CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug de quete de la legion

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
23 octobre 2002 à 22:52:59

pour les quetes de la legion a Gnisis j´ai d´abord mis fin au complot du culte de talos puis plus tard je suis allé chercher ce qui etait arrive a Vabdas dans la mine. j´ai decouvert qu´il avait ete tué, j´ai tue son meurtrier et recupere sa hache brisee au fond de l´eau, je suis alle parler a sa veuve qui m´a dit de montrer mes preuves a Darius, je vais lui parler, je lui dis que le mari a ete asassine par un de ses legionnaires (quand je clique sur le nom du legionnaire il dit juste "c un excellent soldat") il me demandes des preuves, je clique sur "preuves"...et il me remercie d´avoir trouve les "preuves" du complot contre l´empereur (le meme mot-cle etait utilise precedemment) ! !!!! que faire pour lui montrer cette foutue hache brisee

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2002 à 23:37:22

bizare, ai pas eu de bug moi...

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
24 octobre 2002 à 00:14:27

personne ne peut m´aider ? je veux bien utiliser l´editeur ou une autre bidouille (c pas mon style de "tricher" mais si c pour contrer un sale bug je suis bien oblige...) sinon j´essaierai de prendre ce foutu papier a la veuve meme si ce n´est pas ce que je veux faire...

laklak
laklak
Niveau 6
24 octobre 2002 à 00:18:23

en fait le problème, je pense, c´est qu´il fallait pas tuer l´orc (l´assassin)

parce qu´en fait, lorsque le fantome te dit qui l´a tué, il faut juste prendre la hache et retourner voir darius, tu parle de l´orc, il te demander les preuves (tu as le choix de les montrer ou non), lorsque tu les lui montre, il te dit d´aller rendre justice, lorsque tu reviens, la mission est terminée et il te demande pas d´aller chercher le titre de propriété chez la veuve vabdas

si tu veux, rends toi a la caverne et ressuscite l´orc en tapant ca sur la console

placeatpc "nom de l´orc",1,1,1

ensuite, TUE LE PAS ! !! va voir darius, fait comme je t´ai dit plus haut et va ensuite le tuer...

si jamais redis moi si c ok

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
24 octobre 2002 à 00:20:54

ok (mais c lui qui m´a attaque ce con...ce fou plutot) je vais essayer...euh, comment on ouvre la console, je l´ai jamais fait : -p

laklak
laklak
Niveau 6
24 octobre 2002 à 00:21:47

il te laisse 10 secondes avant de t´attaquer

pr ouvrir la console, c´est juste au dessus de la touche tab

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
24 octobre 2002 à 00:25:50

je sais qu´il laisse 10 secondes mais j´avais pas envie de fuir comme une chochotte

laklak
laklak
Niveau 6
24 octobre 2002 à 00:26:47

lol

tu vas essayer ?

jrjd
jrjd
Niveau 6
24 octobre 2002 à 10:52:05

le fait de tuer ou non l´orc a un certain moment n´a pas d´importance, puisque moi meme j´ai tue l´orc avant de parler au fantome. Ensuite Darius m´a dit de tuer l´orc j´ai reclique sur le dialogue (puisque j´avais deja tuer l´orc) et ca marchait tres bien!

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
24 octobre 2002 à 16:22:50

en effet, j´ai ressuscite l´orque puis je suis alle voir Darius et tjs que dalle...je suis donc tjs a la recherche d´une bonne ame qui pourrait m´aider...question : si je ne fais pas cette quete (sachant que j´en ai fait d´autres pour lui comme le culte de talos) est-ce que cela va me gener pour la suite de ma carriere dans la legion ? car meme quand je vais voler les papiers a la veuve et qu je les lui donne il me remercie mais ne me donne ni nouveaux ordres (je croyais qu´il fallait soigner la reine kwama ou qqchse du style) ni promotion...

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
24 octobre 2002 à 17:33:00

petit up pour la forme...

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
24 octobre 2002 à 20:33:02

up siouplé...

laklak
laklak
Niveau 6
24 octobre 2002 à 20:34:12

c´est très bizarre, c´est quoi le sujet de discussion de cette quete ? j´vais aller mater ca dans le tescs

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
24 octobre 2002 à 21:38:52

quand je parle du "titre de propriete" et que je dis que le mineur a ete assassiné Darius me demande des "preuves" et quand je clique sur ce mot il me remercie pour les "preuves" que je lui ai apportees au sujet du "culte de Talos" (quete que j´ai deja achevee)

laklak
laklak
Niveau 6
24 octobre 2002 à 22:57:26

il te remercie ou te dis qu´il a besoin de preuves ?

peux tu m´écrire la ligne précise de ce qu´il te dit ? ? je peux ptetre corriger ca vite fait depuis le tescs, mais pr ca il me faut la ligne précise

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
25 octobre 2002 à 00:24:22

ok si tu veux.
Donc je lui parle tout en etant en possession de la hache brisee de l´orque (sinon je ne peux meme pas lui parler de meurtre)

- De quoi avez-vous besoin ? (il ne me propose pas d´ordres vu que j´ai fait toutes les autres quetes comme le culte de talos et qu´il m´a conseille d´aller voir les autres forts)

- "titre de propriété"

- alors, vous avez le "titre de propriété" ?

- Mansilas Vabdas a été assassiné (choix de dialogue de ma part)

- Assassiné ? Vous avez des "preuves" de ce que vous avancez ?

- "preuves"

- j´ai besoin de "preuves" afin de prevenir un "complot contre l´empereur" (la ca foire ! ce dialogue etait deja apparu lors de la quete du culte de talos)

- "complot contre l´empereur"

- Je vous remercie et l´empereur pourra le faire lui-même...

j´ai essayé tous les dialogues, ils ne donnent rien non plus...et je repete que si je vole le titre de propriete il me remercie mais ne me donne pas d´autre quete (alors que je croyais qu´il devait me donner une quete consistant a soigner la reine kwama)

laklak
laklak
Niveau 6
25 octobre 2002 à 02:50:58

ouais ok

jsuis allé maté et c pas très compliqué

en fait, dans le jeu, il scan toutes les lignes qui sont dans la partie dialogue du tescs de haut en bas et prend la première ligne dont la condition est vérifiée, donc toutes celles d´apres n´ont aucune chance d´apparaitre, en particulier la dernière ou y´a les 3 choix pr lui montrer la hache... il te suffit de déplacer la ligne correspondante (celle qui apparait au moment ou tu joues et qui te pose problèmes) en dernière lignes

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
25 octobre 2002 à 18:37:21

je vais essayer ca, merci...pour la deplacer il suffit de faire glisser la souris ?

laklak
laklak
Niveau 6
25 octobre 2002 à 18:44:16

non, tu dois la recopier parfaitement en dernière ligne et effacer celle qui se trouve en 2 ou 3ème ligne je crois

laklak
laklak
Niveau 6
25 octobre 2002 à 19:12:28

tu t´en sors ? ??

La vidéo du moment