CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tel Naya à Sadrith Mora

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 octobre 2002 à 21:08:15

hé oui, cette fois c moi qui pose la question, car je me suis remise à jouer et le gout m´est revenu... en quete d´un perso qui savait me monter ma "destruction" à 60 (j´étais à 58), je suis partie à Sadrith Mora, que j´ai découverte... Bon, tout ce qui est complexe est très moche, ms la partie avec les maisons ds les espèces de champignons, j´adore!

tout en haut il y a un batiment qui s´appelle Complexe de Tel Naya ou qqch comme ça... la pièce d´entrée s´appelle en tout cas Grande salle de Tel Naya... c ki ou koi ce tel naya? car g voulu piquer une gemme, et pr le fun (je me suis fait voir) j´ai tué le garde et un certain "Drodos Galen" qui a sur lui qq objets enchantés et une clé pr le "sanctuaire" (ou autre chose) de tel naya, que je n´ai pas vu, au passage! ms puis-je continuer le jeu en ayant tué ce perso ou ça va me retomber dessus plus tard pour une quete, ou parce qu´il faudra lui parler?

bref, je reprends ma save avant, ou je peux prendre la clé, ses objets, et le laisser se décomposer sur le sol sans problème???

merci pr avance pr les réponses ; -)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
22 octobre 2002 à 21:14:13

Lol ma grande, moi j ai posé une question similaire sur le fameux elfe noir dont d ailleur tu n as pas du encore tuer pour piquer la clé, et on m a répondu que si un message disant que le fil de la prothésie a été casser" n apparaissait pas quand il est mort, tout baigne pour la quete principale, mais pour les quetes on m a fait comprendre que si l on avait besoin de lui pour une quete bah que la quete serai foutu , mais qu au cas où je porrais le faire réapparaitre en utilisant la console......

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 octobre 2002 à 21:26:33

yep, donc pas besoin pr la quete princ, c déjà ça... qqun sait si on a besoin de lui pr une quete sec? et aussi quelle porte ouvre cette fameuse clé?

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 octobre 2002 à 22:20:58

po bcp de monde pr m´aider, je vais attendre demain matin, que les lèves-tôt me conseillent!

zargotharius
zargotharius
Niveau 10
22 octobre 2002 à 23:39:36

peut pas t aider
sauf aller de concert avec toi pour dire ke cette ville est trop trop trop laide
et aussi j exprimerais ma colere, dans daggerfall, j pouvais tuer tout le monde dans une ville et en faire mon fief, ici, C impossible, sans ke ca ait des sales consequences

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 octobre 2002 à 23:50:31

merci de m´avoir lue et répondue, meme si tu peux pas m´aider, c gentil! : -)

Nath4
Nath4
Niveau 10
23 octobre 2002 à 11:27:19

me permets de remonter ma question, peut etre que qqun pourra me dire à quoi sert ce gars et cette clé...

Nath4
Nath4
Niveau 10
23 octobre 2002 à 11:53:41

bon, ben je vais chercher à qui sert cette clé, et si elle apporte rien de magique, je reprendrai le jeu sans l´avoir tué le gars, g pas confiance!!! lol

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
23 octobre 2002 à 12:45:50

au fait nath, petite éclairage sur ta question... la tour de Tel Nora est très importante dans la 4ème mission de la quete principale, aussi, moi, à ta place, j´éviterai de buter qui que ce soit dedans, surtout que tu vas avoir besoin de leur soutien plus tard ds l´histoire....

CoffeeShop
CoffeeShop
Niveau 7
23 octobre 2002 à 12:46:20

heu, tour de Tel Naya, voulais-je dire (p´naise, m´emmele les pinceaux moi)

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
23 octobre 2002 à 12:47:23

Ah, je cois que CoffeeShop t as aider Nath4 là !

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
23 octobre 2002 à 13:38:22

tu sais zargo, dans la realite aussi tuer tt le monde peut avoir de mauvaises consequences...a quand un jeu ou on ne pourra plus tuer des innocents sans eprouver du remords...enfin, je sais que c un des buts des createurs de Projet Ego sur Xbox, alors j´attends...

Nath4
Nath4
Niveau 10
23 octobre 2002 à 13:52:03

mouarf, donc je vais finir de tt visiter à la manière brute pr le fun, puis je reprends ma vieille save... suis deg : -( en fait g tué que le gars d´en bas (et le garde qu´y y avait avec) et g pas eu de mess comme koi g cassé le fil de la quete princ...

laklak
laklak
Niveau 6
23 octobre 2002 à 14:25:45

oui tu as besoin de cette clé plus tard, pr donner des missions a ton héraut, eddie le vif...

il te demandera la clé pr aller te chercher un objet enchanté, (sais plus lequel)

par contre, je te conseille d´avoir tué ce mec en mode discrétion, sinon ils vont t´en vouloir les autres (enfin je crois)

La vidéo du moment