Salut Tiss01, moi je peux repondre a la 2e question ^^mais pas a la 3e !
Moi ma technique pour me donner un objet, que j ai perdu bien sur, j aime pas tricher,c est de mettre mon perso pres d un coffre,vide ou pas, je sauvegarde, je vais dans le TESCS, je click sur " file", je click sur "save" pour me créé un plug in, on va te demander de choisir un nom a ton plug in, met se que tu veux, apres je fais comme Nath4 a dit sauf qu en plus de cocher le fichier maitre, je coche mon plug in que je viens a l instant de fabriquer, quand c est fait j appui sur " active file" en bas de l écran, apres je met OK, ca va charger le tout, attends, ensuite,en bas a droite tu appercevras une liste qui represente les noms des region, endroit, lieux du jeux, il te suffit de clicker sur la zone où tu te trouve, genre tu te trouve dans le sanctuaire a Vivec pres d un coffre,tu click dessus dans la liste, tu attens ca va charger le décors vu de haut, et une new liste apparait a coté de la liste des endroits, cette liste reprensente tout les objets,personnages, décors etc qui se trouve dans la zone où tu te trouve, il te suffit de clicker sur ce qui represente le coffre dans la liste, la un écran t indiquent ou se trouve le coffre puis une sorte de tableau vide qui represente les objets qui normalement se trouve dedans, alors la tu click sur l onglet du tableau le plusq grand, il y a pleins de petits onglets qui chaquns represente une sorte dobjets, armes,ingredient, armure, decors,personnages, etc , donc imaginon que tu veuilles mettre une épée dans ton coffre, tu click sur l onget " weapons", tu choisit ton arme, tu restes appuyer sur le nom de l objet, et tu le transporte sans lacher le bouton de la souris dans le tableau du coffre, apres tu click sur le symbole disquette en haut de l écran pour sauvegarder ton plug in, et tu lance le jeux en cochant ton plug in comme tu ferait avec n imoorte lequel....et voila, et j éspere avoir un bisous vituel pour tout ce que je viens d écrire ^^