Voilà, je me suis rendu compte que le sabre était la meilleure arme à 1 main. J´aimerais trouver un sabre non enchanté ( pour le faire moi-même ). Seulement, où je peux trouver un sabre fait avec un matériau très puissant ( le plus puissant ) ?
PS : les armes en verre sont balèzes, non ?
Rpg32
Niveau 8
22 octobre 2002 à 19:28:43
Beu? Le sabre, la meilleure arme à une main? de toutes façons, jamais vu de sabre en verre. Les meilleures épées sont les épées daedriques. Moi, je pratique le katana daedrique enchanté. Ca décoiffe!
linkon
Niveau 8
22 octobre 2002 à 19:33:56
Compare les dégats d´un katana d´acier et d´un sabre d´acier. J´ai déjà trouvé quelques armes daedriques, mais qu´une masse et une épée courte. Vous savez où je peux en trouver d´autres ? Un joli sabre daedrique, ça doit exister , non ?
Rpg32
Niveau 8
22 octobre 2002 à 19:38:01
Crois pas que ça existe. L´avantage des armes daedriques par rapports aux armes classiques, c´est qu´ils ont beaucoup plus de points d´enchantement, ce qui fait que quels que soient les points de dégâts initiaux des armes, à l´arrivée question dommages infligés, ya pas photo.
zargotharius
Niveau 10
22 octobre 2002 à 23:24:45
si y a bien un point ki est le meme ke dans daggerfall, C les armes balezes, et en arme a une main (épée) rien de tel ke le katana, crois moi, apres vient la broadsword, puis la longsword, apres on peut parler de sabre : ) ou de rapiére
linkon
Niveau 8
23 octobre 2002 à 12:06:25
Quand tu dis ça, zargotharius, tu le dis au niveau des points d´enchantement ou des points de dégats ( au niveau des points de dégats, si tu mets toujours la meilleure attaque, le sabre est le meilleur ) ?
yog-sothot
Niveau 10
23 octobre 2002 à 13:23:39
mais y a pas que les degats...y a aussi le poids, la rapidite, l´allonge...un daikatana daedrique est bien plus cher qu´une claymore meme si cette derniere est un chouia plus puisante (mais seulement dans son attaque la moins puissante, les deux autres etant egales au daikatana) d´ailleurs le daikatana coute 40k de plus que la claymore
linkon
Niveau 8
23 octobre 2002 à 13:25:48
OK. Alors, où je peux trouver des armes daedriques ?
zargotharius
Niveau 10
23 octobre 2002 à 15:08:32
j parlais au niveau arme en elle meme dans daggerfall, j etais deja assez bourrin sans ke j ajoute des spells sur les armes ou trouver du daedrik ? avec de la moule sur les monstres apropriés ! !