CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuces

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
24 octobre 2002 à 09:31:13

salut , voici quelques astuces, surtout utiles pour les guerriers debutants: tout d´abord, a balmora il y a 1 marchand dans la partie ouest de la ville(a gauche quoi pour les analphabetes) qui vends des armes, sans "flic" dans sa baraque. ce marchand possede une arme ppas mal au 1er abord, un fiend katana. alors sois vous etes reglo et riche et vous l´achetez ou sinon vous etes malhonnete et pauvre et vous faites comme moi: vous le tuez(si comme moi vous etes un redguard _rougegarde je crois pour la vf_ )n´hesitez pas a utiliser l´adrenaline rush ! ! une fois cette arme acquise, vous pouvez voir qu´elle est magique. utilisez donc son pouvoir magique, et vous verrez apparaitre une epee assez baleze dans vos mains!(44 de dommages, +10 points en longsword, et bouclier de feu pendant quelques secondes quand on fait le sort, ce qui est mieux que rien) donc c cool, amis ca peut etre encore mieux car cette epee est ephemere ! ! pour contrer cela , profitons d´un "bug" du jeu: posez cette epee par terre: normalement il ne devraitpas vouloir. mais on s´en fout et on clique comme un taré par terre pour la posé, a mort la souris(pas trop quand meme)!!! normalement ca devrait marcher et l´epee devrait se retrouver par terre. maintenant recuperez la, baladez vous... elle ne disparait pas!!!! et alors la je peux vous dire que vous allez pouvoir tuer pas mal de monde sans problemes.

mais , j´y pense, si vous avez tué ce marchand, c´est que vous etes pauvres!!!!
alors tant qu´on y est, voila ne bonne occasion d´argent facile:direction Vivec! pour y allez rapidement, allez a la guilde des mages de balmora ou ailleurs et teletransportez vous comme spock a vivec. une fois la bas, cherchez un ordinator isolé, sans autres ordinators a cotés. sauvegardez au cas ou, puis tuez le avec votre epee de fou. lorsu´il vs demande d´allez en prison ou payer, choississez de resister. une fois mort, recuperez son equipement. comme vous pouvez le voir, il est relativement puissant. mais allez plutot a caldera, par la guilde des mages c plus rapide. ensuite sortez de la guilde des mages et allez tout droit, dans le ghorak manor. la bas, cherchez une bestiole qu s´appelle creeper(c pas un orque) et parlez lui: le sul sujet de conversation est le commerce. vendez lui donc votre equipement, il rachete tout au meilleur prix! pour commencer, vendez lui le casque et le bouclier d´ordinator:deja 5000 d´or!
maintenant, sortez du ghorak manor et cherchez une maison avec un pauvre habitant sans(trop) de defenses... oui, vous l´avez deviné, il va falloir etre malhonnete ! tuez le, et dormez 24 heures dans son lit. ensuite revenez voir le creeper, puis vendez lui un truc et rachetez en d´autres pour arriver a 5000. repetez cette operation plusieurs fois, et vous voila riche!!!
maintenant rien ne vous empeche de tuer un autre ordinator et de garder son equipement!attention, toutefois si les ordinators vous voient avec leur equipement sur le dos ils risquent de pas etre trop contents donc mettez le dans d´autres villes.

voila jespere que ces astuces vous seront utiles, repondez a ce message si vos avez dautres astuces ou des questions!

edark
edark
Niveau 6
24 octobre 2002 à 09:41:11

lol moi je connaissais deja tout mais c est sympa pour les debutants merci!

pour le marchand isole de balmora il sagit de ra´virr!

merci salut!

Rpg32
Rpg32
Niveau 8
24 octobre 2002 à 09:41:40

Juste 2 ou 3 choses :

ce n´est pas la peine de chercher un lit pour dormir 24 heures entre 2 transactions avec le vendeur de Ghorak Manor à Caldera.
Tu peux rester devant lui et attendre simplement 24 heures.

Essaye de ne jamais tuer de marchand, il peut t´être utile par la suite, quand tu seras moins en manque d´argent.

N´oublie jamais que lorsque tu tues quelqu´un et que tu vas payer l´amende, les gardes te reprennent tout ce que tu as volé précédemment.
Fais très attention surtout avec les ordonators de Vivec. Ils ne te pardonneront pas de porter un seul élément de leur armure sacrée en indoril.

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
24 octobre 2002 à 09:49:47

oui mais 24 heures a ttendre comme c a ca peut faire long.

pour tuer le marchand cetait une exception et pour vendre les armes je pense qu´il vaut mieux s´adresser au creeper(en + 9000 d´or tout le monde les a pas en debut de partie.

et pour lamende, ca ne depasse meme pas les 120 pieces d´or!(marchand et ordinaor compris 40 le matchand et 80 l´ordinator)

et puis pour le manque d´argent, je me suis fait 33000 d´or avec cette combine, je suis encore a l´aise.

mais tu as raison de preciser toutes ces choses, g pas pense a le faire car je crois que mon message etait suffisament long ; )

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 octobre 2002 à 09:59:13

Euh Enkyl... Attendre avec la touche T en mettant 24H (Total time: 5secondes) puis si tu as mis la sauvegarde auto lorsque tu te reposes: tu saves tes ton marchandage (ca t´évite de les refaire si le jeu plante!)

A+

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
24 octobre 2002 à 10:02:30

a merci c pas con du tout ca! moi ca fesait un peu moins long que daller dans une maison avec un gars sans defenses car g tue un marchand a cote(excuse moi RPG32, je le referais plus!!! ; )
mais vraiment merci, comme 1 con j´y avais pas pensé!

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
24 octobre 2002 à 10:16:41

j ai mieux dans le genre, y a 2 plugs ins sympas
un ki fait ke tous les vendeurs ont 10 fois + De blé, et un autre, le leia´s dual wield ki donne un katana daedrik et un de parade d entrée de jeu, le prendre a balmora a coté du vendeur dans la guilde des guerriers et lui vendre vu k il a 25 k Po : )
C tout con
apres la premiere quete des champis dans la guilde des magots a balmora, a la 2 eme quete, vider toutes les souls gems sur le bureau de l enchanteuse et les vendre dans le fort moonmoth pas bien loin
2 ptits trucs ki facilitent bien la vie au depart
et pas hesiter a payer un gars ki entraine pour avoir 100 en empathie, a la longue, on recupere sa monnaie ! ca vaut le coup
apres, C tout : )

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
24 octobre 2002 à 10:25:24

a oui javais oublié cette combine des oul gem, je lavais faite dans une autre partie. ensuite jai arrete quand on m´a demande d´aller cueillir des fleurs... elle m´a bien vu? je suis un guerrier moi ! !! lol. ouais je prefererais pas utiliser de plug ins pour le moment je considere un peu ca comme de la triche... et pourtant d´habitude je ne me gene pas pour utiliser des codes dans les jeux mais la g decide de faire une exception pour ce jeu. ofait tu ne connatitrais pas la traduction d´empathie en anglais? ca serait pas la competence qu permet de marchander? merci d´avance et n´hesitez pas si vous avez d´autres astuces!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 octobre 2002 à 10:31:05

Dans le même genre que toi zargotharius et sans vouloir relancer la polémique sur le déséquilibrage sur le jeu du mod po marchandsX10, le plus simple pour ceux qui connaisse un peu le TESC est de monter la thune du diablotin de caldéra (car il reprends le matos prix réel sauf ceux non réparés) puis de ne faire des affaires qu´avec lui pour revendre son matos. Car on ne compte plus le nombre de topic sur "j´ai besoin de tel objet mais l´ai vendu c plus où..."
A+

NICO_XIII
NICO_XIII
Niveau 4
24 octobre 2002 à 10:35:56

hum cb de fois fo cliker pour avoir l epee o sol ? car la je l ai fait o moins 500 fois et ca drop pas : (

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 octobre 2002 à 10:39:48

Salut nico_XIII bonne question moi aussi ca marche pas ; -(

NICO_XIII
NICO_XIII
Niveau 4
24 octobre 2002 à 10:40:00

ce bug marche dans la VF ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 octobre 2002 à 10:40:39

Quel épée ?

NICO_XIII
NICO_XIII
Niveau 4
24 octobre 2002 à 10:43:29

euh l epee dont parle enkyl dans le premier message du post : )

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
24 octobre 2002 à 10:48:57

Malheuresement je peux pas vous aider je suis pas encore aller a Balmora... : -)

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
24 octobre 2002 à 10:55:01

Lorsqu´on utilise un sort d´arme liée: pour moi la hache on obtient une hache daedric (deg: 1-80) qui pese 0.00 et qui rajoute 10 au talent Hache... mais qui dure 60 secondes. le bug consiste à mettre l´arme par terre pendant la durée du sort et d´attendre la fin de celui ci. Normalement l´arme reste par terre et tu peux la ramasser et elle devient permanente... Trop cool. Mais c pas si évident que ca..... : -((

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
25 octobre 2002 à 08:40:31

je sais qu´une fois que javais lepee, jai essayé une fois et je ne sais plus si je lai reposée dans mon inventaire ou pas avant de cliquer comme un taré par terre. je sais pas si ce bug est corrigé par un bug ou dans la vf vu que g le jeu totalement en anglais (jeu+manuel) car g acheté le jeu a l´étranger

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
29 octobre 2002 à 16:51:13

voici une précision pour l´épée magique: en fait, une fois qu´on l´a invoquée, il faut d´abord la déposer dans son inventaire avant de la poser par terre. si vous faites ca, ca devrait marcher ensuite vous n´avez plus qu´ a récupérer ´épée et vous avez une epee qui fait 44 de degats et qui vous rajoute 10 points a votre competence epee longue!
ca marche aussi avec tous les sorts d´invocation d´arme

Angelus_le_vrai
Angelus_le_vrai
Niveau 8
29 octobre 2002 à 19:12:58

g un petit probleme : je ne trouve pas le vendeur ! ! Il y en a un a gauche mais il ne vend pas de katana (quand je parle de la gauche je parle de celle lorsque l´on vien par échassier)! Sinon g visiter le reste de la ville (toujours sur la gauche) mais je ne trouve qu´un manoir , une vendeuse de vetement et un magicien ! Si tu pouver m´aider se serai cool ! !

micquin
micquin
Niveau 10
29 octobre 2002 à 19:20:35

Enkyl je n´arrive pas à dropper une arme conjurée, même en la mettant dans l´inventaire. Message "you cannot drop a summoned item" même en cliquant comme un sauvage, (je suis en VO) donc àa doit marcher dans certains cas et pas dans d´autres

La vidéo du moment