CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est votre reputation?

laklak
laklak
Niveau 6
24 octobre 2002 à 12:38:58

sinon maintenant j´tourne en rond sur la map a trouver qqun qui a besoin d´aide, etc, c long et t´arretes pas de passer et repasser au meme endroit

laklak
laklak
Niveau 6
24 octobre 2002 à 12:39:29

bla bla bla fradi, y´a qqun qui t´empèche d´aller en toles ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 octobre 2002 à 12:40:04

Des ésclaves j ai du en libérer une dizaines, quand au guilde, j ai pas encore commencé,je comprend pourquoi j ai pas de points de réput´ ^^

fradi_le_relour
fradi_le_relour
Niveau 6
24 octobre 2002 à 12:40:35

Oui et quand tu vas en tôle tu perds de la réputation alors comment t´arrive encore à être a + de 100 ? ?????????????????????

fradi_le_relour
fradi_le_relour
Niveau 6
24 octobre 2002 à 12:41:02

vive les mithos !

laklak
laklak
Niveau 6
24 octobre 2002 à 12:44:44

ben écoute, la réput, c vraiment le truc que j´ai jamais maté ou surveillé dans le tableau ! sinon, c´est tes talents qui diminue lorsque tu vas en tole ! et si ce talent fait partie de tes talents principaux ou secondaires, t´augmente en level !

et pr la réput, fait toutes les quetes que j´ai faites dans toutes les guildes y compris la morag tong (que j´ai oublié de mentionner) a chaque fois dans les regles de l´honneur, ben elle monte en flèche ! la dernière fois que j´avais maté, j´en étais vers les 80, et une fois que j´ai été nérévarine et que j´avais fini la quete principale, j´étais a 132 ! et ca, sans vérifier entre 2

alors crois c´que tu veux, chacun voit midi a sa porte...

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
24 octobre 2002 à 12:46:35

Si on peut dépasser le niveau 100 avec l´astuce de la prison, j´en suis au niveau 175 pour mon perso ( 1600 points de vie )

edark
edark
Niveau 6
24 octobre 2002 à 14:28:15

48 de reput

Will_38
Will_38
Niveau 19
24 octobre 2002 à 17:26:37

j´en suis a 57

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
24 octobre 2002 à 17:33:16

162 de réputation j´avais oublié ! Je crois pas que je puisse encore monter j´ai quasiment fait toutes les quêtes. Et c´est pas vrai du tout qu´en allant en prison la réputation baisse, je me demande même si elle peut baisser, ça m´est jamais arrivé même en tuant des innocents.

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
24 octobre 2002 à 17:43:31

euh beli-yaal, tu dis ptet bien la verite mais bon, sur un forum on dit ce qu´on veut...d´ailleurs moi je suis level 251 avec 5140 points de vie : -P

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
24 octobre 2002 à 18:19:44

Je mens pas ! Quel intérêt d´ailleurs ? Tu sais certains malades on monté leur perso au dessus du niveau 500 avec l´astuce de la prison, mais bon quel intérêt...déjà 175 ça sert a rien !

laklak
laklak
Niveau 6
24 octobre 2002 à 18:33:16

oui, y´a meme moins éprouvant que la prison je crois... les master trainers, je crois qu´ils t´entrainent, meme si t au max sur le talent concerné... mais ca, c un bug du jeu

beli_yaal, tu pourrais me dire ton rang concernant toutes les guilde, maisons stp ? y compris les cendrais et l´ordre des lames stp

Beli_Yaal
Beli_Yaal
Niveau 8
24 octobre 2002 à 18:52:19

Je suis grand maitre de toutes les maisons, par contre pour les Lames je suis qu´a la mission ou je dois me guérir de la peste. Pour les Cendrais ? ?? Il n´y a pas de rang je crois. Je suis ami du clan mais je sais pas si ça peut monter ?

laklak
laklak
Niveau 6
24 octobre 2002 à 19:00:15

dans le tescs, pr les cendrais, le plus haut rang, c´est khan des cendres... et grand maitre espion pr l´ordres des lames, jamais atteints ces rangs encore

valkhar
valkhar
Niveau 10
24 octobre 2002 à 19:12:32

Réputation 2, niv 23
Dobberman, dans un msg, tu dis:"Des ésclaves j ai du en libérer une dizaines, quand au guilde, j ai pas encore commencé,je comprend pourquoi j ai pas de points de réput´ ^^"
Je suis comme toi, je n´ai pas encore commencé une quête des guildes et pourtant, j´ai 2 en réputation.
A mon avis, pour la réputation et lié à autre chose ou c´est la combinaison de plusieurs facteurs.
De plus dans la notice, il me semble que celà ne soit pas expliqué ou bien j´ai mal lu.

LesVengeur
LesVengeur
Niveau 4
24 octobre 2002 à 22:27:32

D´ailleurs en parlant d´esclaves : au bou d´un moment a force d´en liberer jconnais l´existence des Lanternes Jumelles pour y entrer y faut repondre une phrase que je connais mais a qui??

La vidéo du moment