CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TESC: j'y comprends que tchique

Tiss01
Tiss01
Niveau 6
22 octobre 2002 à 21:27:58

Il parait qu´il est très simple d´utilisation amsi j´y comprends rien. Quelqu´un pourrait-il me dire où aller pour voir la liste de toutes les armes et des armures. Et aussi, comment ajouter un objet dans l´inventaire de mon perso. Et comment modifier une aprtie du paysage. Un grand merci d´avance.

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 octobre 2002 à 21:31:10

moi je peux répondre qu´à la première question : tu ouvres le prog, tu vas dans files-->data files, et là tu as la liste de des mods, avec en premier lieu le jeu lui meme... tu ouvres ça, et tu auras à gauche la liste de tous les objets par catégories notamment weapons et armors... je peux pas en dire plus, sorry ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 octobre 2002 à 21:47:22

Salut Tiss01, moi je peux repondre a la 2e question ^^mais pas a la 3e !

Moi ma technique pour me donner un objet, que j ai perdu bien sur, j aime pas tricher,c est de mettre mon perso pres d un coffre,vide ou pas, je sauvegarde, je vais dans le TESCS, je click sur " file", je click sur "save" pour me créé un plug in, on va te demander de choisir un nom a ton plug in, met se que tu veux, apres je fais comme Nath4 a dit sauf qu en plus de cocher le fichier maitre, je coche mon plug in que je viens a l instant de fabriquer, quand c est fait j appui sur " active file" en bas de l écran, apres je met OK, ca va charger le tout, attends, ensuite,en bas a droite tu appercevras une liste qui represente les noms des region, endroit, lieux du jeux, il te suffit de clicker sur la zone où tu te trouve, genre tu te trouve dans le sanctuaire a Vivec pres d un coffre,tu click dessus dans la liste, tu attens ca va charger le décors vu de haut, et une new liste apparait a coté de la liste des endroits, cette liste reprensente tout les objets,personnages, décors etc qui se trouve dans la zone où tu te trouve, il te suffit de clicker sur ce qui represente le coffre dans la liste, la un écran t indiquent ou se trouve le coffre puis une sorte de tableau vide qui represente les objets qui normalement se trouve dedans, alors la tu click sur l onglet du tableau le plusq grand, il y a pleins de petits onglets qui chaquns represente une sorte dobjets, armes,ingredient, armure, decors,personnages, etc , donc imaginon que tu veuilles mettre une épée dans ton coffre, tu click sur l onget " weapons", tu choisit ton arme, tu restes appuyer sur le nom de l objet, et tu le transporte sans lacher le bouton de la souris dans le tableau du coffre, apres tu click sur le symbole disquette en haut de l écran pour sauvegarder ton plug in, et tu lance le jeux en cochant ton plug in comme tu ferait avec n imoorte lequel....et voila, et j éspere avoir un bisous vituel pour tout ce que je viens d écrire ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 octobre 2002 à 21:52:17

Meme pas un " merci" alors ?

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 octobre 2002 à 22:00:11

Comme d´hab j´me retrouve tout seul sur le forum....Bouhhhhh....sniff

rony85
rony85
Niveau 10
22 octobre 2002 à 22:05:42

nan suis la moiiii mais c´est long ce que ta ecrit jai la flemme de lire : pp

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 octobre 2002 à 22:07:25

Je t ai répondu Rnony pour ton sujet...

rony85
rony85
Niveau 10
22 octobre 2002 à 22:10:35

Oui j´ai vu ^^

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 octobre 2002 à 22:17:47

i´m back ms pas pour longtemps, je vais chipoter à mon site avec mon homme!

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 octobre 2002 à 22:58:38

Bonsoir nath4, tu as recu mon mail avec ma liste fini je suppose, je me demande se que ca donnera avec ta liste d ingredients, ca sera génial ^^
Alors Tiss01 ?
Je l attend mon bisous moi : -D

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 10:32:36

=:-)
Ah mais je l aurai se bisous ou ce merci moi !
J ai pas passé 30 mn en connexion pour des prunes !
je veux mon bisous ou un merci Tiss01 ^^
Au choix.....

Tiss01
Tiss01
Niveau 6
23 octobre 2002 à 19:02:26

Un grand merci de m´avoir répondu doberman et un gros bisou ne prime aussi. ^^

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:06:46

^^Je suis content, ouah, une fille m a fait un bisous, certe virtuel, mais c en est un quand meme : -D
Merci Tiss01 ! ^^

Tiss01
Tiss01
Niveau 6
23 octobre 2002 à 19:09:03

^^ lol doberman.

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 19:13:59

Bah faut dire que les filles n aiment trop les garcons timides, qui n aime pas se battre,qui n aime pas la music, qui n aime pas les jeux videos(y a des éxeption : -D), bref, je n attire pas du tout les filles, donc si une fille est gentille avec moi sur un forum c est déja tres bien pour moi ^^
Faut dire qu avec toi, Aiyana, et Nath4, j ai beaucoup de gentillesse de votre parts.....^^
Merde, j en pleure presque : -(

La vidéo du moment