CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage artefacts ...

Nath4
Nath4
Niveau 10
26 octobre 2002 à 23:39:54

up

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 02:18:48

en prévision de demain matin ou je ferai "dodo", je up qq messages...

el_rapha
el_rapha
Niveau 10
27 octobre 2002 à 06:48:49

Tu oublie aussi les artefacts comme le tube dwemer, l´engrenage dwemer, la jatte ect . ..

Setuken
Setuken
Niveau 7
27 octobre 2002 à 06:58:23

Les artefacts cités sont juste une liste tirée d´un livre posé a côté du gros nain dans le pestarium, cette liste est loin d´être complète il y a une multitude d´autres artefacts qui existent.

skullkrusher
skullkrusher
Niveau 10
27 octobre 2002 à 11:26:05

ça fait un bout de temps que je les ai pour la pluspart alors je me rappelle plus très bien!J´ai le jeu en VO alors les noms ne seront pas les memes

1: à ebonheart dans le passage secret

2: sur le mont assunibibi après avoir fait un don d´ebony(c une quète du temple)

3: je connais pas le nom français

4: elle s´obtient avec la dernière quete de l´imperial legion

5: dans la grotte qui s´appelle annu qui est au nord de molag mar

6,7,20,31: je sais pas l´ordre: il y en a une dans le tombeau situé juste en dessous de l´odaî plateau et l´autre dans le tombeau au bord du fleuve tout près de gnisis pour les deux autres je me rappelle plus

8: parler a un gars dans la planque de la morag tong dans le canton arena( dans la reseve) à vivec

9,11,32: dans les ruines daedrics(parler aux statues): à l´ouest du sanctus shrine; à l´ouest de tel arhun; au nord de hla oad(je ne sais plus exactement laquelle c)

10: dans la tour naine au nord de dagon fel

12: dans une armoire au meme etage que divayth fyr à tel fyr(c la meilleur armure legere du jeu)

13: je connais pas le nom français

14: dans le coffre a coté de divayth fyr

15: il est dans une ruine daedric mais je sais pas laquelle

16: dans la grotte carcasse of the saints au nord de gnaar mok

17: dans un des bastions elf : rotheran

18: aidez la femme qui a perdu son anneau j´y étais tombé dessus sans le vouloir mais il me semble que c près de la ruine naine a l´est de balmora

19: dans une ruine daedric je ne me rappelle plus laquelle

21: c une quete de l´imperial cult dont le QG est a ebonheart

22: dans une ruine daedric près du sanctus shrine

23,24: je ne connais pas le nom français (je crois que le prtecteur d´eleidon est l´amulette qui sert a obtenir le croissant dadric si c ça elle est dans le coffret qui est dans la meme piece que divayth fyr)

25: dans le grotte des urshilaku(ce n´est pas son nom) qui est à l´est du camp urshilaku( cette grotte fait partie de la quete principale alors si vous y allez alors que ce n´est pas le moment et que vous trouver un fantome penser a le fouiller vous trouverez le bone bitter bow qui est indispensable à la quete principal alors faites attention) l´entré qui permet d´avoir le casque est planquée sous l´eau!!

26: dans une grotte sous marine sur une petite ile au sud ouest d´ebonheart

27: dans une tombe a coté de la ruine daedric à l´est de sadrith mora

28: parler à la tete de la statue qui est au fond de l´eau au nord ouest de hla oad

29: je ne connais pas le nom français

30: tuer umbra l´orc qui est a l´est de suran(pas evident à trouver)

voilà j´espere que ça vous aura aider maintenant il reste a completer!!

opodpd
opodpd
Niveau 4
27 octobre 2002 à 11:47:17

L´azura star n´est pas à dagon fel , mais à l´ouest de tel vos dans la montagne , sans garantie car possibilité de confusion

opodpd
opodpd
Niveau 4
27 octobre 2002 à 11:58:40

arf , complètement planté , et en plus je répondais à un truc de la première page, rentrer de boîte belge en matinée et vouloirfaire du pc semble incompatible, vais me coucher

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 12:40:11

ou ça la boite opodpd?

Dr_primus
Dr_primus
Niveau 6
27 octobre 2002 à 13:38:47

moi j´ai eu le 24 dans un tombeau dans la région de Molag Amur pres de la cote d´Azura

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 15:13:01

bon, la liste est pas encore au propre, et il reste des "vides" et des divergences d´opinion, voilà ce que ça donne now :

Le livre (où se trouve cette liste) tu le trouve dans le pestarium à Tel Fyr, il est à coté du "dernier nain"; il faut arriver à le voler sans se faire voir
dans le livre t´a la liste des artefacts avec pour chacun la légende associée et une description des pouvoirs de l´objet.

1: armure du seigneur à coeurébène dans le passage secret (selonDarkanis et skullkrusher)

2: Armure d´ébene il paraitrai que le 2 on te le donne si tu fini les quétes du temple ( que tu devient grand chanoine quoi), mais c pas sur (Amroth) sur le mont assunibibi après avoir fait un don d´ebony(c une quète du temple) (skullkrusher)

3: Brise sort

4; Chrysamére elle s´obtient avec la dernière quete de l´imperial legion (skullkrusher)

5: Baton de Magnus c Ajira de la gilde des mages de balmora qui sait ou ils sont; elle le dit que si on a fait toute les quéte qu´elle donne et qu´ on a atteint le rang de sorcier à la guilde des mages...(selon Amroth), tu le trouve ds les environ du kandberg(ds la version anglaise) unnom) dans la grotte qui s´appelle annu qui est au nord de molag mar (skullkrusher) Ajira nous dit qu’il est dans la Caverne d’Assu sur les pentes du mont Kand au nord-ouest de Molag Mar (Nath)

6: Anneau du sorcier c Ajira de la gilde des mages de balmora qui sait ou ils sont; elle le dit que si on a fait toute les quéte qu´elle donne et qu´ on a atteint le rang de sorcier à la guilde des mages... (Selon Amroth)

7: Anneau de phynastre dans une tombe sur l´ile de Dagon Fel, mais c pas sur... (Amroth), C un anneau ki file des protects magic / element 20 % en costant (zargotharius)

8: anneau de Kajiit parler a un gars dans la planque de la morag tong dans le canton arena( dans la reseve) à vivec (skullkrusher)

9: Masse de Molag Bal

10: Masque de vil Clavius : se trouve dans la tour du sorcier a Dagon Fell (selon LaCosca) se trouve dans la tour du sorcier a Dagon Fell (Tel Fyr) (selon Amroth) dans la tour naine au nord de dagon fel (skullkrusher)

11: Rasoir de Merurés

12; Cuirasse peau du sauveur est chez tel fyr, dans une armoire elle ses situe dans la zone ou se trouve ce dernier ou l´on a besoin de leviter pour y acceder (selon gunblokk) fait 60% protection contre la magie (effet constant) dans une armoire au meme etage que divayth fyr à tel fyr(c la meilleur armure legere du jeu) (skullkrusher)

13: Lame cruelle miséricorde

14; Chatiment dans le coffre juste à coté du sorcier a Dagon Fell (Tel Fyr) (selon Amroth), fait poison+rappel de mort-vivants (sur décision) dans le coffre a coté de divayth fyr (skullkrusher)

15: Arc des ombres il est dans une ruine daedric mais je sais pas laquelle (skullkrusher)

16: Poing de Randagulf +20 a 2 caractéristiques effet constant: dans la grotte carcasse of the saints au nord de gnaar mok (skullkrusher)

17: lame glacée du monarque à rothéran (selon Darkanis) dans un des bastions elf : rotheran (skullkrusher)

18: Anneau caméléon aidez la femme qui a perdu son anneau j´y étais tombé dessus sans le vouloir mais il me semble que c près de la ruine naine a l´est de balmora (skullkrusher)

19: Bottes de l´apotre dans une ruine daedric je ne me rappelle plus laquelle (skullkrusher)

20: Anneau du Mentor

21: Anneau du vent c une quete de l´imperial cult dont le QG est a ebonheart (skullkrusher)

22: anneau vampirique est à ald Reydaynia dans la région de Sheogorad (selon Amroth) dans une ruine daedric près du sanctus shrine (skullkrusher)

23: Protecteur d´eleidon je crois que le prtecteur d´eleidon est l´amulette qui sert a obtenir le croissant dadric si c ça elle est dans le coffret qui est dans la meme piece que divayth fyr (skullkrusher)

24: Baton d´Hasedoki dans un tombeau dans la région de Molag Amur pres de la cote d´Azura (Dr_primus)

25: Casque du ver Sanguinairre dans le grotte des urshilaku(ce n´est pas son nom) qui est à l´est du camp urshilaku( cette grotte fait partie de la quete principale alors si vous y allez alors que ce n´est pas le moment et que vous trouver un fantome penser a le fouiller vous trouverez le bone bitter bow qui est indispensable à la quete principal alors faites attention) l´entré qui permet d´avoir le casque est planquée sous l´eau!! (skullkrusher)

26: Armure du dragon si c´est l´armure en os de dragon elle est dans une petite île au sud de coeurébène (selon Darkanis) dans une grotte sous marine sur une petite ile au sud ouest d´ebonheart (skullkrusher)

27: Brise Crane trouvé a l´est de sadrith mora (selon rony85) dans une tombe a coté de la ruine daedric à l´est de sadrith mora (skullkrusher)

28: Lamedor parler à la tete de la statue qui est au fond de l´eau au nord ouest de hla oad (skullkrusher)

29: Croc d´Haynekhtmanet

30: Epée des ombres c´est une orc à l´ouest de suran qui l´a porte, il veut qu´on le tue, faut accomplir sa volonté.(selon Darkanis) tuer umbra l´orc qui est a l´est de suran(pas evident à trouver (skullkrusher)

31: Anneau de Denstagmer

32: Casque d´Oeyn griffedours +40 à deux caractéristiques

la coupe d´abnégation ne ferait pas partie de la liste (selon Amroth)
Au fait quand vous visitez des ruines daédriques oubliez pas d´essayer de parler avec la statue du dieu, certaines donnent des quétes pour obtenir des objets magique (32 et 13 par exemple)

6,7,20,31: je sais pas l´ordre: il y en a une dans le tombeau situé juste en dessous de l´odaî plateau et l´autre dans le tombeau au bord du fleuve tout près de gnisis pour les deux autres je me rappelle plus
9,11,32: dans les ruines daedrics(parler aux statues): à l´ouest du sanctus shrine; à l´ouest de tel arhun; au nord de hla oad(je ne sais plus exactement laquelle c) (skullkrusher)

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 16:34:42

up, pour ceux que ça intéresse...

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 17:32:55

re-up : -)

Sagouin
Sagouin
Niveau 7
27 octobre 2002 à 18:20:56

Le casque bordel avec deux caracteristique, yen a un dans un shrine daedrique, a l´ouest de Dagon Fel, enfin, ´faut faire une mission, pis on le recoit.

Nath4
Nath4
Niveau 10
27 octobre 2002 à 23:07:22

up

proxima
proxima
Niveau 7
28 octobre 2002 à 01:14:19

Bon je m´y colle! histoir de combler les trous!

rasoir de mérunes: quete de molag baal (parler a la statue dans le temple daedric le plus a l´ouest de la carte , yasammidan je crois le nom du temple!

Lance de cruelle misericorde: quete de sheégorath une statue dans le sanctuaire daedric dans les egouts du quartier delayn a vivec( c´est ma maison préféré : )) )

Bottes de l´appotre: elle ne se trouve pas dans une ruine daedric mais dans une place forte envahi par des daedras a l´est de Gnisis!pratiquement a coter!
elle sont tout au fond sur un cadavre!

anneau du mentor : Dans un tombeau au nord ouest de Seyda Neen (me souvien plus le nom mais c´est dans se secteur que je l´ai trouver ca c´est sur!)

Croc d´Haaynekhtmanet: Dans les grottes de Mamaea pres des ruines daedric de Dushariran (au fin fond de la grotte!)

anneau de denstagmer: Dans un tombeau pres de Gnisis! il se touve sur les rive pres de la sorti soumarine de la mine d´oeuf (le tombeau des Falas je crois ! )

Casque d´Oeyn Griffedours: Quete de Malacath une statue dans un temple daedric Pres de VAS !

voila sa devrai complété!

proxima
proxima
Niveau 7
28 octobre 2002 à 01:24:11

A j´aller oublier le protecteur d´élodion est un bouclier que l´on trouve dans un tombeau daedric a l´ouest du camp des Urshilaku l´entre se fait par une grotte a coter des ruines daedric de assurnabitashpi (au sud de celle-ci pour etre exacte.)
L´amulette de TEL FYR c´est pour trouver le croissant daedric qui est aussi une arme unique mais qui ne fait pas parti de la liste!

wardgame
wardgame
Niveau 6
28 octobre 2002 à 02:06:28

L´anneau caméléon se trouve au sud de Ald Velothi. Tu doit aider une femme à retrouver un anneau dans l´eau et quand tu l´as retrouver elle t´attaque et une autre personne qui était camoufler apparaît et tu trouve l´anneau sur elle.(je l´ai trouver aujourd´hui même)

Babe_la_dinde
Babe_la_dinde
Niveau 9
28 octobre 2002 à 09:03:07

Bracvo avous tous ! ! Nath encore un truc a ajouter aton site !

AmRoTh
AmRoTh
Niveau 4
28 octobre 2002 à 10:39:00

Au fait je me suis trompé cpas le masque de vil clavius qui est à Tel Fyr mais c la cuirasse en peau du sauveur pardon...

Nath4
Nath4
Niveau 10
28 octobre 2002 à 11:04:06

ok, je reprendrai vos changements début d´aprèm, now c la course, on verra ce que ça donne au final

merci à tous pour votre participation ; -)

La vidéo du moment