( oui ça fait un peu le frustré là mais admetté que morrowind est trop clean)
de côté imparfait ( genre modélisation de poussière, d´insectes, etc.)
d´intégration des persos dans le décor ( genre un écureuil qui monte dans un arbre)
de gros,
de nains,
de malades,
de grabataires en couche,
d´enfants ( oui des petits zenfants...)
de monture ( parcourir morro à dos de guar ou encore mieux, de braillard des falaises ! )
de gens en extérieur,
de batailles géantes comme celles des héroïc-fantasy ( si on peut modéliser omaha beach avec quelques astuces graphiques, on peut faire une grosse bataille ! )
de filles vilaines comme claing ( ;) y a qu´une tour avec des frustrés qui ressembles à des chiennes de gardes en pire si c´est possible)
des êtres de prestiges ( moi ça m´a fait quelque choses de voir Vivec au début, bon, quand j´ai compris le pourri que c´était, je me suis calmé ! )
Pour tout ça et bie d´autres encore morrowind est imparfait, mais ce seras le rôle de Elder Scrolls 4 ******* the sequel to Arena, Daggerfall and Morrowind de nous les offrir.