hé oui, cette fois c moi qui pose la question, car je me suis remise à jouer et le gout m´est revenu... en quete d´un perso qui savait me monter ma "destruction" à 60 (j´étais à 58), je suis partie à Sadrith Mora, que j´ai découverte... Bon, tout ce qui est complexe est très moche, ms la partie avec les maisons ds les espèces de champignons, j´adore!
tout en haut il y a un batiment qui s´appelle Complexe de Tel Naya ou qqch comme ça... la pièce d´entrée s´appelle en tout cas Grande salle de Tel Naya... c ki ou koi ce tel naya? car g voulu piquer une gemme, et pr le fun (je me suis fait voir) j´ai tué le garde et un certain "Drodos Galen" qui a sur lui qq objets enchantés et une clé pr le "sanctuaire" (ou autre chose) de tel naya, que je n´ai pas vu, au passage! ms puis-je continuer le jeu en ayant tué ce perso ou ça va me retomber dessus plus tard pour une quete, ou parce qu´il faudra lui parler?
bref, je reprends ma save avant, ou je peux prendre la clé, ses objets, et le laisser se décomposer sur le sol sans problème???
merci pr avance pr les réponses ; -)