salut , voici quelques astuces, surtout utiles pour les guerriers debutants: tout d´abord, a balmora il y a 1 marchand dans la partie ouest de la ville(a gauche quoi pour les analphabetes) qui vends des armes, sans "flic" dans sa baraque. ce marchand possede une arme ppas mal au 1er abord, un fiend katana. alors sois vous etes reglo et riche et vous l´achetez ou sinon vous etes malhonnete et pauvre et vous faites comme moi: vous le tuez(si comme moi vous etes un redguard _rougegarde je crois pour la vf_ )n´hesitez pas a utiliser l´adrenaline rush ! ! une fois cette arme acquise, vous pouvez voir qu´elle est magique. utilisez donc son pouvoir magique, et vous verrez apparaitre une epee assez baleze dans vos mains!(44 de dommages, +10 points en longsword, et bouclier de feu pendant quelques secondes quand on fait le sort, ce qui est mieux que rien) donc c cool, amis ca peut etre encore mieux car cette epee est ephemere ! ! pour contrer cela , profitons d´un "bug" du jeu: posez cette epee par terre: normalement il ne devraitpas vouloir. mais on s´en fout et on clique comme un taré par terre pour la posé, a mort la souris(pas trop quand meme)!!! normalement ca devrait marcher et l´epee devrait se retrouver par terre. maintenant recuperez la, baladez vous... elle ne disparait pas!!!! et alors la je peux vous dire que vous allez pouvoir tuer pas mal de monde sans problemes.
mais , j´y pense, si vous avez tué ce marchand, c´est que vous etes pauvres!!!!
alors tant qu´on y est, voila ne bonne occasion d´argent facile:direction Vivec! pour y allez rapidement, allez a la guilde des mages de balmora ou ailleurs et teletransportez vous comme spock a vivec. une fois la bas, cherchez un ordinator isolé, sans autres ordinators a cotés. sauvegardez au cas ou, puis tuez le avec votre epee de fou. lorsu´il vs demande d´allez en prison ou payer, choississez de resister. une fois mort, recuperez son equipement. comme vous pouvez le voir, il est relativement puissant. mais allez plutot a caldera, par la guilde des mages c plus rapide. ensuite sortez de la guilde des mages et allez tout droit, dans le ghorak manor. la bas, cherchez une bestiole qu s´appelle creeper(c pas un orque) et parlez lui: le sul sujet de conversation est le commerce. vendez lui donc votre equipement, il rachete tout au meilleur prix! pour commencer, vendez lui le casque et le bouclier d´ordinator:deja 5000 d´or!
maintenant, sortez du ghorak manor et cherchez une maison avec un pauvre habitant sans(trop) de defenses... oui, vous l´avez deviné, il va falloir etre malhonnete ! tuez le, et dormez 24 heures dans son lit. ensuite revenez voir le creeper, puis vendez lui un truc et rachetez en d´autres pour arriver a 5000. repetez cette operation plusieurs fois, et vous voila riche!!!
maintenant rien ne vous empeche de tuer un autre ordinator et de garder son equipement!attention, toutefois si les ordinators vous voient avec leur equipement sur le dos ils risquent de pas etre trop contents donc mettez le dans d´autres villes.
voila jespere que ces astuces vous seront utiles, repondez a ce message si vos avez dautres astuces ou des questions!